News Résultats

Résultats complets de WWE Wrestlemania 35.

La WWE présentait son plus grannd show de l’année avec WrestleMania 35 le 7 avril 2019 du MetLife Stadium dans la région de New York.

Résumé du Kickoff de WWE WrestleMania 35

– Le Pre-Show de WWE WrestleMania 35 commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé sa Sam Roberts, John Bradshaw Layfield et Paige. Ils discutent des combats que nous aurons ce soir.

– On retrouve Alexa Bliss dans son salon en coulisse. Alexa Bliss dit qu’elle va animer son Moment de Bliss toute la soirée de cet endroit.

– En coulisse, on retrouve Big E et Xavier Woods. On leur demande c’était quoi de voir gagner Kofi. Woods dit que ce soir Kofi ne va pas rater sa chance. Big E dit que Kofi a fait le plein. Kofi est plein de mémoire de 11 ans qu’il a été sous-évalué. Plein de mémoire qu’un titre de la WWE qui voyait comme impossible. Plein de mémoire que ses frères vont le protéger. Woods dit que des millions de personnes à travers le monde vont regarder Kofi devenir le nouveau champion de la WWE.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Buddy Murphy (c) vs Tony Nese

À la fin du combat, Murphy fait son Murphy Law et le couvre, mais Nese met le pied sur un câble. Murphy le relève et Nese le repousse et enchaine avec une German Suplex contre le coin. Nese enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Tony Nese – Nouveau champion

– Le panel reprend les discussions.

– Women’s Battle Royal

Participantes : Asuka, Carmella, Naomi, Lana, Mandy Rose, Sonya Deville, Nikki Cross, Dana Brooke, Ruby Riott, Liv Morgan, Sarah Logan, Mickie James, Zelina Vega, Maria Kanellis, Kairi Sane, Candice LeRae et Ember Moon

À la fin du combat, il reste Deville, Asuka et Logan sur le ring. Asuka sort du ring Deville avec un coup de pied, Logan en profite pour lancer Asuka en bas du ring ! Logan croit avoir gagné, mais il restait finalement Carmella en bas du ring. Carmella monte sur le ring et veut sortir Logan du ring, mais elle reste sur le tablier. Logan la frappe, mais Carmella lui porte un coup de pied pour la faire tomber en bas du ring.

Gagnante : Carmella

– Le panel reprend les discussions.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

The Revival (Scott Dawson et Dash Ryder) (c) vs Major Brothers (Zack Ryder et Curt Hawkins)

À la fin du combat, Les Revival sont en contrôlent du combat. Dawson relève Hawkins pour lui faire une prise, mais Hawkins le surprend avec un Small Package pour le compte de trois !

Gagnants : Major Brothers – Nouveaux champions

– Le panel discute.

– Andre the Giant Memorial Battle Royal

Participants : Braun Strowman, Michael Che et Colin Jost (animateurs de SNL), Andrade, Apollo Crews, Titus O’Neil, Tyler Breeze, Jinder Mahal, No Way Jose, Bobby Roode, Chad Gable, Kalisto, Gran Metalik, Lince Dorado, Bo Dallas, Curtis Axel, Heath Slater, Rhyno, Viktor, Konnor, Ali, Shelton Benjamin, Luke Gallows, Karl Anderson, Matt Hardy, Jeff Hardy, Otis, Tucker, Harper et EC3

À la fin du combat, il reste Strowman avec les Hardy sur le ring. Les Hardy veulent sortir Strowman du ring à deux. Les animateurs de SNL Michael Che et Colin Jost qui étaient caché sous le ring sortent et veulent aider les Hardy, mais Strowman repousse tout le monde et frappe les Hardy pour les expulser du ring. Jost prend le micro et dit qu’il y a d’autres solutions, tout ne doit pas se terminer en violence. Il a donc invité son thérapeute. Il veut le voir travailler sur sa colère. Le thérapeute parle à Strowman, mais Strowman le frappe et lui fait un ChokeSlam ! Michael Che veut essayer de s’éliminer par lui-même, mais Strowman l’attrape et le frappe pour l’éliminer. Jost surprend Strowman avec une Big Boot et veut le sortir du ring, mais Strowman le repousse. Strowman lance Jost sur les catcheurs qui étaient en bas du ring pour l’éliminer.

Gagnant : Braun Strowman

– Le Pre-Show de WrestleMania 35 se termine avec une vidéo pour annoncer le show principal.

Résumé de WWE WrestleMania 35

WrestleMania 35, MetLife Stadium, New York.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young pour RAW. Du côté de SmackDown l’équipe est composée de Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show spécial WWE WrestleMania 35 commence avec Yolanda Adams qui est sur la scène pour chanter l’hymne  »America The Beautiful », les hélicoptères passent au-dessus de la scène et on présente la vidéo promo du show. Les pyros sortent de la scène et Michael Cole nous souhaite la bienvenue ! La présentatrice de WrestleMania 35 Alexa Bliss arrive sur la scène. Bliss dit que ça prend une déesse pour une soirée comme ainsi, pas seulement une présentatrice. Si elle veut un moment WrestleMania elle doit seulement claquer des doigts. On ne la croit pas ? Bliss claque des doigts et Hulk Hogan arrive sur la scène. Hogan a quelque chose à nous dire Brother ! Hogan dit que c’est bien d’être de retour à WrestleMania et ici au SilverDome… Hogan dit que c’est génial c’être au MetLife Stadium Brother. Il voit plus de 80 000 Hulkamaniacs qui crient et des Superstars qui rêvent pour avoir leur moment WrestleMania comme présentement. Il reste une question. Qu’est-ce qu’on fera lorsque la Hulkamania, Alexa Bliss et WrestleMania nous roulent dessus.

Hogan et Bliss posent sur la scène. Paul Heyman arrive sur le ring et il est furieux. Heyman dit que son client n’est pas en dernier, on ne va pas attendre. Ils ont du business à faire et son client attend son jet pour Las Vegas, un endroit où il est apprécié. Heyman nous présente la bête Brock Lesnar qui arrive sur le ring. Rollins arrive le second et Lesnar porte un coup de genou à Rollins alors qu’il monte sur le tablier ! Lesnar enchaine les coups sur Rollins en bas du ring et lui fait un F5 ! Lesnar le pousse contre la barricade et contre la table des commentateurs. Lesnar amène Rollins sur le ring et hurle contre l’arbitre pour faire sonner la cloche. L’arbitre refuse de commencer le combat, Lesnar balance Rollins en bas du ring et contre la table des commentateurs encore une fois. Lesnar le ramène sur le ring et demande encore de faire débuter le combat. L’arbitre accepte, la cloche sonne.

– Universal Championship – Singles Match

 Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman vs Seth Rollins

Lesnar enchaine les German Suplex lorsque la cloche sonne. Rollins repousse Lesnar qui accroche l’arbitre. Rollins en profite pour frapper Lesnar sous la ceinture ! Rollins enchaine avec son Stomp ! Rollins fait un deuxième Stomp à Lesnar et un troisième ! Rollins le couvre pour la victoire !

Gagnant : Seth Rollins – Nouveau champion

– Après le combat, le nouveau champion Universal Seth Rollins célèbre sa victoire sur la scène.

– Jerry Lawler est le commentateur invité pour le prochain combat.

– Singles Match

AJ Styles vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton surprend AJ avec son RKO et le couvre, mais il résiste à deux. Orton monte AJ sur le coin pour un Super-RKO, mais AJ le repousse en bas du ring. AJ se lance en Phenomenal Forearm. AJ le ramène ensuite sur le ring et lui fait un autre Phenomanel Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

– Lacey Evans arrive sur la scène et marche pour retourner en coulisse.

– SmackDown Tag Team Championship – Fatal-4-Way Match

The Usos (Jimmy et Jey) (c) vs The Bar (Sheamus et Cesaro) vs Shinsuke Nakamura et Rusev vs Aleister Black et Ricochet

À la fin du combat, les catcheurs enchainent les finishers un sur l’autre. Les Usos font un Double Frog Splash sur Sheamus pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

– On présente une vidéo sur la cérémonie du WWE Hall of Fame de hier soir, résumé complet ici. Les légendes du WWE HOF 2019 sont sur la scène pour saluer la foule.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Miz et Shane. Le père de Miz est en ringside pour le combat.

– Falls Count Anywhere Match

Shane McMahon vs The Miz

Pendant le combat, Shane frappe Miz avec un moniteur et le couche sur la table des commentateurs. Shane monte sur le coin, mais le père du Miz bloque le chemin à Shane ! George Mizanin monte sur le ring pour se battre, mais Shane le frappe en premier ! Shane le frappe alors qu’il est au sol, Miz se relève et repousse Shane.

À la fin du combat, l’affrontement se transporte dans la foule et l’espace des commentateurs internationaux. Miz fait son Skull Crushing Finale sur une plateforme de caméra et le couvre, mais Shane résiste à deux. Shane le repousse et les deux hommes montent en haut d’une plateforme de caméraman encore plus haute. Miz fait une Suplex à Shane du haut de la plateforme et les deux hommes passent à travers d’une caisse en bois. Par chance Shane est par-dessus Miz, l’arbitre fait le compte de trois.

Ganant : Shane McMahon

– On présente la vidéo sur le prochain show spécial qui sera Money in the Bank le 19 mai.

– Paige est la commentatrice invitée pour le prochain combat.

– WWE Women’s Tag Team Championship – Fatal-Four-Way Tag Team Match

Boss’N’Hug Connection (Sasha Banks et Bayley) (c) vs Nia Jax et Tamina vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay)vs Divas of Doom (Natalya et Beth Phoenix)

À la fin du combat, Phoenix fait sa Glam Slam sur Bayley du coin, mais Kay prend la tag dans le dos au même moment. Kay repousse Phoenix en bas du ring et fait le compte sur Bayley pour le compte de trois !

Gagnantes : The Iiconics – Nouvelles championnes

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Kofi et Bryan.

– WWE Championship – Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods et Big E vs Daniel Bryan (c) accompagné de Rowan

À la fin du combat, Kofi fait son SOS sur Bryan, mais il résiste. Bryan enchaine avec son LeBell Lock. Kofi résiste et met le pied sur un câble pour briser la soumission. Bryan enchaine ses coups de pied sur Kofi, Kofi l’invite à le frapper encore plus. Bryan le frappe encore plus. Kofi bloque un coup de pied et lui fait une Front Suplex pour el couvrir, mais il résiste. Bryan roule en bas du ring et Rowan bloque le chemin à Kofi. Woods et Big E veulent interview, mais Rowan les repousse. Kofi surprend Rowan avec un Trouble in Paradise. Big E et Woods en profitent pour faire leur finisher sur Rowan. Kofi frappe Bryan et retourne sur le ring. Kofi se lance pour son Trouble in Paradise, mais Bryan l’évite et lui fait son Running Knee pour le couvrir, mais Kofi résiste ! Bryan frappe Kofi et enchaine avec son LeBell Lock. Kofi résiste et frappe Bryan pour briser la soumission. Kofi porte des coups de pied au visage de Bryan et se prépare pour son finisher. Kofi se lance et réussi son Trouble in Paradise pour le compte de trois !

Gagnant : Kofi Kingston – Nouveau champion

– Après le combat, Woods et Big E se débarrassent de la ceinture de la planète de Bryan et donne la bonne ceinture de la WWE à Kofi. New Day célèbre sur le ring.

– En coulisse, Alexa Bliss marche et croise les animateurs de SNL chez le médecin. Michael Che dit que c’est de la faute de Colin Jost tout ça. Bliss dit de ne pas s’inquiéter, ils sont les prochains à voir le médecin. Scott Hall et Kevin Nash arrivent dit qu’ils vont faire l’inspection.

– Booker T sera le commentateur invité pour le prochain combat.

– On présente les équipes internationales, dont Christophe Agius et Philippe Chéreau avec qui Catch-Newz s’est entretenu avant WrestleMania.

– United States Championship – Singles Match

Rey Mysterio vs Samoa Joe (c)

Le combat vient de commencer et Samoa Joe applique sa Coquina Clutch sur Rey. Rey tombe sonné, l’arbitre arrête le combat. Victoire en quelques minutes pour Joe !

Gagnant : Samoa Joa via soumission

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Reigns et McIntyre.

– Singles Match

Drew McIntyre vs Roman Reigns

À la fin du combat, McIntyre lance Reigns dans les câbles, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Reigns enchaine avec son Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

– Le présentateur annonce Elias. On retrouve Elias en coulisse qui joue de la batterie, ensuite du piano. On retrouve finalement Elias sur le ring avec sa guitare. Elias demande si on déjà vu un groupe plus beau que ça ? Elias dit que ce soir on va voir quelque chose de très spécial, quelque chose qui n’a jamais été fait. Elias dit qu’il va chanter avec les trois Elias, lui et les deux sur le TitanTron. Les trois Elias commencent à jouer un morceau. Elias remercie ces deux Elias et demande qui veut marcher avec lui. La foule commence qu’elle veut marcher avec Elias. Elias dit que si on a aimé ça il faut attendre de voir le mec qui joue le triangle et le reste. Ça performance sera la meilleure du rock and roll. La vérité est simple, la WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk with Elias). Elias dit qu’il a écrit quelque chose de spécial pour WM, quelque chose qui va rester pour les prochaines années. Elias demande le silence de tous. Elias commence à jouer, mais une vidéo le coupe sur le TitanTron présentant une partie de baseball de l’époque entre New York et Chicago. La musique Word Life commence et Doctor of Thuganomics John Cena arrive sur le ring !

Cena dit que le Doctor of Thuganomics est là et Elias est là au mauvais moment alors que Cena turn heel. Cena dit que cette chose craint. Il ne sent pas le Marcher Avec Elias. Sans la guitare c’est un manque d’expérience sur le catch. Il est un mauvais gars, le pitbull et Elias est un petit chien shih tzu. On a tous vu qu’Elias aime seulement jouer avec lui-même. Cena dit que le visage ressemble à ses noix sauf pour son poil. Il doit nous quitter, il n’y aura aucun AA ce soir mais il y aura le FU ! John Cena frappe Elias et lui fait un Five Knuckle Shuffle pour enchainer avec son FU !

– On présente une vidéo de l’histoire entre Triple H et Batista. Shawn Michaels sera le commentateur invité pour le combat.

– No Holds Barred

Si Triple H perd il devra prendre sa retraite.

Batista vs Triple H

À la fin du combat, Batista installe une marche d’acier sur la table des commentateurs et prend Triple H pour une Batista Bomb, mais Triple H le fait basculer sur l’autre table ! Triple H enchaine avec un Spear sur la troisième table des commentateurs qui se brise. Triple H ramène Batista sur le ring et amène sa masse avec lui, mais Batista le surprend avec un Spear et le couvre, mais Triple H résiste. Batista prend la masse, mais Triple H le repousse avec son pied. Triple H prend la masse, mais Batista le bloque avec un Spinebuster. Batista enchaine avec son Batista Bomb et le couvre, mais Triple H résiste à deux ! Batista amène une marche d’acier sur le ring. Batista frappe Triple H contre le coin, mais Triple H lui fait une Powerbomb sur la marche d’acier. Triple H enchaine avec son Pedigree et le couvre, mais Batista résiste ! Triple H prend sa masse et le charge, mais Batista le bloque avec un DDT sur la marche d’acier. Ric Flair arrive et donne une masse à Triple H ! Flair va parler à Batista pour le distraire. Triple H en profite pour frapper Batista avec sa masse et enchaine avec un Pedigree pour le compte de trois.

Gagnant : Triple H

– En coulisse, Alexa Bliss fait la présentation de tee-shirts. Ron Simmons arrive et lâche un DAMN pour souligner la scène pathétique.

– John Bradshaw Layfield sera le commentateur invité pour le combat.

– Singles Match

Le dernier combat en carrière de Kurt Angle.

Baron Corbin vs Kurt Angle

À la fin du combat, Angle couvre Corbin après un Angle Slam, mais il résiste. Angle enchaine pour son Angle Lock, Corbin résiste et le repousse contre le coin. Corbin fait un signe  »You Can’t See Me », mais Angle le frappe et enchaine les German Suplex. Angle enchaine avec un Moonsault, mais Corbin l’évite et lui fait un End of Days pour le compte de trois !

Gagnant : Baron Corbin

– Après le combat, Kurt Angle prend le micro et dit que depuis 20 ans il a eu les meilleurs moments de sa vie incluant ce soir devant nous tous. Il veut tous nous remercier. Le combat ne s’est pas terminé comme il le voulait, mais il aimerait bien entendre les deux mots qui ont défini sa carrière. Sa musique commence et le public chante  »You Suck » pour une dernière fois.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Bobby Lashley (c) accompagné de Lio Rush vs Finn Balor Le Démon

À la fin du combat, Balor fait une Powerbomb à Lashley et fait son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor Le Démon – Nouveau champion

– Alexa Bliss arrive sur la scène et dit qu’on a vu de nouveux champions et de grandes surprises. On brise aussi des records avec 82 265 fans dans le MetLife Stadium. Bliss dit que c’est tellement excitant que ça mérite une pause. Personne n’arrive. Bliss répète que c’est le moment de la pause ! R-Truth arrive avec Carmella. Carmella demande à tout le monde de se lever pour la plus grande pose danse de 7 secondes.

– On présente la vidéo promo de WrestleMania 36 et de l’histoire pour les titres féminins.

– RAW et SmackDown Women’s Championship – Triple Threat Match

La gagnante sera double championne. Le main event de WrestleMania 35.

Ronda Rousey (c) vs Charlotte Flair (c) vs Becky Lynch

À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Eight sur Rousey, mais Becky se lance sur les deux pour briser la soumission ! Becky décide d’aller chercher une table et l’installe au centre du ring. Charlotte frappe Becky dans le dos et la couche sur la table. Charlotte monte sur le coin, mais Becky se relève et la frappe. Rousey se relève et pousse Charlotte en bas du ring. Rousey se débarasse de la table en disant que ce n’est pas nécessaire. Rousey enchaine les coups sur Becky, mais Charlotte surprend les deux avec un Double Spear et elle couvre les deux qui résistent. Charlotte installe la table contre le coin et cogne la tête de Rousey contre la table. Charlotte évite un coup de Becky et lui fait un Spear pour la couvrir, mais elle résiste encore. Charlotte veut faire un autre Spear sur les deux, mais elles repoussent Charlotte contre la table ! Becky et Rousey s’affrontent. Rousey la sonne avec un coup de genou et enchaine avec son Piper Pit, mais Becky la surprend avec une Back Slide pour le compte de trois !

Gagnante : Becky Lynch – Nouvelle double championne

– Après le combat, Rousey argument avec l’arbitre comme elle n’est pas d’accord pour le compte de trois comme une épaule ne touchait pas le sol. WrestleMania 35 se termine avec une célébration de la nouvelle double championne Becky Lynch.

Source Catch Newz