News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 26.02.2019

Résumé de WWE SD Live du 26 février

WWE SmackDown Charlotte, Caroline du Nord.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show commence avec Stephanie McMahon, Shane McMahon, Daniel Bryan et Rowan qui sont sur le ring pour la signature du contrat entre Kofi Kingston et Bryan pour Fastlane. Shane dit que ce soir nous avons une signature de contrat historique. Stephanie nous présente l’homme dans son siège en cuir, le champion de la WWE, Daniel Bryan qui dans 12 jours va défendre son titre à Fastlane. Shane dit que l’adversaire de Bryan connait le succès depuis 11 ans, est un compétiteur de génie à chaque Royal Rumble, a été champion Intercontinental et US et est membre du New Day : Kofi Kingston. Stephanie dit que le destin a souri à Kofi alors qu’il est entré comme remplacent dans un Gaunlet Match et qu’il a éliminé Daniel Bryan. Cet homme a encore une fois battu Daniel Bryan dans un combat par équipe mardi dernier. Shane nous présente donc l’adversaire de Bryan : Kofi Kingston. Le New Day arrive sur le ring. Kofi dit que ça fait 11 ans. Il a toujours voulu une chance et après 11 ans c’est enfin là !

Kofi dit qu’on sait tous que ce moment ne serait pas possible sans ses frères du New Day. Kofi dit qu’il sait aussi que ce ne serait pas possible sans les hashtag, les chants et le soutien du WWE Universe . À Fastlane il va faire ce que tout le monde veut le voir faire depuis bien longtemps. Il va battre Daniel Bryan et devenir le champion de la WWE. Bryan signe le contrat en premier, Kofi allait signer, mais la musique de Vince McMahon retentit ! Vince dit qu’il sait que Kofi est extraordinaire et qu’il apprécie ce que Kofi a fait depuis 11 ans. C’est remarquable, par contre, il se doit d’offrir un spectacle de très haute qualité. Il remplace donc Kofi ! Vince dit qu’il le remplace par quelqu’un de plus qualifié et de plus méritant. Voici l’homme qui va affronter Daniel Bryan : Kevin Owens ! Owens s’installe à la place de Kofi et signe le contrat ! Le New Day quitte le ring dégouté. La foule chante le nom de Kofi. Owens regarde Bryan sans dire un mot.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Kevin Owens est avec Stephanie et Shane. Owens dit qu’il est content que leur père reconnaisse son talent. Il réalise bien la chance qu’il a, mais il aimerait quelque chose d’autre. Il aimerait faire équipe avec Kofi ce soir et affronter Bryan et Rowan. Stephanie dit qu’ils vont le prendre en considération.

– The Bar est sur le ring et les Hardy Boyz arrivent sur le ring !

– Tag Team Match

The Bar (Sheamus et Cesaro) vs Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)

À la fin du combat, Matt fait son Twist of Fate sur Sheamus et Jeff prend la tag pour enchainer avec un Swanton Bomb pour le compte de trois alors que Cesaro était sonné en bas du ring.

Gagnants : Hardy Boyz

– En coulisse, on retrouve Aleister Black et Ricochet qui discutent. Lana arrive, Ricochet demande s’ils peuvent l’aider. Lana dit qu’elle veut comprendre le buzz, Ricochet n’a rien de spécial et Black est silencieux. Ils sont deux adversaires que Rusev peut briser. Ricochet dit que Lana ne semble pas regarder RAW, ils ont battu les champions par équipe, les Revival. Black dit qu’il comprend que Lana  ait peur de l’inconnu. Ce soir Rusev et Nakamura vont tomber dans la noirceur.

– De retour, on annonce que le Honky Tonk Man sera au Hall of Fame 2019.

– R-Truth et Carmella sont sur le ring. R-Truth dit que depuis qu’il est jeune il a toujours voulu être comme son héros John Cena. Alors il va suivre les pas de son héros et faire un United States Open Challenge. Et ce Open Challenge commence… quand ça commence ? Carmella dit que ça commence après la pause danse ! Ils commencent à danser. Andrade arrive sur le ring, mais Rey Mysterio déboule et frappe Andrade dans le dos avant de monter sur le ring ! Truth dit aux deux de se calmer. Truth dit qu’il est face à un dilemme, il ne sait pas qui affronter entre Rey et Andrade. Truth ce que John Cena ferait dans un moment pareil. Carmella dit que Cena affronterait les deux à la fois. Truth dit que Cena est brave, il pensait plutôt à s’en aller … Mais il va rendre Cena fier et il va le faire !

– United States Championship – Triple Threat Match

R-Truth (c) accompagné de Carmella vs Andrade accompagné de Zelina Vega vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Truth fait un You Can’t See Me à Andrade et le couvre, mais il résiste. Truth le prend pour un AA, mais Vega attrape Almas pour le sauver. Carmella intervient et tire Vega en bas du ring. Andrade repousse Truth, mais Rey saute en Seated Senton sur Andrande et enchaine avec son 619, mais Andrade l’évite. Ensuite, Rey repousse Truth et Andrade sur la deuxième corde et se lance en 619. Rey touche seulement Andrade, Truth l’évite et fait un Roll Up à Rey pour le compte de trois.

Gagnant : R-Truth

– Après le combat, Truth va célébrer sa victoire sur la scène. Adrande veut attaquer Rey, mais Rey le repousse en bas du ring.

– De retour, Charlotte Flair arrive sur le ring et on présente une vidéo de Ronda Rousey qui a abandonné son titre féminin hier à RAW. Charlotte dit que c’est rare que la reine assiste à l’histoire, d’habitude c’est elle qui la fait. Elle dit qu’elle n’aurait jamais abandonné le titre comme Rousey l’a fait hier soir. Tout ça pour une seule raison : elle a peur de Charlotte. Becky aussi. Sauf qu’une vraie championne ne devrait avoir peur de personne. C’est pour ça que lundi prochain elle sera à RAW afin que Vince McMahon puisse la couronner comme nouvelle championne de RAW.De par ce fait nous aurons enfin une championne méritante : notre reine Charlotte Flair. Woooo.

– Tag Team Match

Aleister Black et Ricochet vs Shinsuke Nakamura et Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Nakamura se lance pour son Kinshasa mais Black le bloque avec son Black Mass pour le compte de trois alors que Ricochet s’était lancé en saut suicide sur Rusev en bas du ring.

Gagnants : Aleister Black et Ricochet

– En coulisse, Dasha est avec AJ Styles et lui demande ses commentaires sur le fait qu’il reste actuellement à l’écart actuellement. AJ dit qu’il est tout prêt à nous prouver encore une fois que SmackDown is the house that AJ Styles built. Randy Orton débarque et se moque de lui.

– Lacey Evans marche sur la scène et retourne en coulisse.

– On revient sur le retour de Roman Reigns à RAW, hier. Vous pouvez le revoir ci-dessous :

– Tag Team Match

Kofi Kingston et Kevin Owens vs Daniel Bryan et Rowan

À la fin du combat, Owens fait son Cannonball sur Bryan, Rowan veut intervenir, mais Owens le sort avec un Superkick. Bryan veut charger Owens, mais Owens le bloque avec une Powerbomb et le couvre, mais il résiste à deux. Owens monte sur le coin, mais Rowan le tire en bas du ring et lance sur la table des commentateurs. Kofi se lance sur Rowan en bas du ring pour le sonner. Bryan ramène Owens sur le ring pour son Running Knee, mais Owens l’évite ! Owens enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.

Gagnants : Kofi Kingston et Kevin Owens

– Après le combat, Owens et Kofi célèbrent la victoire.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter