News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 16.04.2019

Résumé de WWE SmackDown du 16 avril

WWE SmackDown Montréal, Québec, Canada

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show de WWE SmackDown commence avec vidéo retraçant la liste des Superstars qui sont arrivées à RAW. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et Kevin Owens arrive sur le ring pour son « Kevin Owens Show ». En français, il nous souhaite la bienvenue au Kevin Owens Show et dit qu’on n’a aucune idée de savoir à quel point ça fait du bien pour lui d’être ici. Sa famille est en première rangée, c’est son WrestleMania aujourd’hui. Il reprend en anglais en disant que Vince McMahon doit annoncer la plus grosse acquisition de l’histoire de SmackDown, mais la plus grosse star est déjà là, c’est lui. Son invité mérite le respect, c’est quelqu’un qui a eu un WrestleMania Moment que nous n’oublieront pas. Il demande d’accueillir Kofi Kingston. Ce dernier arrive avec Xavier Woods. Kevin souhaite la bienvenue à Kofi et Woods au Kevin Owens Show et à Montréal. Owens dit que Kofi a fait quelque chose à WrestleMania dont personne ne va oublier. En 11 ans dans son premier combat pour le titre il a montré qu’il était possible de se battre. Owens félicite Kofi et lui donne une ovation avec la foule. Kofi dit qu’il apprécié ces mots gentils. À WrestleMania ils ont fait quelque chose de spécial, un moment qu’il a partagé avec sa famille, ses amis et nous tous. Kofi dit en français qu’il est le champion !

Kevin souligne l’absence de Big E ce soir et dit que la raison de son absence n’est pas parce qu’il est resté coincé en grand écart à New York. Woods dit que Big E s’est blessé la semaine dernière. Woods dit que ça brise la plus grande équipe de UpUpDownDown. Il veut voir Tyler Bresse à SmackDown pour l’aider. Kofi dit qu’il faut se concentrer pour ce soir. Owens dit que Kofi et Woods auront un combat par équipe contre Rusev et Nakamura ce soir. Normalement ils sont un trio. Ils ont besoin de quelqu’un, alors il veut offrir ses services comme Big O. Kofi dit que c’est une grande déclaration. Kofi demande l’approbation de la foule en lui faisant porter son mini tee shirt. Owens met le tee shirt et la foule chante “oui”. Woods dit qu’il va rester le test de céréales, le lancer de pancakes et jouer aux jeux vidéo. Owens dit qu’il est prêt à tout! La foule chante “oui”. New Day accueil Big O dans le clan.

– Dans les coulisses, Rusev et Shinsuke Nakamura regardent le show. Cesaro arrive et dit qu’il en voit trois sur le ring et ils sont trois maintenant.

– Finn Balor arrive sur le ring, suivi d’Ali.

– Singles Match

Finn Balor vs Ali

À la fin du match, Finn Balor évite le 054 d’Ali et lui fait un Dropkick dans le coin pour enchaîner avec le Coup de Grâce et le tombé final.

Gagnant : Finn Balor

– Après le Match, Finn Balor et Ali se serrent la main.

– Dans les coulisses, Kofi Kingston et Xavier Woods disent à Kevin Owens qu’il doit manger des pancakes et battre le record de Big E. Owens essaye de la faire.

– R-Truth et Carmella arrivent sur le ring.

– De retour après la pause publicitaire, Kevin Owens a fini de manger les pancakes.

– Singles Match

Carmella vs Charlotte Flair

À la fin du match, Charlotte Flair fait son Figure-Eight Leglock sur Carmella pour la faire abandonner.

Gagnante : Charlotte Flair

– Après le match, Lars Sullivan arrive. R-Truth le confronte mais Sullivan prend vite l’avantage et en termine avec son Freak Accident. Il regarde ensuite Carmella, assise dans d’un coin du ring, qui s’en va effrayée. Sullivan fait ensuite un Powerbomb sur R-Truth.

– Becky Lynch arrive sur le ring. Becky Lynch dit qu’elle a fait ce qu’elle avait dit. Vaincre la femme la plus dure de la planète et gagner les deux ceintures. Rien ne la concentre plus que le Superstar Shake-Up. Hier soir à RAW elle a vu ses adversaires potentiels se battre. La même chose va arriver ce soir et elle connaît son boulot. Le premier est de passer à travers de Lacey Evans. Lynch dit que ses titres lui donnent un passeport pour affronter qui elle veut et c’est parfait. Ember Moon arrive et dit qu’elle débarque à SmackDown! Becky lui répond de ne pas couper l’homme. Moon dit qu’elle n’est pas ici pour avoir des conseils, mais bien de faire un nom et pourquoi ne pas commencer avec la femme qui a battu Ronds Rousey. Bayley arrive et dit que le Shake-Up est excitant. Elle se retrouve maintenant å SmackDown. Becky lui demande si elle veut un câlin ou quelque chose.

Bayley dit que ce n’est pas nécessaire. Ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu et les choses ont changées. Elle a été capable de capturer les titres par équipe féminin et et elle est devenue la première championne avec Sasha. Maintenant qu’elle est en solo, elle veut se lancer dans la course pour deux autres ceintures! Les championnes Iiconics arrivent. Billie dit qu’elle croit avoir entendu deux titres. Pourtant Moon et Bayley ont zéro ceinture. Peyton dit que Naomi n’est pas ici pour protéger Bayley ce soir. Billie dit qu’elles ont deux ceintures et elles sont meilleures que celles de Becky car ils sont Iiconics. La musique de Paige commence et elle arrive sur la scène! Paige dit que Peyton et Billie ont du plaisir avec deux ceintures, mais ce serait meilleur si elles défendaient les titres. Paige dit qu’elle croit en deux femmes ici ce soir. Paige est coupé par Mandy Rose et Sonya Deville qui arrivent sur le ring.

Rose dit qu’elles n’ont pas besoin de présentation. Deville dit qu’on a attendu suffisamment longtemps pour avoir le retour d’Absolution. Paige dit qu’elle ne parlait pas de ça. Elle est ici pour reprendre deux femmes révolutionnaires qui seront les prochaines championnes par équipe. Paige nous présente Asuka et ensuite Kairi Sane de NXT ! Paige dit que c’est le moment de faire un impact. Une bagarre éclate entre les catcheuses.

– 8-Woman Tag Team Match

Bayley, Ember Moon, Asuka et Kairi Sane (accompagnées par Paige) vs Sonya Deville, Mandy Rose, Peyton Royce et Billie Kay

À la fin du match, Kairi Sane fait son Insane Elbow sur Peyton Royce pour enchaîne avec le tombé de la victoire.

Gagnantes : Bayley, Ember Moon, Asuka et Kairi Sane

– Dans les coulisses, Matt Hardy demande à Jeff s’il se souvient de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Matt demande à Jeff s’il se souvient de l’autre chose qu’il s’est passé la semaine dernière (ils tiennent les titres). Matt dit que les gens ont oublié la grandeur des Hardy, ils vont leur rappeler. Ils sont la plus grande équipe de l’espace.

– Kevin Owens imite Big E pour l’entrée du New Day.

– Dans les coulisses, Buddy Murphy dit qu’il a détruit tout le monde à 205 Live, il arrive maintenant à SmackDown.

– 6-Man Tag Team match

The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Kevin Owens) vs Cesaro, Rusev et Shinsuke Nakamura

À la fin du match, Rusev veut faire un Superkick à Xavier Woods mais ce dernier l’esquive et Kofi Kingston lui fait son Trouble in Paradise, suivi du Stunner du Kevin Owens

Gagnants : The New Day

– Dans les coulisses, Vince McMahon regarde le show.

– Vince McMahon arrive sur le ring. Vince dit que c’est bien d’être de retour à Montréal. Vince se fait hier avec un chant qu’il a arnaqué Bret Hart. Vince dit que c’est le moment de faire son appui au futur de SmackDown et de la WWE. La plus grande acquisition de l’histoire de SmackDown. Il respire le charisme. Elias arrive sur le ring et dit que Vince est un homme qui sait ce que signifie la WWE. La foule commencer à chanter qu’ils s’en branlent (s’en caliss). Vince dit que c’est le moment de marcher avec Elias. Elias dit qu’il est content d’être à SmackDown, mais pas à Montréal. On parle une langue qu’il ne peut pas comprendre. Elias dit qu’on est frustré par l’absence d’AJ Styles, mais SmackDown devient son temple. On viendra le vénérer. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring ! Roman frappe Elias et le sonne avec un Superman Punch. Vince commence à crier contre Reigns. La foule chante Oui et Reigns fait son Superman Punch sur Vince ! Reigns dit que ce n’est pas important ce qu’Elias à nous dire car c’est son jardin maintenant. Reigns allait partir, mais Elias se relève, Reigns retourne sur le ring pour lui faire un Spear. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter