News Résultats

Résultats complets de NXT du 20.03.2019

Résumé de WWE NXT du 20 mars

Les commentateurs sont Percy Watson, Nigel McGuinness et Mauro Ranallo.

– Le show commence avec Triple H qui arrive sur le ring avec le titre de NXT dans ses mains. Triple H dit qu’il n’a pas besoin de rappeler à quel point cette place est spéciale. Le building et l’atmosphère. NXT est quelque chose de spécial. C’est ici sur le ring que les rêves peuvent devenir des possibilités. Pour certaines personnes, le rêve commence sur ce ring. Pour d’autres, ça prend plus de temps. Et pour d’autres, ça prend beaucoup de temps ailleurs afin de venir ici. La réalité est ainsi, peu importe qui monte sur le ring, le rêve peut se terminer à n’importe quel moment.

Triple H dit qu’il allait annoncer un main event épique pour TakeOver, un combat historique. Un combat qui devait être Johnny Gargano contre le champion Tomamso Ciampa. La vérité est que la réalité fait que ce combat est impossible. Pour Ciampa, le rêve a été mis en pause. La réalité est qu’il aura besoin d’une opération au cou. Ciampa est assis dans un hôpital avec une protection au cou et il est forcé d’abandonner la ceinture. Un rêve se termine et un autre commence. Le rêve commence ce soir et se poursuivra pour Johnny Gargano. Gargano va directement à New York afin de se battre pour le titre. Mais qui sera son adversaire ?

Nous allons le découvrir ce soir lorsque cinq hommes vont s’affronter sur le ring. Triple H dit que Ricochet, Adam Cole, Aleister Black, Velveteen Dream et Matt Riddle vont s’affronter. Triple H dit qu’ils vont s’affronter afin d’avoir une chance pour le titre face à Gargano. Le combat à TakeOver doit être décisif, alors il sera un Two Out Of Three Falls Match ! Le gagnant du combat va quitter New York en tant que nouveau champion de NXT »

– En coulisse, on demande aux Forgotten Sons leur commentaire sur le main event. Ils déclarent qu’ils espèrent voir Black ou Ricochet gagner, ainsi il sera plus simple de gagner le Dusty Rhodes Classic.

– En coulisse, les participants du 5-Way Match explique pourquoi ils veulent gagner ce soir. Black et Ricochet déclarent que ce soir n’est pas pour leur alliance, mais bien le titre de NXT qui est encore plus important. Dream dit que la lumière sera sur lui avec le plus grand titre en jeu. On peut l’appeler le premier double champion de NXT. Riddle dit que sa série de victoires va continuer et rien ne pourra l’empêcher d’être champion. Cole dit que personne d’autre ne mérite le titre plus que lui.

– On présente une vidéo à l’hôpital de Birmingham avec Tommaso Ciampa. Le docteur félicite Ciampa pour sa passion pour le sport comme il va enchainer sa troisième opération dans le cou et que celle-ci pourrait le paralyser. Ils mentionnent que le temps de convalescence pourrait être d’un an.

– En coulisse, on retrouve Kairi Sane et Io Shirai afin d’avoir leur commentaire sur TakeOver. Shirai dit que rien ne peut briser leur amitié et la meilleure femme va gagner. Sane dit que les deux veulent le titre et elles vont se battre si elles doivent le faire. Bianca Belair arrive et dit qu’elle aurait gagné contre Shirai si Shayna Baszler n’était pas intervenue. Belair dit qu’elle devra battre les deux pour gagner le titre.

– Aspirant NXT Champion – 5-Way Match

Le gagnant va affronter Johnny Gargano à TakeOver pour le titre vacant de NXT.

Adam Cole vs Matt Riddle vs Ricochet vs Aleister Black vs Velveteen Dream

À la fin du combat, Dream monte sur le coin, mais Ricochet l’arrête avec un Frankensteiner et Dream tombe sur Cole et Black. Ricochet monte sur le ring pour un Shooting Star Press sur Riddle, mais Cole enchaine avec son Last Shot pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

Le show se termine avec une célébration de Cole.

Source Catch Newz