News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 22.04.2019

RAWzumé du 22 avril

WWE RAW Des Moines, Iowa.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec Cole qui nous annonce que nous aurons ce soir deux Triple Threat Match dont les vainqueurs auront une chance pour devenir aspirant au titre Universal, Triple H arrive sur le ring. Le champion Universal Seth Rollins le rejoint. Les deux hommes se serrent la main et la foule chante  »burn it down » alors que Seth est dans sa ville natale ce soir. Rollins dit que c’est surréaliste d’être ici sur le ring avec le titre. Il était dans le combat de sa vie à WrestleMania et il ramené la ceinture à la maison ! Triple H dit qu’il est sorti de WrestleMania en tant que casseur de bête certifié. Sauf que Rollins fait maintenant figure d’homme à abattre dans le roster, tout le monde l’a dans le viseur. Rollins dit qu’il en a conscience. Il sait aussi que Money in the Bank approche et il sait très bien ce que ça veut dire. Il a par le passé encaissé un contrat qui a changé sa carrière, mais c’est bien contre lui que sera encaissé le prochain. Il invite quiconque pense avoir les épaules assez larges à venir lui faire face.

Triple H dit que Rollins ne devrait pas se préoccuper du MITB match, mais plutôt de contre qui il défendra son titre Universal ce soir là. Rollins dit que Paul Heyman lui a probablement envoyé des tas de messages pour obtenir un rematch. Triple H dit qu’il n’a aucune nouvelle ni de Heyman ni de Lesnar, ils sont sûrement encore à Las Vegas. Rollins lui demande contre qui il aura à se battre. Triple H lui répond qu’on va le découvrir ce soir. Les meilleurs éléments du roster vont s’affronter dans deux Triple Threat Match et les deux gagnants qui en ressortiront vont s’affronter dans le main event de ce soir. Le gagnant ira à Money in the Bank afin de l’affronter pour le titre Universal. Rollins approuve l’idée. Samoa Joe arrive. Il dit que ce soir notre champion United States Samoa Joe débarque à RAW ! Lui aussi veut faire comme Becky Lynch et devenir un double champion. Rey Mysterio arrive et dit que Joe n’est pas le seul ex catcheur de SmackDown qui veut se faire un nom. Il est venu à RAW car il a un combat en tête. À MITB il se voit faire face à Rollins !

Drew McIntyre arrive et dit que depuis un an il se bat pour faire sa place à RAW et il n’a eu aucune chance pour un titre. C’est son moment ce soir ! La seule raison pour laquelle Rollins est champion, c’est parce qu’il a pu affronter Lesnar avant lui. Il va gagner le Triple Threat et battre Rollins pour finalement être champion Universal. The Miz arrive et dit qu’il retrouve Seth dans la même division et encore une fois Seth a quelque chose qu’il veut. Il n’est pas le même homme qu’avant, il a réalisé qu’il mérite le titre Universal et le combat le plus vu sera Miz contre Rollins à MITB. Baron Corbin arrive et dit qu’il est celui qui mérite le plus un match pour le titre. À WrestleMania il a envoyé une légende à la retraite. Est-ce que quelqu’un sur ce ring a déjà battu un médaillé d’or à WrestleMania ? AJ Styles arrive et demande si Corbin peut se taire. Sa voix est énervante, presque autant que son visage. Tout le monde sur le ring semble avoir oublié qu’AJ Styles est à RAW. On va découvrir pourquoi SmackDown était sa maison. À MITB nous aurons ce que le WWE Universe veut vraiment : AJ contre Seth. Seth dit qu’il est prêt pour tout le monde et il va tout déchirer en Mai prochain.

– De retour suite à la pause, le combat commence.

– Triple Threat Match

Le gagnant ira au main event de RAW afin d’avoir une chance pour être aspirant au titre Universal.

Samoa Joe vs Rey Mysterio vs AJ Styles

À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Joe et se lance en Springboard vers AJ, mais AJ l’attrape et lui fait une Powerbomb sur Joe. AJ enchaine avec un Styles Clash sur Rey et couvre Joe pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

– On présente une vidéo de John Cena qui a animé The Ellen Show.

– De retour, les Iiconics arrivent. Peyton Royce et Billie Kay disent qu’elles sont les championnes car elles se protègent mutuellement. Kay dit que personne ne protège Naomi maintenant que Bayley est à SmackDown. Elle n’a pas voulu suivre sa lumière. Le futur sera Iiconic.

– Singles Match

Naomi vs Billie Kay accompagnée de Peyton Royce

À la fin du combat, Naomi repousse Kay en direction de Royce qui était sur le tablier. Naomi enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Naomi

– On présente la vidéo de la marionnette qui rigole.

– De retour, le combat commence.

– Triple Threat Match

Le gagnant ira au main event de RAW afin d’avoir une chance pour être aspirant au titre Universal.

The Miz vs Baron Corbin vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre évite un coup de Miz dans les câbles et lui fait son Claymore Kick. Corbin arrive de nulle part et pousse McIntyre en bas du ring et fait le compte de trois sur Miz !

Gagnant : Baron Corbin

– En coulisse, Charly demande à AJ Styles son ressenti avant son match contre Corbin. AJ dit qu’il est prêt à se battre. Il est un deux fois champion US et deux fois champion WWE. Il n’a pas envoyé Kurt Angle à la retraite, mais il a battu John Cena de manière régulière. Il espère que Seth Rollins regarde, car comme tout le monde içi il va entendre que le gagnant du combat est AJ Styles.

– Sami Zayn arrive sur le ring. Il nous dit que depuis 2 semaines il a le courage de dire la vérité à propos de nous, le public, et il est le seul à le faire ! Zayn dit que pendant qu’il était absent à cause de sa blessure, les gens pensaient qu’il était amer vis à vis de la WWE. Pourtant c’est tout le contraire, il y est très heureux. Surtout depuis qu’il est de retour. Zayn nous présente des photos de ses vacances pendant qu’il était blessé. Zayn dit que son retour approchait et il commençait à se sentir déprimé. Pourquoi ? Qu’est-ce qui le rendait malade à l’idée de revenir à la WWE ? L’organisation de la compagnie ? Les égos gigantesques des autres catcheurs ? Il a cherché et il a trouvé le problème : le problème c’est nous ! Nous sommes les instigateurs d’une culture toxique qu’on a créé et qu’on impose à tout le monde. Zayn dit qu’on peut le huer tant qu’on veut, mais on est responsable pour tout ça. Chaque membre du WWE Universe est responsable. Il préférerait encore être en vacance plutôt qu’être ici à Des Moines avec nous. Il nous invite tous à aller en enfer.

– On présente une vidéo sur la carrière de Cedric Alexander à 205 Live.

– De retour, Cesaro arrive sur le ring.

– Singles Match

Cedric Alexander vs Cesaro

À la fin du combat, Alexander se lance en Springboard, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut pour le compte de trois.

Gagnant : Cesaro

– En coulisse, Charly est avec les Usos. Jimmy dit que Monday Night RAW va passer en mode Uso. Jey dit que ça commence dès ce soir avec les Lucha House Party pour qui la fête va se terminer, et surtout pensez à leur dire de ne pas boire et conduire… Il y a aussi les Viking Raiders et le duo de Ryder et Hawkins. Les Revival arrivent. Dash Wilder dit qu’ici c’est RAW : le territoire des Revival. Les Usos ne sont pas les bienvenue. Jey fait mine de dormir, puis de se réveiller. Il dit qu’il vient de faire un rêve, et dans ce rêve les Usos bottaient le cul aux Revival.

– Tag Team Match

The Viking Raiders (Ivar & Erik) vs Lucha House Party

Les Viking Raiders attendent leur adversaire sur le ring. La Lucha House Party arrive, mais Ivar et Erik attaquent le trio avant le début du combat. Erik fait une PowerSlam à Kalisto et Metalik. Ivar termine avec un Viking Experience sur Dorado.

– En coulisse, Zack Ryder et Curt Hawkins discutent ensemble. On leur demande leur ressenti sur les nouvelles équipes qui viennent d’arriver à RAW. Hawkins dit qu’elles sont puissantes et novatrices. Ryder dit que justement, elles sont nouvelles et n’ont rien gagné. Hawkins dit qu’ils ont gagné les titres et ils vont continuer à gagner.

– De retour, Becky Lynch est sur le ring et dit qu’il y a quelque chose dans l’air ce soir. C’est probablement ce bon vieux Superstar Shake-Up et les nouvelles challengeuses qui l’accompagnent. Déjà lundi dernier elle a appris que son aspirante est Lacey Evans. Mauvaise nouvelle pour Evans : elle a passé toute sa carrière à frapper les fausses blondes alliées avec les McMahon. Becky invite Fox à venir ici pour débuter le combat, mais Lacey Evans arrive. Evans dit que Becky laisse toujours aller ses émotions, peut-être parce qu’elle est irlandaise, ou peut-être qu’elle veut être le centre de l’attention , comme les hommes. Elle va l’éduquer un peu, premièrement une femme se doit de garder le contrôle total de ses émotions, deuxièmement elle doit rester discrète et troisièmement elle va apprendre le respect à Becky avec son Women’s Right. Becky dit qu’elle commençait juste à profiter de ses deux ceintures et Evans est venue gâcher la fête en la provoquant. Ses «émotions irlandaises» veulent lui arracher la tête. À MITB elle va dissoudre Evans car elle le peut.

– Singles Match – Non Title

Becky Lynch vs Alicia Fox

À la fin du combat, Becky résiste à un Roll Up et lui applique son Dis Arm Her pour faire taper Fox.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

– Après le combat, Lacey Evans monte directement sur le ring et envoie un Women Right en pleine face de Lynch. Lynch se relève difficilement. Evans lui distribue un second Women Right, encore plus violent.

– En coulisse, Charly demande à Baron Corbin s’il sera capable de gagner une seconde fois ce soir. Corbin dit que les gens qui ne veulent pas le voir faire face à Seth Rollins à Money in the Bank sont les mêmes qui vivent encore chez leur mère. Il va faire payer Rollins pour avoir rendu sa vie misérable.

– De retour, Bobby Roode, maintenant appelé Robert Roode, arrive sur le ring.

– Singles Match

Ricochet vs Robert Roode

À la fin du combat, Ricochet se lance pour son 630, mais Roode l’évite et le repousse contre le coin. Roode enchaine avec son DDT pour le compte de trois !

Gagnant : Robert Roode

– On présente une fausse émission pour enfants animée par Bray Wyatt. Wyatt demande s’il nous a manqué. Wyatt dit qu’on lui a manqué et on aura tous du plaisir dans sa maison de plaisir. C’est sa maison spéciale et il brûle d’envie à l’idée de nous montrer ce qu’il a appris. Wyatt nous a dévoilé ses marionnettes dans les vidéos qu’on voyait. Wyatt dit qu’on va tous beaucoup aimer ce qu’il a à nous proposer. Avant il était un mauvais garçon, mais il faut lui faire confiance, il a été puni pour tous ces mauvais gestes. Ça fait partie du passé et ça ne va plus jamais revenir. Il ne sera plus jamais le loser qu’il était avant. Wyatt découpe une vieille photo de lui. Wyatt dit qu’il va toujours allumer le chemin, il faut seulement nous laisser rentrer. Wyatt termine en disant qu’on se revoit la semaine prochaine.

– De retour, on annonce que nous aurons un Moment de Bliss lundi prochain à RAW où elle va dévoiler les participants des Money in the Bank Match.

– Aspirant Universal Title – Singles Match

Le gagnant va affronter Seth Rollins à WWE MITB.

AJ Styles vs Baron Corbin

À la fin du combat, AJ repousse Corbin et lui fait son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

Le show se termine avec un face à face entre Seth Rollins et AJ Styles. Les deux hommes se serrent la main.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter