News Résultats

Résultats complets de NXT du 13.03.2019

Résumé de WWE NXT du 13 mars

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

– Le show commence avec une vidéo récapitulative sur le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Demi-finales

Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate) vs Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) accompagné de Jaxson Ryker

À la fin du combat, Cutler repousse Seven en bas du ring et ils font une combinaison de Double Stomp et ReverseDDT sur Bate pour le compte de trois.

Gagnants : Forgotten Sons

– En coulisse, on demande à Matt Riddle pourquoi il a confronté Velveteen Dream. Matt dit qu’il voulait voir le titre et lui dire bonjour. Adam Cole arrive et dit que Riddle est idiot s’il croit mériter une chance pour le titre Nord-Américain. Il sera le prochain champion et c’est incontestable. Riddle dit que Cole parle beaucoup : il pourrait venir discuter sur un ring. Cole dit qu’il va y réfléchir.

– Aspirante titre féminin de NXT – Singles Match

Io Shirai vs Bianca Belair

À la fin du combat, Shayna Baszler qui était avec les commentateurs quittent son poste et s’en prend à Shirai alors qu’elle était en contrôle du combat. L’arbitre arrête le combat.

Gagnante : Io Shirai via disqualification

– Après le combat, Shayna applique sa Clutch sur Shirai. Kairi Sane arrive sur le ring, mais Shayna l’amène au sol pour lui applique sa Kirifuta Clutch. Shirai se relève et réussit finalement à sortir Shayna du ring, mais alors qu’elle voulait regarder si sa partenaire allait bien, Shayna revient sur le ring et recommence sa Clutch sur Shirai !

– On annonce que Keith Lee et Dominik Dijakovic vont s’affronter la semaine prochaine suite à leur récente altercation.

– En coulisse, on demande à Shayna Baszler pourquoi elle a agi ainsi. Baszler dit qu’aucune ne mérite de l’affronter. On lui annonce que pour son geste elle devra affronter Io Shirai, Kairi Sane et Bianca Belair dans un 4-Way à TakeOver !

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Demi-finales

Aleister Black et Ricochet vs DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano)

À la fin du combat, Ciampa veut faire son finisher, mais Black le bloque avec son Black Mass ! Ricochet enchaine avec son 630 Splash et le couvre pour la victoire alors que Gargano était sonné en bas du ring.

Gagnants : Aleister Black et Ricochet

– On annonce que les finales auront lieu dans deux semaines. Candice LeRae arrive sur le ring pour voir comment va Gargano. Ciampa aussi s’inquiète pour Gargano et Ciampa et Candice aident Gargano à marcher. Gargano s’effondre sur la scène devant le trophée. Ciampa le relève et veut lancer Gargano contre l’écran, mais Gargano renverse la situation et c’est lui qui balance Ciampa sur l’écran de la scène ! Gargano enchaine avec un Running Knee et le show se termine avec une célébration de Gargano et Candice.

Source Catch Newz