News Résultats

Résultats complets de NXT du 27.02.2019

Résumé de WWE NXT du 27 février

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

– Le show commence avec Johnny Gargano qui arrive sur le ring. Gargano dit que les dernières semaines ont été très intéressantes. Pas seulement parce que la division NXT a montré au WWE Universe de quoi elle est capable , mais aussi car mercredi dernier fut le combat le plus difficile de sa carrière face à Velveteen Dream. Après avoir gagné le titre Nord-Américain, Johnny Wrestling était de retour. Il était au sommet du monde. On a monté la montagne ensemble et il a montré à tout le monde qu’il était le champion, mais il a échoué lors du premier test. Il aime quand on chante « Johnny Champion ». Il se sent toujours comme un champion, mais la réalité est qu’il ne l’est plus.

Gargano est coupé par le champion de NXT Tommaso Ciampa qui arrive sur le ring. Ciampa dit que Gargano est au top quand il catche avec lui. En soit témoin leurs performances à RAW et à SmackDown. Lorsqu’ils arrivent sur le ring ensemble, ils sont déterminés. La semaine dernière il avait offert son aide à Gargano, mais il a préferé aller affronter le Dream seul et il a perdu. Ça leur a pris plus d’1 an et demi pour réaliser qu’ils avaient besoin l’un de l’autre.

Ciampa dit que c’est leur destin. Lui est encore champion mais Gargano n’a plus rien. La semaine dernière on a appris le retour du Dusty Rhodes Classic. Gargano devrait y penser. C’est l’endroit où tout a commencé pour eux. Cette année les gagnants auront une chance pour les titres par équipe à TakeOver. TakeOver New York pourrait se terminer de la même manière que TakeOver Phoenix : Tous les deux côte à côté avec une ceinture autour des hanches. Ciampa offre sa main à Gargano. Gargano réfléchit et décide finalement de la serrer !

– En coulisse, on demande à Ricochet son ressenti sur Undisputed Era. Ricochet dit que pendant qu’il marquait RAW de son empreinte avec Black, il a complètement oublié Cole et les autres. Mais il veut toujours leur montrer qu’il est plus fort qu’eux. Ricochet dit qu’il va aller voir William Regal pour voir si lui et Black peuvent affronter Kyle et Bobby pour le premier tour du Dusty Rhodes Classic .

– En coulisse, Gargano et Ciampa sont attendus par Candice LeRae. Candice n’est pas contente. Elle demande à Gargano pourquoi il agit de la sorte. Gargano dit qu’il a les choses bien en mains. Candice quitte.

– Tag Team Match

Aliyah et Vanessa Borne vs Taynara Conti et Xia Li

À la fin du combat, Borne repousse Conti en bas du ring. Borne enchaine avec un coup de genou à Li et Aliyah complète avec un Beck Breaker sur le genou de Borne pour le compte de trois.

Gagnantes : Aliyah et Vanessa Borne

– En coulisse, Velveteen Dream arrive et il est arrêté par Undisputed Era. Adam Cole dit que la seule chose que Dream va ressentir c’est la défaite. Et Dream doit savoir qu’il est présentement entrain de parler aux prochains champions par équipe. Dream dit que Cole parle beaucoup pour un petit homme. Que va-t-il arrive lorsque Cole sera seul ? Dream dit qu’il est le champion Nord-Américain et il n’a pas de temps à lui accorder.

– Singles Match

Dominik Dijakovic vs Keith Lee

À la fin du combat, Dominik repousse Lee sur le tablier avec un coup de pied. Dominik enchaine avec un Asai Moonsault sur le tablier et les deux hommes tombent au sol. L’arbitre compte jusqu’à dix et personne n’est de retour sur le ring.

Gagnants : Aucun – Double Count Out

– Après le combat, l’arbitre sépare les deux hommes qui veulent continuer le combat.

– On annonce les rounds et les équipes du Dusty Rhodes Tag Team Classic.

– Les championnes par équipe féminine de la WWE arrivent sur le ring ! Sasha Banks dit que c’est bien de revenir où elles ont commencé. Leur aventure afin de devenir championne a commencé ici à NXT. Bayley dit que la dernière fois qu’elles étaient ici fut pour le premier Women’s Iron Man Match de la WWE. C’était important pour elles de revenir ici avec les titres. L’aventure ne fait que commencer. Sasha dit à tout le monde de bien regarder leurs ceintures car elles vont faire le tour du monde. De RAW, à SmackDown, jusqu’à NXT ! Bayley dit aux catcheuses en coulisse de se préparer car la prochaine fois c’est ici qu’elles viendront pour défendre leurs titres.

– Singles Match – Non Title

Shayna Baszler vs Mia Yim

À la fin du combat, Yim réussi une Powerbomb sur Baszler et la couvre, mais elle résiste. Baszler enchaine avec un coup de genou et lui applique sa Kirifuta Clutch. Yim essaie de résiste, mais rien n’à faire, elle tape.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission

Le show se termine avec une célébration de la gagnante.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter