News Résultats

Résultats complets de Fastlane 2019.

La WWE présente son dernier arrêt de l’Aventure WrestleMania le 10 mars avec Fastlane 2019, au Quicken Loans Arena de Cleveland en Ohio.

Résumé du Kick-Off de Fastlane 2019

– Le Pre-Show commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Beth Phoenix, Sam Roberts et David Otunga.

– Les Iiconics rejoignent le panel. Billie Kay mentionne qu’elles ne voient jamais les championnes par équipe, aucune présence à SmackDown depuis leur victoire.

– En coulisse, Kayla Braxton est avec Mandy Rose et Sonya Deville et demande à Rose son ressenti. Rose dit qu’Asuka était la première à l’avoir frappée dans le dos. Deville dit qu’on a une Rose plus prête que jamais. EC3 arrive et dit le nom de  »Mandy ». EC3 dit qu’il peut faire beaucoup de choses. Il est une denrée rare de RAW et de SmackDown. Deville dit que ça a pris des mois pour l’entendre parler et c’est tout ce qu’il a à dire ? EC3 dit qu’il y a bien plus en réserve. Deville dit que Rose a d’autres choses à  faire que de flirter ce soir et EC3 n’est pas son choix non plus.

– En coulisse, dans une vidéo, Zelina Vega dit que Carmella devrait dire à R-Truth d’abandonner son idée de recupérer son titre des États-Unis. Lorsque Andrade en aura fini avec Rey Mysterio c’est lui qui s’emparera du titre US. Samoa Joe les coupe et dit qu’il est le champion et qu’il va le rester. Si quelqu’un a un problème avec ça, il peut venir le voir et il l’enverra dormir.

– En coulisse, Ricochet dit qu’il a toujours rêvé d’être champion à la WWE et ce soir il va réaliser son rêve. Aleister Black dit que les gens ont peur de l’inconnu et il voit cette peur grandir à chaque fois qu’ils gagnent. Ce soir c’est eux qui vont gagner les titres par équipe. Un va voler, l’autre va frapper et tout le monde va tomber dans la noirceur.

– Au panel, AJ Styles rejoint l’équipe et déclare que c’est une erreur d’avoir enlevé son match de championnat alors qu’il l’avait gagnée. Au sujet de Randy Orton, Orton semble vouloir entrer dans sa tête. Il va s’occuper d’Orton lorsque ce sera le moment.

– En coulisse, Kayla est avec Kevin Owens afin d’avoir ses commentaires pour ce soir. Owens dit que si on veut parler de controverse il faut aller parler à Vince McMahon. Kofi Kingston mérite une chance pour le titre, mais il ne peut pas refuser une opportunité d’améliorer sa vie et celle de sa famille. Ce soir il aura la chance de frapper le Stupide Daniel Bryan, ce qu’il voulait faire depuis cinq mois. Le New Day arrive. Kofi dit qu’il n’a aucun problème avec Owens, ce soir c’est sa soirée et son moment, alors bonne chance. Owens dit que ça représente beaucoup pour lui, merci. Les deux se serrent la main. Owens leur souhaite un bon combat par équipe. Un homme arrive et dit à Kofi que la famille McMahon aimerait lui parler maintenant au sujet du combat pour le titre WWE.

– Tag Team Match

Shinsuke Nakamura et Rusev accompagné de Lana vs Xavier Woods et Big E

À la fin du combat, Rusev distrait l’arbitre et Lana en profite pour tirer Woods en bas du coin ! Nakamura porte un coup de pied à Big E et Rusev prend la tag. Rusev surprend Big E avec un Superkick et le couvre, mais Woods brise le compte ! Ensuite, Big E et Woods font la combinaison de UpUpDownDown sur Rusev pour le compte de trois alors que Nakamura était sonné en bas du ring.

Gagnants : Xavier Woods et Big E

Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de WWE Fastlane 2019

WWE Fastlane 2019 Cleveland, Ohio

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young pour RAW et Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton pour SmackDown.

– Le show spécial WWE Fastlane commence avec la promo de la soirée et les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier combat.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

Shane McMahon et The Miz vs The Usos (c) (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Miz fait son Skull Crushing Finle sur Jimmy et le couvre, mais l’arbitre s’occupait de Shane qu’il sortait du ring. L’arbitre se retourne finalement et fait le compte, mais Jimmy résiste. Ensuite, Jimmy veut faire un Splash à Miz, mais Shane le bloque avec un Coast tu Coast ! Le père du Miz lui fait signe de monter sur le coin. Miz monte et se lance en Frog Splash, mais Jimmy le bloque avec ses genoux et lui fait un Small Package pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

– Après le combat, Miz aide Shane à marcher. Les deux saluent le père du Miz, mais Shane frappe Miz dans le dos ! Shane enchaine les coups et retire le tee-shirt du Miz qui avait comme mention  »Cleveland est génial ». Shane enchaine les coups sur Miz et pousse le père du Miz. Shane reprend son attaque sur Miz puis s’en va.

– En coulisse, on retrouve Drew McIntyre, Baron Corbin et Bobby Lashley. McIntyre dit le Shield revient encore une fois pour être brisé par ses mains. Corbin dit qu’ils dominaient RAW pendant leurs problèmes de famille. Lashley dit qu’ils vont les terminer. McIntyre dit que ce sera une victoire brutale de la part de la nouvelle force dominante de la WWE. Soyez en sûr.

– Elias est sur le ring et chante qu’il ira à WrestleMania en utilisant la voie rapide alors qu’on vient de voir Miz se faire botter le cul par Shane. Il peut voir le futur, et si c’est vraiment le père du Miz, Miz va mal vieillir. Il est à Cleveland et il ne peut plus attendre pour partir. Il va retourner à Los Angeles avec son frère LeBron.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Mandy Rose accompagnée de Sonya Deville vs Asuka (c)

À la fin du combat, Deville cherche quelque chose sous le ring. Rose se lance dans les cordes, mais trébuche dans la jupe du ring. Asuka en profite pour porter son Round Kick à Rose et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Asuka

– Après le combat, Rose refuse de parler à Deville.

– En coulisse, Big E et Woods demandent à Kofi ce qui se passe. Kofi dit que ça fait une heure qu’il attend ici. Le New Day entre dans le bureau de Vince McMahon. Vince dit qu’il l’attend depuis une heure. Woods dit que Kofi attend depuis onze ans. Vince aime dire qu’il veut les meilleurs et depuis onze ans il a le top du top sous les yeux avec Kofi. Big E dit que Kofi a tout donné à la compagnie. Vince aime dire qu’il écoute les fans et les fans veulent Kofi. Alors le combat doit être un Triple Threat. Vince officialise le Triple Threat Match qui commence maintenant, avec New Day banni du ring.

– Kofi Kingston arrive sur le ring pour son combat pour le titre de la WWE, mais finalement l’annonceur déclare que le combat pour le titre de la WWE aura lieu plus tard ce soir. Le combat qui commence maintenant est un Handicap Match …  sans tag !

– Handicap Match – 2 vs 1

Kofi Kingston vs The Bar (Sheamus et Cesaro)

Le combat commence et Sheamus et Cesaro enchainent les coups sur Kofi qui est sans défense. À la fin du combat, Sheamus fait son Brogue Kick sur Kofi. Cesaro le relève pour un autre finisher, mais Big E et Xavier Woods arrivent. Avant qu’ils n’atteignent le ring Rusev et Shinsuke Nakamura déboulent et les attaquent ! The Bar enchaine avec un White Noise sur Kofi pour le compte de trois.

Gagnants : The Bar

– En coulisse, Charly est avec Bayley et Sasha Banks pour avoir leurs commentaires. Bayley dit que Tamina et Nia sont dominantes physiquement. Sasha dit qu’elles aiment la compétition, elles veulent affronter les meilleures. Elles veulent être les meilleures championnes de tous les temps. Bayley dit qu’elles vont défendre les titres dans chacune des divisions et ça commence ce soir.

– Elias est sur le ring et reprend sa chanson. Elias chante que c’est un nouveau jour avec Kofi qui subit le même destin que cet idiot de Miz. Ce soir il faut admettre que les Pittsburgh Steelers sont les meilleurs.

– En coulisse, Kayla est devant la loge des McMahon pour avoir des explications de la part de Shane. Shane refuse de commenter et referme la porte.

– Triple Threat Tag Team Match

Ricochet et Aleister Black vs Bobby Roode et Chad Gable vs The Revival (c) (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, les Revival font un Shatter Machine sur Gable et Dawson le couvre pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : The Revival

– Après le combat, Bobby Roode monte sur le ring et faire son Glorious DDT sur Dawson. Black monte sur le ring et fait son Black Mass sur Roode. Ricochet fait une Slam à Wilder et enchaine avec son 630 Splash.

– United States Championship – Fatal-4-Way Match

R-Truth accompagné de Carmella vs Andrade accompagné de Zelina Vega vs Rey Mysterio vs Samoa Joe

À la fin du combat, Truth fait un Five Knuckle Shuffle sur Joe et enchaine avec un Scissors Kick sur Adrande pour le couvrir, mais Joe brise le compte. Joe évite un Scissors de Kick de Truth et le lance épaule la première contre le coin. Rey repousse Joe sur la deuxième corde et lui fait un 619. Rey enchaine avec un Splash, mais Joe l’évite et enchaine avec sa Coquina Clutch et Rey tombe sonné !

Gagnant : Samoa Joe via soumission

– Beth Phoenix prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Bayley et Sasha Banks (c) vs Tamina et Nia Jax

À la fin du combat, Bayley surprend Nia avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnantes : Bayley et Sasha Banks

– Après le combat, Tamina et Nia enchainent les coups sur Bayley et Sasha. Nia lance Sasha sur la table des commentateurs. Beth Phoenix se frustre et parle avec Tamina. Beth frappe finalement Tamina, mais Nia la frappe dans le dos ! Nia amène Beth sur le ring et lui fait un Leg Drop. Tamina monte sur le coin, mais Natalya arrive. Natalya veut sauver son amie, mais Nia et Tamina sonnent aussi Natalya. Les officiels arrivent pour arrêter Nia et Tamina.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens, Bryan et Kofi. Owens et Bryan arrivent sur le ring et on annonce encore un Triple Threat Match. La musique de Mustafa Ali retentit ! Le combat commence et la foule chante  »on veut Kofi ».

– WWE Championship – Triple Threat Match

Kevin Owens vs Daniel Bryan (c) accompagné de Rowan vs Mustafa Ali

À la fin du combat, Ali se lance en Tornado DDT sur Bryan en bas du ring. Owens enchaine avec une Powerbomb sur le tablier à Ali. Owens veut l’amener sur le ring, mais Rowan garde Owens en bas du ring et le lance contre la barricade. Rowan lance Bryan sur le ring et Bryan couvre Ali, mais il résiste à deux. Bryan frappe Ali en disant qu’il ne mérite pas sa place ici. Ali repousse Bryan et se lance du coin, mais Bryan le bloque avec un Running Knee et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

– Après le combat, Rowan relève Ali et lui fait un ChokeSlam.

– Singles Match

Si Becky l’emporte, elle aura une place à WrestleMania dans le combat pour le titre féminin de RAW.

Charlotte Flair vs Becky Lynch

À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Eight sur Becky, mais Ronda Rousey arrive et frappe Becky ! L’arbitre n’a pas le choix, il doit disqualifier Charlotte.

Gagnante : Becky Lynch via disqualification

– Après le combat, Ronda Rousey retourne en coulisse et pointe le logo de WrestleMania.

– Elias est sur le ring et chante que Becky Lynch est The Man puisque elle a gagné. Tout le monde semble l’aimer, mais il n’est pas un fan. Il est heureux de les voir partir après ces 15 minutes. Becky est destinée à échouer, il est surpris qu’elle ne vienne pas de Ohio. C’est le moment du main event avec le retour du Shield. Elias dit que Cleveland est la pire ville pour le dernier PPV avant WrestleMania. Bonne soirée à tous et il n’aime personne ici. Lacey Evans arrive et marche sur la scène pour ensuite retourner en coulisse. Randy Orton arrive de nulle part et fait son RKO sur Elias ! AJ Styles arrive de nulle part et fait son Phenomenal Forearm sur Orton !

– On présente une vidéo sur le retour de Reigns et du Shield.

– Six-Man Tag Team Match

Baron Corbin, Bobby Lashley et Drew McIntyre vs The Shield (Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose)

À la fin du combat, l’affrontement éclate en bas du ring entre les six hommes. Lashley se fait sonner par un Stromp. Le Shield enchaine avec une Triple Powerbomb sur McIntyre. Le Shield encercle Corbin sur le ring. Rollins lui fait un Superkick, Reigns son Superman Punch et Ambrose son Dirty Deeds. Le Shield termine avec une Triple Powerbomb sur Corbin pour le compte de trois.

Gagnants : The Shield

Le show se termine avec une célébration du trio.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter