News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 26.03.2019

Résumé de WWE SD Live du 26 mars

WWE SmackDown Uncasville, Connecticut

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show commence avec le New Day qui arrive sur le ring. Xavier Woods dit que pour une fois, il ont quelque chose de sérieux à nous dire. Les derniers mois ont été une montagne russe pour eux. C’était franchement génial de faire le tour du monde ensemble, à la rencontre du WWE Universe. Ca a été une expérience franchement inoubliable. Sauf qu’avec tout ce qu’a fait Vince McMahon contre Kofi ces dernières semaines, ils sont prêts à quitter la WWE. Woods dit que c’est insupportable de voir comment Kofi est traité depuis maintenant 11 ans. Big E dit que Kofi représente la force de la positivité et ne connait pas le mot « abandonner ». Woods dit qu’ils prendront leur décision finale lorsqu’ils auront des réponses. Et la personne qui peut leur donner ces réponses, c’est Vince McMahon. Le New Day demande donc à Vince McMahon de venir ici et de s’expliquer. Vince McMahon arrive sur le ring. Vince allait parler, mais Daniel Bryan arrive avec Rowan et le coupe.

Bryan dit que Vince ne doit pas continuer à gaspiller sa salive pour le New Day. Le New Day veut partir ? Qu’ils le fassent ! Le New Day est une pure création made in Vince. Vince pourrait créer une nouvelle équipe du genre avec trois mecs de NXT qui lanceraient des gauffres dans la foule. Et ils seraient assurément meilleurs puisque Kofi est tout au plus un catcheur de niveau B+. Kofi a perdu mardi dernier, Kofi a perdu à Fastlane et Kofi a perdu à Elimination Chamber. Vince a raison au sujet de Kofi et les fans ont tord. Les gens refusent d’accepter la réalité. Woods dit que la réalité est que Bryan a  peur d’affronter Kofi en combat solo. La réalité est que Bryan est devenu un hypocrite qui a tout oublié de ce pour quoi il se battait avant. Vince demande le silence. Il dit qu’il est hors de question que le New Day parte. Pour lui, Kofi sera toujours un catcheur B+. Maintenant la question c’est de savoir si Big E et Woods sont eux aussi une équipe B+. Si Big E et Woods réussissent à gagner un Gaunlet Match par équipe, Kofi sera à WrestleMania.

– En coulisse, on demande à Becky Lynch ses commentaires quant à l’annonce du Main event de WrestleMania.  Lynch dit qu’elle a gagné le Beat The Clock Challenge hier à RAW et la même chose va arriver à WrestleMania. Rousey a une ceinture autour des hanches, mais Charlotte n’a rien du tout . Elle ne mérite pas sa place.

– De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent. Charlotte dit qu’elle va prouver qu’elle mérite sa place.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Charlotte Flair vs Asuka (c)

À la fin du combat, Asuka veut appliquer sa soumission, mais Charlotte la renverse avec une Powerbomb et la couvre, mais Asuka résiste. Asuka veut reprendre sa soumission, mais Charlotte la renverse en Figure Eight et Asuka tape !

Gagnante : Charlotte Flair via soumission – nouvelle championne

– De retour, en coulisse, on demande à AJ Styles ses commentaires pour ce soir. AJ dit qu’il est honoré de faire face à Kurt Angle pour le dernier combat de sa carrière à SmackDown. Il est heureux d’avoir partagé une partie de sa carrière avec lui. Il ne prendra pas ce match à la légère !

– Singles Match

Kurt Angle vs AJ Styles

À la fin du combat, Randy Orton arrive de la foule et fait son RKO sur AJ ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : AJ Styles via disqualification

– Après le combat, Orton enchaine les coups de pied sur AJ, mais Angle le surprend avec un Angle Slam pour le sortir du ring !

– En coulisse, on demande à Rey Mysterio et son fils Dominik leur ressenti quant aux événements de ces dernières semaines. Dominik dit que Samoa Joe se préoccupe seulement de lui même. Rey dit qu’il va donner une leçon à Joe en se battant au nom de sa famille.

– De retour, Miz est sur le ring et dit qu’il reste 12 jours avant WrestleMania. Cette année est différente car il n’a qu’une seule envie :  briser Shane en morceaux sur la plus grande scène de toutes. Shane a allumé un feu à l’intérieur de lui, et c’est un feu d’une intensité rare. Shane a rendu cette histoire personnelle lorsqu’il l’a frappé dans le dos et qu’il a attaqué son père. Miz dit qu’il veut se venger comme il se doit et il veut le faire dans un Falls Count Anywhere Match où il trainera Shane partout dans le stade. La musique de Shane McMahon commence et des agents de sécurité arrivent et forment un mur entre Shane et le Miz. Primo Colon, Sanity et Shelton Benjamin arrivent avec Shane. Shane dit que la sécurité est ici afin de s’assurer que Miz soit protégé de lui. Il ne peut pas croire que Miz veuille vraiment cette stipulation. Miz semble aussi idiot que son père. Shane dit qu’il a regardé l’image de lui qui met sa main sur le père de Miz encore et encore. C’était un sentiment génial de lyncher le Miz et son père dans sa ville natale.

Shane dit que c’était génial de voir le sentiment de détresse dans les yeux du Miz. À WrestleMania, ce sentiment de détresse touchera des sommets : la stipulation Falls Count Anywhere est acceptée !  Son seul reget est qu’il aurait aimé lynché le père du Miz un chouia plus afin de lui faire payer son erreur d’avoir créé le Miz avec sa mère.Le Miz se frustre et commence à frapper les agents de sécurité. Miz sonne les agents un à un. Il lance Primo contre les marches d’acier, il repousse Benjamin contre le poteau, mais Sanity l’attaque à trois. Le Miz réussit finalement à repousser les membres de Sanity dans la foule.

– De retour, en coulisse, on retrouve les Iiconics. Billie Kay dit que la plus grande newz de la semaine est qu’elles seront dans un 4-Way Match pour les titres par équipe à WrestleMania. Royce dit que ce WM sera finalement Iiconic.

– Tag Team Gauntlet Match

Si New Day gagne, Kofi aura son combat à WrestleMania pour le titre WWE.

Xavier Woods et Big E vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du round, qui vient de commencer, Big E et Woods font un UpUpDownDown sur Anderson pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

Xavier Woods et Big E vs Shinsuke Nakamura et Rusev accompagné de Lana

À la fin du round, Big E et Woods font un UpUpDownDown sur Nakamura pour le compte de trois alors que Rusev était sonné en bas du ring.

Gagnants : New Day

Xavier Woods et Big E vs The Bar (Sheamus et Cesaro)

À la fin du round, Woods surprend Sheamus avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

– Après le round, Cesaro et Sheamus attaquent le New Day. The Bar fait un Double ChokeSlam à Big E à travers une table ! La prochaine équipe arrive : ce sont les Usos ! Jimmy dit que tout le monde sait que les Usos ont été en guerre contre le New Day. Mais tout le monde sait aussi que Kofi mérite une chance pour le titre de la WWE. Jey dit que New Day a déjà gagné leur respect et Kofi a gagné le respect de tous. Jey dit qu’ils déclarent forfait !

– En coulisse, Daniel Bryan est furieux et brise une télévision.

– De retour, on annonce qu’il reste une équipe dans le combat. Rowan et Bryan arrivent et attaquent Woods et Big E.

Xavier Woods et Big E vs Daniel Bryan et Rowan

À la fin du round, Big E fait son Big Ending sur Bryan et le couvre, mais Rowan brise le compte ! Woods veut intervenir, mais Rowan le sort du ring. Rowan prend la tag et fait un ChokeSlam sur Big E pour le couvrir, mais il résiste. Bryan fait signe à Rowan de préparer la table des commentateurs. Woods profite de Bryan qui est distrait pour lui faire un DDT et repousse Rowan contre le poteau. Big E pousse la table des commentateurs sur Rowan pour le garder au sol ! L’arbitre compte jusqu’à dix.

Gagnants du Gauntlet Match : New Day

– Après le combat, Kofi arrive sur le ring pour célébrer avec Woods et Big E.

– En coulisse, Vince McMahon allait partir, mais Kayla l’arrête et lui demande si Kofi va à WrestleMania avec cette victoire ? Vince dit que oui, Kofi va à WrestleMania. La question est de savoir si un catcheur B+ peut gagner à WrestleMania.

– Le show se termine avec une célébration du New Day avec le reste du roster de SmackDown.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter