News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 01.04.2019

RAWzumé du 1er avril

WWE RAW Washington, DC

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec Stephanie McMahon qui arrive sur la scène. Stephanie dit qu’elle ne peut pas croire qu’il ne reste que six jours avant WrestleMania. Et le Main event s’apprête à monter encore d’un cran avec une quatrième participante … Elle ! … Poisson d’avril !… Stephanie reprend son sérieux et nous dit qu’elle a une véritable annonce à nous faire. Sa vraie breaking newz c’est que tous les titres seront en jeux lors de WrestleMania ! La gagnante repartira à la maison avec les 2 titres autour des hanches ! Leur combat sera un Winner Takes All  !Stephanie retourne en coulisse.

– La musique de Brock Lesnar commence. Le champion Universal et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman se présente et présente le champion Universal Lesnar, qui continuera d’ailleurs à l’être lundi prochain. Heyman dit que la phrase de Stéphanie – « Winner takes All » – a quelque chose de poétique . Brock Lesnar va effectivement prendre tout ce que Seth Rollins a à offrir. Il va lui prendre tout ce qu’il a dans la vie. Lesnar a déjà pris sa série de victoires à l’Undertaker. L’an dernier Lesnar a aussi pris à Roman Reigns tout son espoir à coup de F5s. Ce dimanche Lesnar va tout simplement mettre fin à la carrière de Seth Rollins. Pour ceux qui regardent le hockey pour les bagarres, la Nascar pour les accidents ou le football américain pour les émeutes, vous serez servis : ce dimanche Lesnar va violenter et anéantir Seth Rollins. Lesnar aura son pied sur la poitrine de Rollins et le titre toujours entre les mains. Lesnar va prouver qu’il fait de la vie ce qu’il veut. Lui et Lesnar iront discuter d’un nouvel aspirant à son titre après WrestleMania. La musique de Seth Rollins retentit. Il arrive.

Rollins dit que c’est le plus grand combat de sa vie ce dimanche, mais aussi celui de la vie de Lesnar. Après WrestleMania tout va changer pour Lesnar. L’époque où tout le monde se met à quatre pattes devant lui sera définitivement révolue. La vérité c’est que personne ne veut voir Lesnar ici. Rollins ne veut pas le voir ici, les Superstars ne veulent pas le voir ici et les fans non plus. Rollins dit qu’il sait que Lesnar s’en fou, tout ce qui compte pour lui c’est de se faire beaucoup d’argent. Il est indéniablement fort et est l’athlète le plus décoré des sports de combats. Rollins dit que le battre à WrestleMania n’est pas pour autant impossible. Lesnar quitte le ring en poussant Rollins, mais Rollins lui porte un coup de pied sous la ceinture ! Lesnar le repousse et lui fait une German Suplex. Lesnar le prend pour un F5, mais Rollins se dégage et lui fait un Low Blow. Rollins enchaine avec son Stomp pour le sonner, pose avec le titre Universal et quitte le ring.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Charly dit à Seth Rollins que s’il agit de la même façon il sera disqualifié dimanche et qu’il ne sera du coup pas champion. Rollins dit que pour l’instant il n’a pas le titre : il fait ce qu’il veut.

– 8-Woman Tag Team Match

Peyton Royce, Billie Kay, Nia Jax et Tamina vs Sasha Banks, Bayley, Natalya et Beth Phoenix

À la fin du combat, Phoenix fait sa Glam Slam sur Royce pour le compte de trois.

Gagnantes : Sasha Banks, Bayley, Natalya et Beth Phoenix

– Dans le parking, Batista arrive !

– De retour, Dave Batista arrive sur le ring. Batista pointe l’écran et on voit une vidéo sur son ancienne rivalité contre Triple H à WrestleMania 21. Batista dit à Triple H d’aller se faire foutre. Batista laisse tomber le micro et retourne en coulisse.

– De retour, on retrouve Elias devant le MetLife Stadium. Elias dit qu’il va donner la meilleure performance de sa vie et que personne ne viendra le couper. Il entend déjà chanter les gens  »marcher avec Elias ». Suite à dimanche personne ne va parler de Rousey, Kofi ou Rollins. Les gens vont parler de lui et des 80 000 spectateurs qui se sont mis à marcher avec lui comme un seul homme.

– Singles Match

Les participants du Andre The Giant Battle Royal sont ringside.

Apollo Crews vs Jinder Mahal

À la fin du combat, Crews fait son Frog Splash sur Mahal pour le compte de trois.

Gagnant : Apollo Crews

– Après le combat, Crews pose devant le trophée André Le Géant, mais les autres catcheurs arrivent aussi pour poser. La bagarre éclate. Crews est le dernier homme à rester sur le ring !

– De retour, on mentionne que Yolanda Adams va chanter l’hymne américain à WrestleMania 35.

– Kurt Angle arrive sur le ring et la foule chante « merci ». Angle dit qu’il s’agit présentement de la toute dernière fois qu’il est à RAW. Il a tout apprécié : les bons comme les mauvais moments. Du fond de son coeur il nous dit merci. On présente une vidéo sur la carrière de Kurt Angle. Angle verse une larme. La musique de Baron Corbin commence. Corbin dit qu’il ne sait pas qui a fait cette vidéo, mais ça aurait du être en noir et blanc. L’homme dans cette vidéo n’a plus grand chose à voir avec l’homme actuellement sur le ring. L’homme actuellement sur le ring arrive à peine à tenir debout. Le fait est que Kurt Angle ne peut pas faire face aux nouvelles Superstars qui sont plus fortes et plus rapides que lui. Corbin dit que ça suffit d’entendre que Kurt Angle mérite un meilleur adversaire pour son dernier combat. La foule chante  »John Cena ». Corbin dit qu’il faut oublier l’homme qu’on a vu dans la vidéo. La dernière image que nous aurons d’Angle, c’est celle d’un vieil homme brisé et couché à WrestleMania. Angle dit qu’ils pourraient faire un combat d’exibition  dès ce soir ! Corbin s’approche du ring … mais décide finalement de s’en aller. Corbin dit que si Angle a toujours sa bonne vieille intensité dans les yeux, il n’a définitivement plus l’intelligence de sa jeunesse. Il va gentiment attendre WrestleMania. Rey Mysterio arrive sur le ring. Mysterio dit que lui et Corbin pourraient s’affronter, il lui donnerait une leçon de respect. Corbin semble vouloir refuser et frappe Rey ! Rey et Angle prennent le contrôle, Angle sort Corbin du ring avec un Angle Slam.

– En coulisse, Charly est avec Charlotte Flair afin d’avoir ses commentaires sur la nouvelle stipulation de son match à WM. Charlotte dit qu’elle va briser la jambe de Becky et faire taper Rousey. La personne qui repartira avec les 2 ceintures c’elle elle. Charly demande si ce soir Charlotte pourrait perdre le contrôle. Charlotte dit qu’elle restera professionnelle pendant le combat, mais après le combat Rousey et Becky feraient mieux de rester loin d’elle si elles veulent participer à WrestleMania.

– Ricochet et Black arrivent sur le ring.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Ricochet et Aleister Black vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) (c)

À la fin du combat, Ricochet se lance par dessus le coin sur Dawson et Wilder en bas du ring. Wilder remonte sur le ring. Ricochet veut lui aussi monter, mais Dawson était caché sous le ring et lui retient la jambe pour l’empêcher de monter, l’arbitre fait le compte de dix.

Gagnants : The Revival via count out

– Après le combat, Wilder célébrait en bas du ring, mais Black le surprend avec son Black Mass ! Black monte sur le ring et fait aussi son Black Mass à Dawson et Ricochet enchaine avec son 630 Splash.

– En coulisse, Ronda Rousey s’échauffe. Charly arrive pour lui poser une question, mais Rousey dit qu’il n’a pas le temps. Peu importe la stipulation, ce sera le jour du jugement pour Charlotte et Becky à WrestleMania.

– De retour, on présente une vidéo de la rivalité entre Braun Strowman et les animateurs américains Michael Che et Colin Jost. En coulisse, Tyler Breeze, EC3 et Alexa Bliss discutent ensemble. Bliss dit qu’elle fait un boulot génial. Enfin des femmes en main event, Kofi aura un combat et Jost et Che vont se battre. Breeze dit qu’ils sont fashion. EC3 commence à rigoler. Braun Strowman arrive et demande pourquoi ils rient. Breeze pointe au loin en disant que les vidés des mecs de là bas étaient drôles. Strowman va voir les deux hommes et leur dit de venir sur le ring, ils représenteront Michael Che et Colin Jost.

– En coulisse, on demande à Roman Reigns ses commentaires sur le fait qu’il ne serait pas prêt à 100%. Reigns demande d’où viennent ces rumeurs. Drew McIntyre ne sait rien sur sa santé. Il est à 100%. Drew McIntyre arrive et le frappe dans le dos ! McIntyre enchaine les coups sur Reigns et les officiels arrivent pour l’arrêter.

– De retour, en coulisse, Becky Lynch dit que dimanche elle va sortir du MetLife en tant que première double championne de RAW et de SmackDown. Ce qu’a dit Charlotte n’a aucune importance. Rousey se sent intouchable, c’est justement le moment parfait pour la ramener à la réalité.

– Six-Women Tag Team Match

Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan) vs Becky Lynch, Charlotte Flair et Becky Lynch

À la fin du combat, Rousey applique son Arm Bar sur Morgan pour la faire taper.

Gagnantes : Becky Lynch, Charlotte Flair et Becky Lynch via soumission

– Après le combat, l’affrontement éclate entre Charlotte, Becky et Ronda alors que la tension était à son plus fort. Des agents de sécurité arrivent, mais ils se font tous sonner. Les policiers arrivent et arrêtent Becky et Ronda qui ne veulent pas arrêter de se battre. Alors que Rousey est menottée, Charlotte en profite pour frapper Rousey ! Les policiers arrêtent aussi Charlotte.

– Dans le parking, les catcheuses se font embarquées, avec beaucoup de résistance, dans les voitures de police.

– De retour, Heavy Machinery arrive.

– Tag Team Match

Bobby Roode et Chad Gable vs Heavy Machinery (Tucker et Otis)

Pendant le combat, Lacey Evans marche sur la scène et retourne en coulisse.

À la fin du combat, Heavy Machinery font leur Compactor sur Gable pour le compte de trois.

Gagnants : Heavy Machinery

– De retour, le combat commence.

– Handicap Match – 2 vs 1

Braun Strowman vs deux catcheurs locaux

Le combat commence et Strowman dit à ses adversaires qu’ils représentent Michael Che et Colin Jost. À la fin du combat, Strowman fait une Double PowerSlam à ses adversaires pour le compte de trois.

Gagnant : Braun Strowman

– Lashley et Rush arrivent sur le ring. De retour, Charly demande à Bobby Lashley ses commentaires pour dimanche. Lio Rush dit que lundi dernier était un coup de chance pour Finn Balor. Leur seule préoccupation pour dimanche est la localisation de la fête d’après show. Charly demande s’ils sont inquiets sur le fait du retour du démon. Lashley dit qu’il a passé l’âge pour ce genre de contes de fées. Le démon c’est Finn Balor et Lashley a toujours dominé Balor.. Finn Balor est sur le TitanTron et dit qu’il a toujours eu des démons et à WrestleMania ses démons seront le cauchemar de Lashley. Balor se transforme en démon sur l’écran.

– De retour, on confirme que le démon Finn Balor va affronter Lashley à WrestleMania 35.

– Singles Match

Rey Mysterio vs Baron Corbin

À la fin du combat, Rey fait son 619 à Corbin et monte sur le coin. Rey se lance en Splash, mais Corbin l’évite. Corbin enchaine avec son Deep Six et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

– Après le combat, Corbin célèbre sa victoire sur la scène, mais Kurt Angle arrive et le pousse au sol. Angle enchaine avec son Angle Lock ! Les arbitres arrivent pour arrêter Angle. Le show se termine avec une célébration d’Angle.

Source Catch Newz