News Non classé Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] La Normandie, le Nord et le Japon !

Revolt revient pour un deuxième show ! 

Quelques mois après le succès son premier show à Donville-Les-Bains (50), la nouvelle structure normande récidive dans la même ville. Deux matchs sont d’ores et déjà annoncés, le premier est pour le titre de champion de France de l’ICWA, c’est un match triple menace entre Cormac Hamilton, l’actuel champion, face à Durançon et Jérémy Pépin. Le second est un match simple entre Jack Spayne et Aigle Blanc. Camille Grignon et Kira Chimera sont elles aussi annoncées pour ce show. 

Des nouvelles de la CACC ! 

La Catch as Catch Can, ou CACC, basée à Douais, vit un véritable renouveau depuis quelques temps. Les shows s’enchaînent et les réactions positives également, la promotion étant devenue en peu de temps l’une des plus populaires du nord de la France. Et la suite de l’année 2019, qui se révèle peu à peu, est tout aussi prometteuse ! Tout d’abord, le samedi 13 avril, un tournoi (dont nous vous parlerons bientôt plus en détail) prendra place, afin de choisir un nouveau challenger au titre suprême de la CACC. Mais ce n’est pas la seule opportunité qui sera offerte par la structure ! Le 29 juin, le Match de L’Avenir verra s’affronter quatres jeunes lutteurs ayant obtenus leur place grâce à leur travail et leur mérite : Camus (choisi par la CACC), Rick Salem (vainqueur de l’Atlas Wrestling Cup), Kross (champion de la NWC au jour du choix des participants, malheureusement détrôné depuis par Monsieur Antoine Bernard) et Ultima Sombra (nommé révélation de l’année 2017-2018 par les fans). Le vainqueur de ce tournoi obtiendra une chance pour le titre de la CACC de son choix. Enfin, nous savons depuis peu que lors de leur show du 7 septembre, le jeune prodige britannique Maverick Mayhew sera présent !

Les débuts de Tom La Ruffa au Japon !

Nous vous en parlions lors des derniers Hebdo France, Tom La Ruffa s’est envoyé cette semaine pour le pays du soleil levant. Là bas, il a participé au show de la TCW (Tokyo Championship Wrestling) du 13 Mars, lors de ce show, nous pouvions notamment retrouvé Dan Severn, légende du MMA et ancien champion NWA ou encore Joe E. Legend, ancien catcheur WWE et Impact et actuel promoteur de la OVW avec qui le catcheur français a été en équipe, accompagné aussi de Bryan Idol pour faire face à Chikara, Kazushi Miyamoto et Tomohiko Hashimoto. Même si celui qui s’autoproclame le « roi du catch français » n’est pas reparti avec la victoire, nous pouvons tout de même le féliciter d’avoir fait parti des seuls catcheurs français à avoir fouler un ring au Japon.

Pour plus d’informations tout au long de la semaine sur l’actualité du catch français n’hésitez pas à nous suivre sur notre compte Twitter @CocoriCatch.

À Propos de l'Auteur

Cocoricatch

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter