News Résultats

Résultats complets de NXT du 06.03.2019

Résumé de WWE NXT du 6 mars

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

– Le show commence avec une vidéo en mémoire de King Kong Bundy et on enchaine avec une vidéo sur le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic qui commence ce soir.

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour

Ricochet et Aleister Black vs Fabian Aichner et Marcel Barthel

À la fin du combat, Ricochet se lance en saut suicide sur Barthel pour le garder à l’écart. Black se lance pour un Quebrada, mais Aichner l’attrape et le couvre, mais il résiste. Black le surprend avec son Black Mass et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Ricochet et Aleister Black

– En coulisse, Dominik Dijakovic déclare à Keith Lee qu’il veut terminer son combat avec Lee prochainement comme le premier s’est terminé en Double Count Out. Le combat aura lieu dans deux semaines.

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour

Wesley Blake et Steve Cutler accompagné de Jaxson Ryker vs Oney Lorcan et Danny Burch

À la fin du combat, Blake fait une Powerbomb à Lorcan sur le genou de Cutler. Cutler enchaine avec un Double Stomp et Blake complète avec un Reverse DDT pour le compte de trois.

Gagnants : Wesley Blake et Steve Cutler

– Le champion Nord-Américain Velveteen Dream arrive et monte sur la table des commentateurs. Dream dit que ce n’est pas un speech, mais un simple rappel qu’il est notre champion. Il a un autre rappel pour nous. Dream est coupé par Matt Riddle qui arrive. Riddle dit qu’il vient ici pour lui dire salut et le féliciter sur sa victoire. Puis, il veut voir de plus près le titre Nord-Américain. Maintenant qu’il l’a vu, il aimerait voir ce que le titre ferait sur sa taille BRO. Dream dit que Riddle doit être sur un nuage. Il n’est pas le frère de Riddle. Et voici un autre rappel, la lumière revient à Dream. Le rêve est terminé.

– En coulisse, on retrouve Io Shirai et Kairi Sane. Shirai dit que Bianca Belair est bonne, mais elle n’a pas gagné contre Shayna Baszler au contraire d’elle. Sane dit que les deux veulent le titre et elle croit en Shirai. Shirai dit que sa destiné est d’être championne.

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour

Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven) vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford)

À la fin du combat, Seven fait un Dragon Suplex à Ford sur le tablier. Bate enchaine avec une German Suplex sur Dawkins. Seven prend la tag et ils font la combinaison de Double Stomp et Burning Hammer sur Dawkins pour le compte de trois.

Gagnants : Moustache Mountain

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour

Kye O’Reilly et Bobby Fish vs DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa)

À la fin du combat, Gargano fait un Slingshot DDT à O’Reilly et le couvre, mais il réssite. Ciampa sort Fish du ring avec un coup de pied. Gargano enchaine avec un Superkick et Ciampa avec son Running Knee sur O’Reilly pour le compte de trois.

Gagnants : DIY

– Le show se termine avec les champions par équipe War Raiders qui arrivent sur la scène, les yeux rivés sur DIY.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter