News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 09.04.2019

Résumé de WWE SD Live du 9 avril

WWE SmackDown Brooklyn, New York

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show s’ouvre sur le New Day qui arrive sur le ring pour la célébration de la ceinture de WWE Champion de Kofi. On présente des images de la victoire de Kofi à WrestleMania 35 dimanche dernier. La foule chante «tu le mérites!». Big E dit qu’à WrestleMania des milliers de membres du WWE Universe ont pleuré de joie. Kofi a brisé en 2 Daniel Bryan le végétarien afin de devenir notre champion de la WWE. Big E dit qu’hier soir ils ont voulu faire l’histoire. Xavier Woods demande s’il parle du grand écart qu’il nous a montré. Woods lui demande d’en faire un autre. Big E fait le grand écart ! Big E dit qu’il ne parlait cependant pas de ça, il parlait du fait que Kofi était à deux doigts de devenir un double champion comme The Man Becky Lynch. Mais ce soir il sont de retour à la maison. Ce soir le New Day est là pour la plus importante des célébrations. Woods dit qu’ils sont ici pour célébrer la carrière d’un homme, d’un frère, d’un ami. Woods dit qu’il se rappelle avoir regardé les débuts de Kofi. Avoir suivi sa carrière de bout en bout, c’est quelque chose d’incroyable ! Et le plus beau c’est que quand il a integré le Main Roster, il a pu le rencontrer, il a pu rencontrer son héros !

Big E dit que s’ils ont décidé de former le New Day, c’était pour changer l’histoire et avoir un réel impact. À WrestleMania c’est ce que Kofi a fait. Woods dit qu’au nom de tout le monde ici et au nom du WWE Universe tout entier : Kofi, on t’aime et bravo ! Kofi Kingston dit que c’est incroyable. Tout ça est presque irréel, ça n’aurait pas dû arriver. Sauf que c’est arrivé ! Kofi dit qu’il doit saluer sa famille qui est ringside ce soir. Sa famille l’a inspiré pour être un meilleur père et pour essayer d’être un modèle pour nous tous. Il aime tellement sa famille. La musique de The Bar retentit ! Sheamus et Cesaro arrivent sur la scène. Sheamus dit que Kofi devrait leur dire merci pour l’avoir sauvé hier soir. Cesaro dit que sans eux Seth Rollins serait WWE champion. Sheamus dit que Kofi a presque perdu son titre après seulement 24 heures de règne. Ce n’est pas parce que Kofi est un catcheur B+, mais parce qu’il était seul, sans Big E et Woods. Cesaro leur propose de faire un Six-Man Tag Team Match. Big E accepte, mais ils ne sont présentement que 2 . Cesaro dit qu’ils se sont fait un ami à RAW. Drew McIntyre arrive sur la scène !

– De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

– Six-Man Tag Team Match

Aleister Black, Ricochet et Ali vs Shinsuke Nakamura, Rusev et Andrade accompagné de Zelina Vega et Lana

À la fin du combat, Black et Ricochet s’occupent de Rusev et Nakamura. Ali enchaine avec son 450 Splash sur Andrade pour le compte de trois.

Gagnants : Aleister Black, Ricochet et Ali

– Après le combat, Randy Orton arrive de nulle part et fait son RKO sur Ali pour ensuite retourner en coulisse ! Kevin Owens arrive aussi de nulle part et fait son Stunner sur Rusev pour ensuite retourner en coulisse !

– En coulisse, Kayla est avec les Usos afin d’avoir leur ressenti quant à leur match de ce soir. Jimmy dit qu’il veut commencer par féliciter Kofi Kingston. Jey dit que les Usos sont toujours champions et ils ont besoin de gagner ce soir. Ils n’ont jamais affronté les Hardy. Ce n’est pas seulement pour les titres, c’est aussi pour prouver qu’ils sont les meilleurs frères de la WWE. Jimmy ajoute que c’est aussi pour prouver qu’ils sont la meilleure équipe de l’histoire.

– De retour, R-Truth et Carmella sont sur le ring. R-Truth dit qu’à WrestleMania nous avons eu le droit au plus grand Dance Break de l’histoire, mais pas seulement ! Carmella a aussi battu André Le Géant dans le Royal Rumble Match ! Carmella le corrige en disant que c’était la bataille royale féminine. Truth dit que c’est la même chose. Carmella dit qu’il y a un an elle devenait championne en encaissant son contrat Money in the Bank. Beaucoup de choses ont changé depuis. Elle s’est entre autres trouvée un ami ! Gagner le trophée de la bataille royale n’est que le début, elle voit de grandes choses pour le futur ! La musique de Samoa Joe retentit. Joe arrive sur le ring. Joe et Truth échangent des coups. Joe évite le finisher de Truth et lui applique sa Coquina Clutch pour le sonner.Samoa Joe prend le micro et dit qu’il est l’homme qui a détruit Rey Mysterio en 60 secondes. Ceci un avertissement, il est prêt à battre n’importe qui. La musique de Braun Strowman commence ! Strowman court vers le ring ! L’échange de coups commence entre les deux ! Strowman le prend pour sa Slam, mais Joe le repousse et prend la fuite.

– De retour, en coulisse, on voit une boite et une marionnette en sort et commence à rire comme Bray Wyatt.

– Les Iiconics sont sur le ring. Billie Kay dit qu’à WrestleMania elles sont devenues les championnes par équipe. Kay dit qu’elles vont défendre les ceintures n’importe quand, n’importe où et contre n’importe qui. Peyton Royce dit que ce soir elles se sont préparées pour un combat contre la meilleure équipe de Brooklyn ! Karissa et Kristen, catcheuses locales, sont sur le ring. Le futur de la WWE est et restera Iiconic !

– WWE Women’s Tag Team Championship – Tag Team Match

The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay) (c) vs Karissa et Kristen (catcheuses locales)

À la fin du combat, Royce porte un coup de genou à Kristen pour le compte de trois.

Gagnantes : The Iiconics

– En coulisse, Kalya arrête Paige et lui demande la raison de sa présence. Paige dit que c’est le SmackDown Live d’après ‘Mania, une petite semaine avant le Shake-Up. Elle voulait regarder de plus près les nouvelles championnes par équipe. Leur performance de ce soir était vraiment … impressionnante ! Elle a un secret pour Kayla : la semaine prochaine elle nous amenera sa propre équipe !

– De retour, Shane McMahon est sur le ring. Shane dit que ça a été une semaine géniale et la semaine prochaine sera tout aussi géniale avec le Superstar Shake-Up. Shane dit qu’à WrestleMania Seth Rollins est devenu le champion Universal, Kofi est devenu le champion de la WWE et Becky Lynch est devenue une double championne. Mais pourquoi des millions de personnes ont tenu à regarder WrestleMania ? La raison est simple, tout le monde voulait voir un match en particulier. Tout le monde voulait voir Shane McMahon battre The Miz. Ce qu’il a fait par compte de trois. Maintenant que le Miz est derrière lui, il peut passer à autre chose. Mister Miz a osé monter sur le ring pour le confronter et il l’a frappé en plein dans l’oeil. La foule chante «tu le mérites». Shane dit devait se défendre, il n’avait pas le choix. Il a donc envoyé Mister Miz au tapis. Le vieux et Miz ont eu ce qu’ils méritaient. Ils ont découvert qu’il est le meilleur au monde. Shane demande au présentateur de venir sur le ring. Shane demande pourquoi Greg Hamilton semblait manquer de passion et d’entrain ce soir. Hamilton dit que des fans l’ont menacé de le frapper s’il présentait Shane en l’appelant «Best in the World». Shane dit qu’Hamilton doit seulement se préoccuper de Shane. Shane lui dit de le présenter avec conviction et fierté. Hamilton reprend la présentation de Shane, mais Shane en demande plus. Shane tire Hamilton par la cravate et lui dit de le suivre. Shane le menace sur la scène et lui dit de recommencer. Hamilton s’exécute en y mettant toute son âme. Shane le remercie et quitte en coulisse.

– On présente une vidéo sur le retour d’Undertaker hier à RAW, vidéo à ce lien.

– De retour, le combat commence.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

The Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso)

À la fin du combat, Jey fait son Splash sur Jeff et le couvre, mais il résiste. Les Usos se lancent pour un Double Splash, mais Jeff évite le deux ! Matt prend la tag pour un Twist of Fate, mais Jey le repousse. Jeff prend la tag au même moment. Matt fait son Twist of Fate et Jeff enchaine avec un Swanton Bomb pour le compte de trois !

Gagnants : Hardy Boyz – Nouveaux champions

– Après le combat, Kayla est sur le ring pour recueillir les impressions des Hardy Boyz, mais Lars Sullivan déboule ! Lars monte sur le ring, Les Hardys se précipitent sur lui. Il les repousse et sort Matt du ring. Lars enchaine avec son Freak Accident sur Jeff. Matt revient sur le ring, mais Lars lui fait une Side Slam et l’enchaîne avec son Diving Headbutt.

– De retour, Becky Lynch arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa victoire à WrestleMania 35. Becky dit que c’était une semaine de fou. Dimanche elle a battu Charlotte et Rousey au main event de WrestleMania et maintenant elle est une double championne. Becky dit que lundi dernier elle voulait célébrer sa victoire, mais Lacey Evans en a décidé autrement. Evans a enfin décidé de retirer ses gants. Ce coup de poing lui a fait réaliser qu’elle est une cible. D’autant plus qu’elle est maintenant une participante active de SmackDown ET de RAW. Becky dit qu’elle est prête à répondre à tous les challenges. Elle veut que tout le monde parle de ses ceintures. Si elle doit passer sur le roster dans son entièreté et dormir que d’une seule oreille pour assurer ses arrières, elle le fera ! Personne ne pourra lui prendre ses ceintures. Becky pose sur la scène, mais Lacey Evans arrive et la frappe en plein visage !

– De retour, les catcheurs sont sur le ring, mais la musique de Sami Zayn commence. La foule chante sa chanson, mais Zayn fait signe que non. Zayn dit que ça ne vaut pas le coup. Zayn laisse tomber le micro et quitte en coulisse.

– Six-Man Tag Team Match

New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E) vs The Bar (Sheamus et Cesaro) et Drew McIntyre

À la fin du combat, Sheamus bloque le Trouble in Paradise, mais Kofi revient à la charge avec un second pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

– Le show se termine avec une célébration du New Day et de la famille de Kofi.

Source Catch Newz