News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 25.03.2019

RAWzumé du 25 mars

WWE RAW Boston, Massachusetts

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec Michael Cole qui rappelle que le combat pour le titre féminin de RAW sera en main event de WrestleMania 35 comme annoncé aujourd’hui sur Catch-Newz. D’ailleurs, Sasha Banks nous en parlé aujourd’hui sur Catch-Newz, interview à ce lien. La championne Ronda Rousey arrive sur le ring. La foule chante  »On veut Becky ». Rousey dit que pour la première fois de l’histoire les femmes seront en main event de WrestleMania. Rousey dit qu’elle promet qu’elle fera taper Becky et Charlotte en même temps. Rousey laisse tomber le micro, mais le reprend finalement et dit que les gimmicks n’ont que trop durer, il est grand temps de se battre ! Le Riott Squad arrive sur le ring pour le combat, mais Becky Lynch arrive sur la scène.

Lynch dit que Ronda est arrivée avec une cuillère en argent dans la bouche : un contrat juteux et une pluie d’opportunités. Sauf que la vérité, c’est que personne ne s’intéressait à elle avant que The Man entre dans la danse. Elle a redonné du préstige au titre de Rousey et c’est grâce à elle si elles sont en Main Event de WM. Becky ajoute qu’on sait comment tout ça se terminera : le titre dans ses mains et la tête de Rousey sous son pied. Charlotte Flair arrive. Elle dit que si les femmes sont en Main Event, ce n’est pas grâce à Becky ou Rousey, c’est grâce à tout ce qu’elle a fait ici depuis sept ans. C’est justement pour ça que Vince a décidé de l’ajouter au combat. Wooo !

– Beat The Clock Challenge

Ronda Rousey vs Sarah Logan

À la fin du combat, Rousey frappe Logan et lui fait son Arm Bar pour la faire taper en 1:25.

Gagnante : Ronda Rousey via soumission (1:25)

– Beat The Clock Challenge

Charlotte Flair vs Ruby Riott

À la fin du combat, Charlotte bloque le Riott Kick et applique son Figure Four à Ruby, mais le temps se termine et Ruby n’a pas tapée.

Gagnante : Aucune – Temps écoulé

– Après le combat, Charlotte porte une Big Boot à Becky pour la désavantager avant son combat.

– Beat The Clock Challenge

Becky Lynch vs Liv Morgan

À la fin du combat, Becky surprend Morgan avec une Jackknife Cover sur Morgan pour le compte de trois alors qu’il restait sept secondes.

Gagnante du BTC : Becky Lynch (1:18)

– De retour suite à la pause, Balor arrive le premier. Lashley et Rush arrivent ensuite. Rush dit que l’aventure WrestleMania de Balor passe par eux. Balor aurait dû s’écarter de leur route quand ils lui en avaient laissé l’opportunité. Maintenant c’est comme un déchet que Balor sera dégagé, un peu comme Rob Gronkowski. Il aimerait bien empêcher Balor d’aller à WrestleMania, mais à cause de son ami Braun Strowman il n’a pas été libéré par le médecin ce soir. Lashley sera donc en équipe avec cet homme : Mahal arrive sur le ring.

– Handicap Match – 2 vs 1

Si Balor gagne, il aura un combat à WM pour le titre Intercontinental.

Finn Balor vs Bobby Lashley et Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers et Lio Rush

À la fin du combat, Balor se lance en saut de suicide sur Lashley, Mahal et les Singh Brothers en bas du ring. Balor ramène rapidement Mahal sur le ring et lui fait son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

– Après le combat, Balor va célébrer sur la scène pour éviter la colère de Lashley. Lashley attaque les Singh Brothers et termine avec un Spear sur Mahal.

– Elias est à Times Square à New York et dit que sa performance musicale lors de WrestleMania sera excellente. Elias allait commencer à chanter, mais un chanteur de rue le coupe. Elias lui dit d’aller continuer de chanter dans le métro pendant que lui s’occupe de WM.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– Tag Team Match – Non Title

Aleister Black et Ricochet vs The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

À la fin du combat, Black fait son Black Mass sur Dawson et Wilder. Ricochet enchaine avec son 630 Splash sur Dawson pour le compte de trois.

Gagnants : Aleister Black et Ricochet

– De retour, Drew McIntyre est sur le ring et dit que même si on ne l’aime pas, on va le respecter. McIntyre dit que c’était long d’attendre une semaine pour avoir la réponse de Roman Reigns. On voit une vidéo de McIntyre qui a attaqué Reigns il y a deux semaines et qui le challenge pour WrestleMania la semaine dernière. McIntyre dit qu’il espère que la famille de Reigns l’a convaincu de dire non. Il a déjà brisé le Shield, il a exterminé Dean Ambrose et lundi dernier il a battu l’aspirant au titre Universal Seth Rollins. Il sait que Reigns la Superstar ne veut pas refuser un challenge, mais Joe l’homme et le père de famille doit penser à dire non. Sa famille l’a déjà vu se battre pour sa vie, sa famille ne veut pas le voir encore en danger et le voir perdre à WrestleMania. Il va rester ici toute la soirée afin d’avoir sa réponse. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns fait un face à face avec McIntyre et dit qu’il accepte son challenge ! Reigns dit que McIntyre ferait mieux de ne plus jamais parler de sa famille. Reigns se jette sur lui et le roue de coups ! McIntyre le bloque finalement avec un Low Blow et le sonne avec son Claymore !

– De retour, en coulisse, Drew McIntyre marche et croise Dean Ambrose. Ambrose demande à McIntyre s’il pense avoir réussi à l’exterminer. En tout cas lui ne se sent pas exterminé du tout. McIntyre pourrait essayer une fois de plus. Lui contre McIntyre dans un Last Man Standing. McIntyre dit qu’il ne sait pas comment Ambrose fait pour encore tenir debout, mais suite à ce soir il ne tiendra plus sur ses jambes !

– Singles Match

Sasha Banks accompanée de Bayley vs Natalya accompagnée de Beth Phoenix

À la fin du combat, Natalya renverse le Bank Statement en Sharpshooter. Banks résiste et la repousse finalement contre le coin. Tamina et Nia Jax arrivent et frappent Bayley en bas du ring. Tamina sonne Banks avec un Superkick. L’arbitre arrête le combat.

Gagnante : Sasha Banks via disqualification

– Après le combat, Beth Phoenix monte sur le ring et expulse Nia du ring pour enchainer avec son Glam Slam sur Tamina !

– En coulisse, Charly demande à Kurt Angle pourquoi il désire faire face à un si grand challenge juste avant WrestleMania (se battre contre Samoa Joe). Angle dit qu’il remercie Samoa Joe de venir de SmackDown pour l’affronter. Il veut se battre contre de grands noms avant de partir. Baron Corbin arrive et dit que les fans auraient voulu voir Angle se retirer il y a 10 ans. À WrestleMania les médias annonceront que Corbin a humilié Angle pour son dernier combat.

– De retour, en coulisse, Charly demande à Boss’N’Hug Connection leur ressenti. Banks dit qu’elles feront face à toutes les équipes qui veulent les affronter à WrestleMania.

– C’est le moment du talk-show  »A Moment of Bliss ». Bliss dit que le show ne cesse de gagner en qualité depuis qu’elle est l’hôte de WrestleMania. C’est génial d’avoir la division féminine en Main Event. Elle est au top, mais sa réputation est en jeu avec cette rivalité : on voit une vidéo de Braun Strowman qui se fâche contre les animateurs de Saturday Night Live Michael Che et Colin Jost. Bliss dit qu’elle espère que son talk show puisse régler cette affaire ce soir. Braun Strowman arrive le premier. Bliss dit qu’on sait tous ce qui arrive lorsque Strowman perd le contrôle. Strowman dit que lorsqu’il a vu leur voiture il n’avait qu’une envie : leur briser leur visage. Bliss le remercie pour partager ses sentiments, c’est la première étape vers la maîtrise de soi et la guérison. La seconde étape : c’est l’écoute.

Bliss nous présente Michael Che et Colin Jost de Saturday Night Live sur le TitanTron. Michael dit qu’il a du respect pour Strowman, mais Strowman a décidé de poser ses mains sur un bon gars, sur un type qui méritait absolument pas un tel traitement. Colin dit qu’il était sincère en disant qu’il le voulait comme mentor. De son côté il pourrait aider Strowman à apprendre à lire et à remplir ses fiches d’impots. Ils pourraient régler leur différend comme des adultes. Il demande seulement que Strowman lui rembourse la voiture qu’il a détruit et qu’il lui donne une dédicace de son catcheur préféré, Brock Lesnar. Strowman dit qu’il veut régler ça physiquement comme ils l’ont suggéré sur Instagram. Colin doit entrer dans la André The Giant Battle Royal et venir se battre. Colin a le choix : Soit il participe au combat et il aura tout le loisir d’aller se cacher sous le ring ou il ira personnellement le trouver en coulisse. Michael dit que c’est accepté, Bliss officialise que Michael Che et Colin Jost seront dans la Battle Royal à WrestleMania !

– On retrouve Elias au Madison Square Garden. Elias dit qu’il a sold out cet endroit déjà trois fois et ça va continuer. Un homme passe et lui lance une pièce de monnaire dans son verre, Elias est insulté.

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Baron Corbin vs Apollo Crews

À la fin du combat, Corbin fait son End of Days sur Crews pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin

– Après le combat, Corbin lui fait un second End of Days.

– De retour, on annonce que Charlotte, Becky et Rousey feront équipe pour affronter le Riott Squad lundi prochain à RAW.

– Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que l’enjeu sera énorme à WrestleMania. Il veut être un champion qui inspire les gens. Lorsqu’il était un enfant il était inspiré par Ric Flair, John Cena, Triple H, Shawn Michaels et Bret Hart. Brock Lesnar n’inspire pas les gens. Le 7 Avril ce sera le plus grand combat de sa vie. Et ce combat n’est pas important que pour lui : à chaque séance de dédicaces les fans lui disent qu’il est impératif qu’il reprenne le titre à Lesnar. Rollins dit qu’il DOIT battre Brock Lesnar. Dans 13 jours à WrestleMania il va entrer à Suplex City et tout brûler. Paul Heyman arrive sur la scène.

Heyman dit qu’il a fait le voyage jusqu’à Boston pour remercier Seth Rollins. Merci à Seth pour avoir décidé que le combat de WrestleMania est un Handicap Match. Nous aurons le champion Brock Lesnar contre Seth Rollins et tout le WWE Universe. Il doit nous dire que les chances de gagner de Rollins sont à zéro. Rollins est pathétique à demander le soutien des fans. C’est quoi la suite ? Rollins va-t-il demander au public de prier pour son chien quand il aura à l’amener au vétérinaire ? Heyman dit que Rollins va entrer à Suplex City et en ressortira sur une civière. Heyman allait retourner en coulisse, mais Rollins le pourchasse. Heyman tombe au sol et lui demande pitié. Rollins dit qu’il est ici pour répondre aux prières de tous les fans : il va aller à WrestleMania pour battre Brock Lesnar, prendre le titre Universal, marcher sur Suplex City et tout brûler.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Samoa Joe dit que lui et Angle ont beaucoup de souvenir ensemble. Ce soir il a un cadeau très spécial pour Kurt Angle : un aller droit vers le pays du sommeil.

– Singles Match – Non Title

Kurt Angle vs Samoa Joe

À la fin du combat, Joe veut appliquer sa Coquina Clutch mais Angle le renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Kurt Angle

– De retour, Triple H est sur le ring. Triple H dit qu’il veut féliciter Charlotte, Becky et Ronda pour être dans le Main Event de cette année à WrestleMania, c’est historique ! Ce qu’est nettement moins sympathique, c’est d’avoir présentement dans les mains un micro souillé par la salive de Batista.  Triple H sort une lettre de l’avocat de Batista : cette lettre dit que Batista ne va pas combattre à WrestleMania 35 à moins que le match ne change de stipulation. Batista parle de beaucoup de choses. Il prétend qu’il a lancé Evolution pour se protéger et garder la World Title plus longtemps. Vraiment ? Batista le réalise seulement 13 ans plus tard ? A-t-il aussi découvert que la lune n’est pas faite en fromage ?  Batista croit qu’Evolution n’a rien fait pour lui, pourtant il n’était rien avant Evolution et l’a quitté comme champion du monde. Triple H dit qu’il va nous lire les revendications de Batista : Batista veut qu’il mette sa carrière en jeu, ce qui veut dire que si Batista gagne il (HHH) ne va plus jamais se battre sur un ring. Triple H dit que Batista a lynché un homme de 70 ans pour avoir un combat à WrestleMania. Et maintenant il essaye d’esquiver leur confrontation en allongeant sa liste de requêtes ! Sauf qu’Il ne va pas laisser Batista se défiler une fois de plus. Il va s’assurer que Batista se présente bien à WM 35. Triple H dit que la seule chose qui l’obsède c’est de lui botter le cul. S’il ne peut pas battre un douchebag comme lui, sa place n’est pas sur le ring. Batista veut sa carrière en jeu pour WrestleMania, il l’aura !

– On retrouve Elias dans les rues de New York. Elias dit que New York est la plus belle ville du monde, et ce simplement parcequ’il y est. Elias continue de parler sur WrestleMania, mais un homme lui vole l’argent argent qu’il avait gagné en jouant.

– De retour, on annonce que pour son dernier combat en carrière à RAW Kurt Angle va affronter Rey Mysterio lundi prochain. Aussi, Brock Lesnar sera de retour à RAW !

– Last Man Standing Match

Dean Ambrose vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre charge Ambrose à travers d’une table contre le coin, mais Ambrose se relève avant le 10. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick et Ambrose reste au sol jusqu’à 10 !

Gagnant : Drew McIntyre

Le show se termine avec une célébration de McIntyre.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter