News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 08.04.2019

RAWzumé du 8 avril

WWE RAW Brooklyn, New York

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW de l’après WrestleMania 35 commence avec le nouveau champion Universal Seth Rollins qui arrive sur le ring ! On présente une vidéo de sa victoire contre Brock Lesnar à WrestleMania 35, résumé du show ici. La foule chante que c’est mérité. Seth Rollins dit que c’est mérité pour tous. Il a attendu longtemps afin d’avoir cette ceinture. Rollins dit qu’il se sent horrible ce soir, il a l’impression d’avoir été frappé par un camion. Il s’est pris un F5 et des Suplex avant que le combat ne commence, mais il s’est relevé ! Il a tout pris ce que Lesnar pouvait donner et il s’est relevé. On pourrait questionner ses tactiques pour prendre l’avantage par contre. La vérité est qu’il n’a rien fait à Brock que Brock ne lui aurait pas fait. Rollins dit qu’il a une newz pour nous. Hier soir il a entendu dire que Brock Lesnar et Paul Heyman prenaient l’avion pour Las Vegas après le combat pour une rencontre. Ils peuvent rester à Las Vegas sans problème. Lesnar n’est plus le champion Universal, il est le champion ! Rollins dit qu’il va faire mieux, il est le champion Universal qui va se battre. Un champion dont tout le monde partout à travers le monde sera fier. La musique de New Day commence et le trio arrive sur le ring. La foule chante  »Kofi ».

Kofi Kingston dit qu’il voit le look de Rollins, il semble surpris. Rollins dit que oui, c’est lundi et non mardi. Kofi dit que c’est nos potes le New Day et non plus le Shake-Up qui arrive la semaine prochaine. Big E dit qu’ils sont ici pour célébrer, ils ne pouvaient pas attendre jusqu’à SmackDown. Xavier Woods dit que hier soir Rollins est devenu le champion Universal en battant la bête incarnée. Big E dit que leur frère Kofi a réalisé l’impensable. Le rêve de Kofi est arrivé en gagnant son premier titre WWE en 11 ans. Kofi dit après son combat il était en coulisse avec ses deux fils à regarder le main event de WrestleMania. Il croit que c’était bien pour Becky Lynch d’avoir un gagnant qui prend tout. Alors pourquoi ne pas avoir le nouveau Universal Champion, le nouveau champion de la WWE dans un gagnant qui prend tout ? Kofi dit que le Shield n’est plus là, alors aucun Shield, aucun New Day. Juste lui contre Rollins, titre contre titre ! La foule chante  »oui ». Rollins dit que le challenge est accepté !

– De retour suite à la pause, les équipes sont sur le ring pour ce rematch de WrestleMania 35.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Major Brothers (Zack Ryder et Curt Hawkins) (c) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Dawson sonne Hawkins avec une Suplex en bas du ring. Wilder donne la tag à Dawson et il fait un Knee Drop du coin à Ryder pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ensuite, Ryder donne une tag à Hawkins dans le dos. Les Revival font un Shatter Machine à Ryder en croyant que c’est l’homme légal, mais Hawkins surprend Dawson avec un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnants : Major Brothers

– De retour, on nous présente l’homme qui a battu Kurt Angle pour son combat d’adieux, Baron Corbin, qui arrive sur le ring. Corbin dit qu’on peut le huer comme on veut. La foule l’insulte de connard. Corbin dit que depuis des semaines il attendait de nous que Kurt Angle méritait un meilleur adversaire. Angle l’a choisi et il a prouvé qu’Angle ne mérite pas d’être sur le même ring que lui. Corbin dit que même avec sa longue liste d’accomplissements les gens doutent en lui. Hier soir il a prouvé qu’il est meilleur qu’un médaillé d’or aux jeux olympiques. Après hier soir lui aussi mérite sa propre médaille. Kurt Angle arrive sur le ring. La foule chante  »merci Kurt ». Angle dit que hier soir Corbin a été le meilleur. Sa carrière est officiellement terminée et celle de Corbin ne fait que commencer. Il lui souhaite donc la meilleure des chances. Corbin et Angle se serrent la main. Angle dit qu’il lui souhaite la malchance ! Angle lui fait un Angle Slam ! Angle enchaine avec son Angle Lock et Corbin prend la fuite. Angle célèbre, mais la musique de Lars Sullivan commence ! Sullivan monte sur le ring et fait son Freak Accident sur Angle ! Sullivan enchaine avec un Diving Headbutt du coin.

– De retour, on annonce que le Superstars Shake-Up aura lieu la semaine prochaine à RAW et à SmackDown.

– Singles Match

Alexa Bliss vs Bayley

À la fin du combat, Bliss pousse Bayley en bas du ring et la surprend avec un DDT lorsqu’elle remonte sur le ring pour le compte de trois.

Gagnante : Alexa Bliss

– De retour, la double championne féminine Becky Lynch arrive sur le ring. On présente une vidéo de sa victoire à WrestleMania. Lynch dit qu’il y a neuf ans elle travaillait dans un bar pas très loin d’ici. La foule quand que c’est mérité. Becky dit qu’ils l’ont fait ! La foule chante le nom de Becky. Becky dit que tout le monde parlait de la UFC ou bien du long règne de championne. À WrestleMania la femme qui n’avait rien à perdre est partie avec tout ! Elle sait qu’elle n’est pas la personne la plus forte et athlétique. Mais elle va toujours persévérer et trouver une manière de gagner. Becky dit que si Ronda Rousey en veut plus, l’homme sera encore ici pour lui en donner et lui briser l’épaule. Pour Charlotte, les McMahon vont surement lui donner une chance pour le titre encore une fois et Charlotte perdra. Pour maintenant, elle sait qu’elle est une cible dans la WWE. Mais elle est prête de frapper la prochaine qui viendra avec ses deux ceintures. Lynch allait partir, mais Lacey Evans arrive sur la scène et relook Becky. Evans surprend avec un coup de poing ! Evans allait retourner en coulisse, mais Becky commence à la ruer de coups. L’affrontement éclate entre les deux et les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.

– En coulisse, on demande à Seth Rollins pourquoi il a accepté un si grand combat pour ce soir. Seth Rollins dit qu’il a accepté le challenge car c’est ce qu’il aime. Il apprécie le fait que New Day lui donne un challenge en personne, mais c’est aussi insultant. New Day vient de SmackDown, ici c’est son show. Ils devront accepter leur action. Kofi ferait mieux d’être bien prêt pour oser venir le confronter ici.

– De retour, les catcheurs arrivent. Dans une vidé d’avant combat, Roode et Gable déclarent que c’est le moment d’appuyer sur le bouton reset pour eux.

– Tag Team Match

Ricochet et Aleister Black vs Bobby Roode et Chad Gable

À la fin du combat,  Ricochet évite une German Suplex de Gable et lui fait un Jaw Breaker pour le compte de trois.

Gagnants : Ricochet et Aleister Black

– Après le combat, Roode est furieux et frappe Ricochet dans le dos !

– En coulisse, Elias joue de la guitare. Elias dit que hier soir il avait sa meilleure performance de prévue, mais ça l’a été ruiné par John Cena et son rap. Ce n’est pas de la musique, il pourrait faire son rap dans son sommeil. Elias dit que c’est correct car les McMahon lui donnent une seconde chance de chanter. Peu importe qui voudra le couper, il sera sans pitié même si c’est une légende ou Vince McMahon, il va payer !

– Dean Ambrose arrive sur le ring pour ce combat annoncé comme son dernier combat en carrière à la WWE. De retour, en coulisse, un dinosaure en marionnette sort d’une boite de carton et commence à rigoler.

– Lashley et Rush arrivent sur le ring. Rush ne sait pas quoi dire. Lashley prend le micro et dit à Ambrose de ne pas s’inquiéter, car il va s’occuper de sa femme lorsqu’il sera parti ! Dean Ambrose commence à ruer de coups Lashley en bas du ring ! Ambrose le lance contre la barricade et le poteau. L’affrontement se transporte sur la scène et Ambrose lance Lashley contre l’écran LED pour ensuite lui faire un DDT. Ambrose prépare la table des commentateurs, mais il est distraire pas Rush. Lashley en profite pour faire un Spear sur Ambrose ! Lashley enchaine avec un ChokeSlam à travers la table des commentateurs. Renee Young va voir si Ambrose va bien. La foule chante  »merci Ambrose ».

– De retour, en coulisse, Mojo Rawley dit que WrestleMania était bien hier mais où il était ?

 Sami Zayn arrive sur le ring. La foule enchaine les Oley, Oley, Oley. Sami Zayn dit bonjour, au cas qu’on a oublié son nom est Sami Zayn. Si on manque WrestleMania on dit qu’on devrait revenir le lendemain de WM. C’est difficile à croire, mais son agenda est vide. Il pourrait vraiment aller à un combat maintenant. N’importe qui en coulisse veut l’affronter pour un combat contre Zayn ? Personne n’arrive. Zayn dit qu’il ne faut pas être timide. Balor arrive sur le ring.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Sami Zayn vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor évite le Helluva Kick et lui fait une Sling Blade. Balor enchaine pour son Coup de Grâce, mais Zayn l’évite et lui fait un Roll Up ! Balor résiste, mais Zayn enchaine avec un Exploder Suplex. Zayn se lance en Helluva Kick, mais Balor l’évite et lui fait son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

– Après le combat, Balor quitte en coulisse et Sami Zayn reste sur le ring. Zayn prend le micro et dit qu’il croyait vraiment que ce soir ça allait le guérir. Ce soir a seulement renforcé à quoi il pensait depuis neuf fois. On lui a manqué généralement ! Zayn dit que du fond du coeur, rien du ring ou les fans ne lui ont manqué. On dit que la WWE est un environnement toxique et ce n’est pas à cause des McMahon ou des catcheurs, mais bien à cause de chacun d’entre nous et notre laideur. Nos vies semblent vides, sans aucune signification. Au point tel qu’on vient à des shows de catch en étant critique au lieu de profiter comme un fan. Pourquoi ? Car c’est la seule chose qui nous donne de l’important en jugeant les autres excepté soi-même. Pourquoi ? Car personne n’a les couilles de regarder à l’intérieur de soi et voir la laideur. On est fou, on croit être la voix de la raison. Zayn dit qu’il fait ce qui est bon depuis le début et ça va continuer. La meilleure chose n’est pas de revenir et sauver la WWE ou prendre le contrôle la WWE. La meilleure chose à faire est de venir ici et réaliser qu’on est responsable. On se revoit tous en enfer.

– De retour, en coulisse, Dana Brooke dit qu’elle veut féliciter Becky Lynch pour être la double championne. Après Lacey Evans on voit qu’il y a une ligne de femmes qui veulent affronter Becky. Elle n’est pas la première, mais elle n’est plus la dernière ! Si une chance arrive pour avoir le titre, elle va prendre son moment.

– Elias est sur le ring et dit que hier soir John Cena a ruiné son WrestleMania pour une seconde année. Dans un an l’histoire sera bien différente. On devait avoir la performance d’une vie, mais on a subit le Doctor of Thuganomics. Elias dit que Cena n’est pas un artiste, il est une personne anxieuse qui veut vivre dans la popularité d’Elias et on l’a tous vu hier soir. Elias dit qu’il va nous montrer à que point il est facile de faire un rap. Il n’a même pas besoin de guitare. Elias commence à faire son rap en disant qu’il comprend que Cena est un fan de lui, mais le prochain qui le coupe sera un homme mort (deadman). On entend le DONG ! La musique d’Undertaker commence et il arrive sur le ring. Elias allait quitter le ring, mais décide finalement de rester et faire face à Undertaker ! Elias décide finalement de charger Undertaker, mais Undertaker le bloque avec une Big Boot ! Undertaker enchaine avec un ChokeSlam et un Tombstone !

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– WWE Championship et Universal Championship

Le gagnant devient double champion.

Kofi Kingston vs Seth Rollins

À la fin du combat, Kofi monte sur le coin, mais Sheamus et Cesaro arrivent pour attaquer Kofi. L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

– Après le combat, Rollins et Kofi font équipe pour sortir Sheamus et Cesaro du ring. Rollins dit qu’il ne sait pas c’est quoi leur problème d’interrompe leur combat. Rollins dit à Kofi qu’ils vont continuer une autre fois car maintenant ils doivent faire un combat par équipe. La foule commence à huer et crier à l’arnaque.

– Tag Team Match

Seth Rollins et Kofi Kingston vs The Bar (Sheamus et Cesaro)

À la fin du combat, Kofi fait son Trouble in Paradise et Seth enchaine avec son Stomp sur Cesaro pour le compte de trois alors que Sheamus était sonné en bas du ring.

Gagnants : Seth Rollins et Kofi Kingston

– Après le combat, Kofi et Rollins célèbrent ensemble. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz