News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 18.03.2019

RAWzumé du 18 mars

WWE RAW Chicago, Illinois

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman veut parler, mais le compteur à décibels explose lorsque Lesnar montre sa ceinture Universal : le public le hue de tout son être. Heyman se présente et présente le champion Lesnar. Heyman dit que Seth Rollins se la joue dur à cuire pendant que Lesnar n’est pas là. Rollins fait de la mauvaise propagande en disant que Lesnar aurait eu des problèmes avec ses challengers. La vérité c’est que Lesnar a battu AJ Styles, Daniel Bryan et Finn Balor. Heyman dit que lundi dernier Drew McIntyre a battu Roman Reigns et Dean Ambrose et Seth Rollins veut affronter McIntyre à moins de 20 jours de WrestleMania. Mais à quoi Rollins pense ?

Drew McIntyre arrive sur la scène. McIntyre dit que c’est rafraichissant d’avoir enfin le respect qu’il mérite. Il suggère à Lesnar de demander à son représentant de lui trouver un nouvel adversaire pour WrestleMania : Rollins ne pourra pas atteindre WrestleMania après ce qu’il va se prendre ce soir. Seth Rollins arrive des coulisses et frappe McIntyre avec une chaise dans le dos ! Rollins enchaine les coups de chaise sur McIntyre. Rollins monte sur le ring, mais Lesnar part de l’autre côté.

– On présente une vidéo de Bobby Lashley qui est devenu champion Intercontinental lundi dernier. En coulisse, Lashley et Lio Rush se préparent pour ce soir.

– De retour suite à la pause, Finn Balor est sur le ring. Balor souhaite une joyeuse St-Patrick à tous. La chance n’était pas avec lui lundi dernier lorsqu’il a perdu le titre. Mais il a pour objectif de le récupérer au plus vite. Lashley et Rush arrivent sur la scène. Rush dit que le farfadet a l’air fâché. Lashley pose avec sa ceinture. Balor lui dit de profiter du temps qui lui reste. Strowman arrive.

– Tag Team Match

Finn Balor et Braun Strowman vs Bobby Lashley et Lio Rush

À la fin du combat, Strowman s’amuse à lancer Rush partout sur le ring et le prend pour sa Slam, mais Lashley le bloque avec un Spear ! Balor sort Lashley du ring, Rush le sort à son tour. Rush en profite pour se lancer en Frog Splash sur Strowman et le couvre, mais il résiste à deux. Rush quitte le ring et commence à courir, mais Balor lui bloque le chemin. Strowman charge Lashley dans la foule et sonne Rush avec une Clothesline sur le ring. Strowman enchaine avec un ChokeSlam et sa Slam pour le compte de trois alors que Lashley regarde l’action de la scène.

Gagnants : Finn Balor et Braun Strowman

– De retour, c’est le moment du show  »Un Moment de Bliss ». Bliss dit qu’elle est la seule personne à pouvoir animer ici. Elle inspire les gens partout à travers le monde. Bliss nous présente Elias qui arrive. Bliss dit que c’est un endroit sûr ici. Les deux sont victimes d’interruptions, mais elle peut garantir que personne ne va les couper ce soir. Elias dit qu’il est ici pour annoncer qu’il fera un concert à WrestleMania dans la meilleure ville au monde, New York. Bliss dit que l’an dernier Elias avait annoncé une grande performance aussi. Elias dit que l’an dernier il a justement été coupé par les gens. Il a appris à vivre avec la pression des interruptions. Cette performance sera la plus grande. Il va être clair, si quelqu’un ose le couper lors de cette soirée… La musique de No Way Jose commence. Heavy Machinery arrive avec un groupe de danseurs. Bliss demande ce qu’ils font, il est trop tôt. Ils devaient venir à la fin du show pour célébrer l’annonce et non pour le couper. Bliss dit qu’elle est désolée. Elias dit qu’il va lui donner une leçon. Le timing dans la musique est un élément essentiel, comme dans la vie. Un homme masqué frappe Elias dans le dos : c’est No Way Jose.

– De retour, le combat est déjà commencé.

– Singles Match

Elias vs No Way Jose

À la fin du combat, Elias fait un Elbow Drop à Jose et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Elias

– De retour, Kurt Angle arrive sur le ring. Angle dit que la tournée d’adieux de Kurt Angle se poursuit alors qu’il va combattre ici ce soir. WrestleMania est dans 20 jours, l’endroit où il va combattre pour la dernière fois. Il veut remercier la Famille McMahon pour le laisser choisir son dernier adversaire. Il aimerait affronter beaucoup de catcheurs, mais il n’y en a qu’un seul qu’il aimerait vraiment battre. Il y a un homme qui a fait de sa vie un enfer , cet homme est Baron Corbin. Rien ne le rendrait plus heureux que de faire taper Corbin pour son dernier combat.

– Singles Match

Kurt Angle vs Chad Gable

À la fin du combat, Gable renverse le Angle Lock en Angle Lock ! Angle résiste et le repousse contre le coin. Angle veut enchainer avec sa Slam, mais Gable le bloque avec un DDT et le couvre, mais il résiste. Gable enchaine avec un Moonsault mais Angle l’évite et lui applique son Angle Lock pour le faire taper.

Gagnant : Kurt Angle via soumission

– Après le combat, Baron Corbin arrive sur la scène. Il dit qu’il a bien aimé se payer Kurt Angle lorsqu’il lui a pris son boulot de General Manager. Ce sera encore mieux d’humilier Angle lors de son dernier combat. Les gens ne se rappelleront plus du tout de sa carrière, ils se souviendront uniquement de sa dernière défaite.

– De retour, en coulisse, Baron Corbin discute avec les Revival. Apollo Crews arrive et dit qu’il aimerait affronter Corbin ce soir avant son grand combat. Oui ou non ? Corbin accepte.

– Sasha Banks et Bayley sont sur le ring. Charly leur demande pourquoi elles semblent éviter SmackDown Live. Bayley dit qu’elles n’évitent personne. Elles sont prêtes à défendre les titres contre n’importe qui et n’importe où. Boss N Hug Connection sera donc à SmackDown Live spécialement ce mardi et ce sera Iiconic. Natalya arrive sur le ring avec Beth Phoenix ! Phoenix dit qu’elle a du respect pour Sasha et Bayley depuis le jour un. Elle a regardé chacun de leurs combats. Pour être honnête, elle et Natalya auraient aimé avoir cette chance par le passé. Elle était satisfaite de voir Banks et Bayley gagner les titres par équipe jusqu’au moment où Nia Jax et Tamina ont déboulé. Mais elles ont fait autre chose : Tamina et Nia ont réveillés le dragon ! Beth dit qu’elle a réfléchi et peut-être que son rêve d’être championne par équipe pourrait finalement se réaliser. Elle adore sa carrière, mais il manque une chose. Beth dit qu’elle est prête à sortir de sa retraite, faire équipe avec Natalya et affronter Bayley et Banks pour les titres féminins à WrestleMania. La foule chante  »oui ».

Bayley dit que ce serait un grand honneur et demande à Beth si elle veut vraiment que ça ait lieu à WrestleMania ? Elle est à la retraite depuis six ans et l’industrie est devenue encore plus compétitive. Natalya dit que c’est Beth Phoenix, la Glamazon, une Hall of Famer. C’est ici même que Beth a gagné le titre féminin. Beth n’a pas peur d’affronter quelqu’un comme Bayley. Sasha demande pour qui Natalya se prend. Elles vivent pour le business, elles connaissent bien Beth. Beth est la seule façon pour Natalya d’avoir un combat à WrestleMania. Natalya gifle Sasha et les deux commencent à échanger les coups. Beth repousse Sasha et Bayley.

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Sasha Banks accompagnée de Bayley vs Natalya accompagnée de Beth Phoenix

À la fin du combat, Nia Ja arrive sur la scène avec un micro et souligne le retour de Beth Phoenix. Nia dit qu’elle n’est pas jalouse de Beth, en trois ans elle en a fait bien plus que Beth pendant toute sa carrière. Nia ajoute qu’elle est une version plus belle et plus forte de Beth. Tamina arrive et la foule et enchaine les SuperKick sur Beth Phoenix, Bayley et Sasha. L’arbitre arrête le combat. Nia dit qu’elles vont se revoir à WrestleMania.

Gagnante : No Contest

– En coulisse, on retrouve Mojo Rawley qui se parle toujours devant le miroir. Rawley dit qu’il avait tellement de potentiel. Mais le potentiel n’est rien si on ne fait rien avec. Comment régler ça ?

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Ricochet vs Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers

À la fin du combat, Ricochet fait son 630 sur Mahal pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

– De retour, en coulisse, on demande à Seth Rollins si c’est la meilleure stratégie d’attaquer Lesnar et McIntyre avec une chaise. Rollins dit que si on blesse ses frères, il faut se préparer à se faire blesser. Ce soir c’est pour Dean, Roman et il espère que Lesnar regarde son combat. Il n’a pas peur de combattre le feu par le feu. McIntyre va le découvrir ce soir et Lesnar à WrestleMania lorsqu’il va bruler Suplex City.

– En coulisse, Charly félicite Dana pour son premier combat de championnat, elle demande si elle est bien prête alors que Rousey a battu Charlotte et Becky. Brooke dit que c’est l’Aventure WrestleMania où des rêves se réalisent. Elle peut faire l’histoire. Elle n’est pas naïve, elle n’est pas meilleure que Rousey. Elle doit seulement l’être pendant trois secondes et devenir la championne.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Ronda Rousey (c) vs Dana Brooke

Le combat commence et Rousey porte un coup de genou à Brooke et enchaine avec son Arm Bar pour la faire taper.

Gagnante : Ronda Rousey via soumission

– Après le combat, des arbitres arrivent pour repousser Ronda Rousey qui ne veut pas arrêter la soumission. Rousey pousse un arbitre au sol et la sécurité arrive. Rousey va voir son mari Travis Browne en première rangée. Rousey frappe un agent de sécurité, Travis frappe aussi un agent de sécurité et les deux quittent en coulisse ! Dana Brooke reste sur le ring en souffrance.

– De retour, les catcheurs sont sur le ring.

– Singles Match

Baron Corbin vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews surprend Corbin avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnant : Apollo Crews

– Après le combat, Corbin est furieux et Crews va célébrer sur la scène avec Kurt Angle.

– De retour, on présente une vidéo de la confrontation entre Triple H et Batista lundi dernier à RAW. On retrouve Batista via TitanTron alors qu’il est chez lui à Tampa. Michael Cole lui demande pourquoi il est si fâché avec Triple H. Batista dit qu’il n’aime tout simplement pas ce mec. Depuis son départ il voulait seulement revenir et avoir ce dernier combat. Cole dit que sa réponse est vague. Est-ce que tout ça remonte au début avec Evolution ? Batista dit que ça commence bien avant ça. Il entend toujours qu’il lui doit sa carrière. Qu’il n’est que des muscles. Triple H utilise des gens pour avoir l’air meilleur, DX ou Evolution : même chose. Triple H l’a gardé dans le bas de l’échelle et l’a sous-estimé. Cole dit qu’en 2010 Batista a quitté au top de sa carrière, est-ce qu’il blâme Triple H pour ça. Batista répond oui. Batista dit que ça suffit de dire qu’il a quitté. Il voulait accomplir des choses mais quelqu’un d’anxieux l’a empêché de progresser. Depuis qu’il a quitté il est connu mondialement et est une star au cinéma. Il est donc dans une position de contrôle et obtient finalement ce qu’il veut. Cole dit que pourtant Triple H aide les gens à NXT. Batista dit que Triple H manipule les gens. Triple H est l’homme le plus jaloux et anxieux qu’il n’a jamais vu. Batista dit qu’il espère qu’un jour Vince McMahon se réveille et décide de renvoyer Triple H. Et à WrestleMania il va mettre fin à la carrière de catcheur de Triple H. Interview terminée.

– En coulisse, Charly est avec Braun Strowman pour avoir ses commentaires après avoir détruit la voiture. Strowman dit que ce n’est pas important ce que les mecs de Saturday Night Live disent. Il est tellement fâché qu’il va participer au André The Giant Battle Royal et ainsi tout le monde pourra avoir ses mains. Alexa Bliss arrive et dit que comme elle présente WrestleMania elle doit s’assurer que rien n’arrivera à ses invités de Saturday Night. Strowman dit qu’il va les briser en deux. Bliss dit qu’elle va s’occuper de ça. Strowman dit qu’il lui donne une semaine, sinon il va leur montrer en quoi consiste la discipline.

– De retour, McIntyre est sur le ring et dit que les actions parlent plus que les mots. Lorsque Roman Reigns a fait son retour tout le monde était heureux de revoir le Big Dog. Mais à Fastlane il a vu que Reigns était maintenant faible et vulnérable. Il utilisait Shield pour se cacher, mais maintenant le Shield n’est plus là. Rollins l’a attaqué dans le dos avec une chaise car il se trompe en croyant aux héros. Lundi dernier il a prouvé qu’on peut battre les héros avec Reigns et c’est son jardin maintenant ! McIntyre dit qu’il veut parler à Roman Reigns l’homme, Joe. C’est ainsi que Reigns voulait qu’on le nomme, Joe le père, Joe l’homme dans son sofa à cause de lui. Si Joe veut être un héros pour les gens il a un challenge pour lui. McIntyre dit qu’il le challenge à un combat à WrestleMania. Il connait déjà la réponse, les fans aussi. McIntyre dit qu’il lui demande de dire non et de choisir sa famille et non les fans. Si Reigns le confronte sur la plus grande scène il va le blesser et le détruire. Reigns a battu la leucémie mais à WrestleMania il ne pourra jamais le battre ! Seth Rollins est sur le TitanTron et dit que c’est pour ça qu’il l’a frappé avec la chaise ce soir. C’était pour ses frères et ce combat est pour lui. Rollins arrive sur la scène et McIntyre va le rejoindre. Les deux échangent les coups. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

– Singles Match

Drew McIntyre vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins fait un Superkick à McIntyre, mais la musique de Brock Lesnar commence. Lesnar arrive avec Paul Heyman. McIntyre en profite pour faire son Claymore Kick sur Rollins et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

– Après le combat, Lesnar est heureux d’avoir distrait Rollins. Le show se termine avec une célébration de McIntyre.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter