News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 25.02.2019

RAWzumé du 25 février

WWE RAW Atlanta, Géorgie

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec une vidéo du speech de Roman Reigns du 22 octobre 2018 à RAW alors qu’il annoncait qu’il devait abandonner le titre Universal à cause d’une rechute de sa leucémie. Roman Reigns arrive ensuite sur le ring sous les applaudissements. Reigns tape dans les mains de tous les fans ringside. Reigns dit qu’il va le dire beaucoup, mais il commence avec ça : merci ! Reigns dit que ça lui manquait, il n’y a aucun autre boulot comme ça. Il n’y a aucune fanbase du niveau de celle de la WWE. Reigns dit qu’il avait coutûme de dire que c’est son jardin, mais c’est NOTRE jardin. Il est un homme qui croit en Dieu. Il ne va pas mentir, il avait peur avant son annonce en octobre. Il n’étais pas sûr de lui, il ne savait pas s’il voulait partager ce secret avec le monde. Il avait peur car il ne savait pas comment on allait réagir. Mais la réaction des gens a été incroyable.

Reigns dit qu’il a reçu un nombre de messages de soutien et de prières pour qu’il aille mieux absolument énorme : merci beaucoup. Ce n’était pas que les fans de la WWE, c’est venu du monde entier. Qu’on l’aime ou non, tout le monde lui offrait son soutien. La boite vocale de Dieu était pleine tellement que les gens priaient pour lui. C’était vraiment puissant d’être entouré par tout cet amour. Avec autant d’amour tout est possible. Ce soutient lui a donné une nouvelle vie, de nouvelles chances et de nouveaux buts. Ici à la WWE les buts sont de gagner des titres et de planter son drapeau. Pour lui la seule chose importante c’est qu’il puisse monter sur le ring chaque soir. S’il peut le faire, il utilisera ce tremplin qu’est la WWE pour soutenir les gens qui ont besoin d’aide comme lui. Reigns dit qu’on s’attend à une mise à jour, on y va ? La foule chante  »oui ». Reigns dit qu’il a fait plus que de se défendre, il a vaincu ! Il est si reconnaissant et honoré d’annoncer ça : il est en rémission ! La foule chante  »oui ». Reigns dit que le Big Dog est de retour ! Avant de partir il veut le dire une dernière fois : merci beaucoup à tous. Il nous aime. Reigns fait des photos avec les fans puis Seth Rollins arrive et les deux amis se font une accolade.

– De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

– Tag Team Match – Non Title

The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs Aleister Black et Ricochet

À la fin du combat, Ricochet s’occupe de Wilder en bas du ring avec un Moonsault. Black résiste à un Roll Up de Dawson et lui fait son Black Mass pour le compte de trois.

Gagnants : Aleister Black et Ricochet

– En coulisse, Charly est avec Baron Corbin et lui demande ses commentaires sur le retour de Roman Reigns, lui qui ne voulait jamais le revoir. Corbin dit que les gens vivent dans le passé. Charly est désespérée d’avoir une histoire à raconter. Il a peut être dit des choses qu’ont été mal interprétée, mais il était sous le stresse d’être à la fois General Manager et catcheur. Personne ne peut comprendre ce sentiment, pas même Roman. Charly dit que son rôle était donc plus difficile que la maladie de Reigns ? Corbin dit que pour la sécurité de Reigns il serait mieux que leurs chemins ne se croisent pas.

– De retour, dans une vidéo, Snoop Dogg souhaite un joyeux anniversaire à Ric Flair.

– Elias allait commencer à jouer, mais Lacey Evans arrive. Evans marche sur la scène puis retourne en coulisse. Elias allait reprendre, mais Dean Ambrose arrive. Ambrose dit que cette soirée le rend d’humeur festive. Ça lui rappelle aussi le passé. Il se sent bien et lorsqu’il se sent bien il devient dangereux. Il veut un rematch de la semaine dernière face à Drew McIntyre, mais dans un No Disqualification. Elias dit qu’Ambrose l’a coupé au moment où il allait chanter son amour pour Atlanta. Atlanta est surprenante, elle peut recevoir le Superbowl, mais pas le gagner … Ambrose dit qu’il est ici pour avoir une chanson d’Elias. Ambrose énumère des chansons pour savoir si Elias peut les jouer. Il termine en demandant si Elias peut jouer Dirty Deeds … puis lui fait un Dirty Deeds !

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Tag Team Match

Sarah Logan et Ruby Riott accompagnée de Liv Morgan vs Natalya et Ronda Rousey

À la fin du combat, Natalya sonne Ruby avec une Clothesline en bas du ring. Rousey enchaine avec un Piper’s Pit sur Logan, mais Becky Lynch arrive ! Becky frappe Natalya avec sa béquille ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnantes : Natalya et Ronda Rousey via disqualification

– Après le combat, Becky et Rousey veulent échanger les coups, mais les officiels arrivent pour séparer tout le monde. Des policiers arrivent pour arrêter Becky.

– De retour, Ronda Rousey prend un micro sur le ring et dit qu’elle veut en finir avec tout ça. Rousey dit à Vince McMahon de venir ici. Stephanie McMahon arrive sur le ring. Rousey dit qu’elle veut que Becky soit réintégrer à WrestleMania. Stephanie dit qu’elle comprend que Rousey soit frustrée, mais Becky vient de se faire embarquer dans une voiture de police. Rousey dit que Stephanie devrait aller voir son père et faire ce qu’elle dit. Stephanie dit que ce n’est pas si simple. Son adversaire pour WrestleMania est Charlotte Flair, c’est tout. Elle sait que Rousey voudrait que les choses se passent autrement, mais Becky est l’unique responsable de cette situation. Au lieu d’être dans l’Aventure WrestleMania, Becky se retrouve dans l’Aventure vers la prison. Rousey dit qu’avoir Becky à WrestleMania est le meilleur décision possible pour le business, et Stephanie dit toujours prendre ses décisions en fonction de ce qui est bon pour le business. Stephanie dit qu’elle est désolée, mais la réponse est non. Rousey dit qu’elle exige que Becky soit intégrée au combat. Stephanie dit qu’elle est sa patronne. Rousey et Becky ont une mauvaise attitude. Personne n’est plus grand que la WWE. Rousey dit que Stephanie ne la contrôle pas, elle est Ronda Rousey la championne. Si elle a cette ceinture de championne autour des hanches, c’est pour affronter les meilleures . Mais les McMahon décident de ses adversaires et font du titre un jouet. C’est le moment pour Stephanie de prendre la bonne décision. Rousey laisse son titre féminin au sol et quitte.

– De retour, Stone Cold Steve Austin souhaite un joyeux anniversaire à Ric Flair dans une vidéo de chez lui.

– En coulisse, Stephanie McMahon et Triple H marchent avec le titre féminin, les deux semblent sous le choc.

– Jinder Mahal est sur le ring avec les Singh Brothers. Mahal dit qu’on parle tous de l’anniversaire de Ric Flair, mais qu’est-ce que Ric Flair a fait ? Le pire est qu’il n’a pas été invité. On ne peut pas avoir une célébration sans lui. C’est pour ça qu’il challenge n’importe quelle Superstar qui est invitée à l’anniversaire de Flair, car la fête est terminée !

– Singles Match

Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers vs Kurt Angle

À la fin du combat, Angle fait son Angle Lock sur Mahal pour le faire taper.

Gagnant : Kurt Angle

– Après le combat, Angle enchaine les German Suplex sur les Singh Brothers.

– De retour, c’est le talk-show A Moment of Bliss. Alexa Bliss dit qu’avant de commencer elle veut dire  »bye Ronda ». Quand elle était championne elle n’a jamais manqué de respect au titre ainsi. Si les McMahon cherchent quelqu’un sur qui compter pour WrestleMania, ils savent où la trouver. Bliss dit que ce soir son show sera génial : son invité est le champion Intercontinental Finn Balor. Balor remercie Bliss de le recevoir. Bliss dit que Balor doit se sentir au sommet du monde après sa victoire, mais elle a remarqué que malheureusement le titre cache les abdos de Balor. Balor demande si Bliss essaye de le faire rougir. Bliss dit qu’elle va faire un marché avec lui, Balor lui montre ses abdos et elle lui montre… la musique de Lio Rush retentit.

Rush dit que Balor ne mérite pas la ceinture, mais Lashley oui. Balor dit que si Lashley veut le challenger, il sait où le trouver. Rush dit que Lashley se prépare pour Braun Strowman. Rush dit qu’il ne laissera par Balor partir avant qu’il ne lui ait donné la ceinture. Balor demande si Rush est vraiment entrain de le challenger pour le titre ? Il ne sait pas ce que Lashley ou les McMahon en pensent, mais pour lui oui, Rush mérite sa chance. Rush dit qu’il sait qu’il peut battre Balor et sa veste en cuir. Il va aller en coulisse et se préparer. Bliss dit qu’il n’aura pas le temps de se préparer, car le match débute maintenant !

– Intercontinental Championship – Singles Match

Finn Balor (c) vs Lio Rush

À la fin du combat, Balor fait son Coup de Grâce sur Rush pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

– En coulisse, Tucker d’Heavy Machinery marche et Ascension l’arrête. Konnor dit qu’il y a la viande froide. Viktor demande où est son porc de partenaire. Konnor dit qu’il vide les poubelles à la recherche de cheeseburger. Tucker dit de faire attention à ce qu’ils disent. Otis se frustre facilement. Ascension continue de se moquer d’Otis. Otis arrive et repousse Konnor et Viktor contre le mur !

– De retour, en coulisse, Bobby Lashley est furieux contre Lio Rush. Lashley dit que Rush lui a pris sa chance pour le titre et qu’en plus il a encore perdu. Lashley demande à Rush s’il peut lui faire confiance pour son combat contre Strowman. Rush répond que oui.

– Singles Match

Bobby Lashely accompagné de Lio Rush vs Braun Strowman

Lashley arrive le premier avec Rush. Strowman arrive et Lashley le frappe dans le dos. Lashley enchaine les coups et le prend pour son finisher, mais Strowman le repousse en bas du ring. Strowman charge Lashley et Rush en bas du ring pour ensuite retourner en coulisse.

– En coulisse, Charly est avec Seth Rollins et dit qu’il semble bien heureux. Rollins dit que la soirée est fantastique. Chaque jour il pense à Brock Lesnar et à WrestleMania 35. Ce sera le plus grand combat de sa vie. Il promet de quitter le MetLife Stadium en tant que champion Universal, mais ce soir c’est presque secondaire : son frère est de retour. Ce soir c’est soir de fête !

– Dans le parking, Ric Flair arrive avec sa femme Wendy.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– No Disqualification Match

Dean Ambrose vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Ambrose repousse McIntyre contre la marche d’acier, mais Elias arrive et le frappe dans le dos avec sa guitare ! Elias lance Ambrose sur le ring et McIntyre lui fait son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre

– Après le combat, Baron Corbin et Bobby Lashley arrivent sur le ring. Elias décide de se joindre à eux et les quatre hommes enchainent les coups de pieds sur Ambrose ! Lashley enchaine avec un Spear, mais la musique de Seth Rollins commence. Rollins arrive avec une chaise et il est rejoint par Roman Reigns ! Reigns fait un Superman Punch à Lashley et un autre à McIntyre. Rollins frappe Elias et Corbin avec sa chaise. Rollins enchaine avec un Stomp sur Elias et Reigns son Spear sur McIntyre ! Reigns et Ambrose vont célébrer sur la scène et regardent Ambrose qui se relève.

– De retour, les catcheuses arrivent et annonce que Bayley et Banks vont défendre les titres par équipe à Fastlane contre Nia et Tamina.

– Singles Match

Bayley accompagnée de Sasha Banks vs Nia Jax accompagnée de Tamina

À la fin du combat, Bayley porte un coup de genou à Nia et enchaine avec un Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Bayley

– De retour, c’est le moment de célébrer l’anniversaire de Ric Flair. Un gâteau et des ballons sont sur le ring, les Superstars de la WWE sont sur la scène. Triple H et Stephanie McMahon arrivent sur le ring. Triple H dit que les esprits s’échauffent dans cette Aventure WrestleMania. On se retrouve avec une soirée qui cumule le retour de Roman Reigns qui veut retrouver sa yard, Ronda Rousey qui lance un ultimatum, Becky Lynch qui va en prison et encore plus grand : l’anniversaire de Ric Flair qui célèbre ses 70 ans. Stephanie dit qu’il faut des invités pour faire la fête. Stephanie nous présente donc Shawn Michaels, Ricky The Dragon Steamboat, Kurt Angle et Sting qui arrivent sur le ring. On présente une vidéo sur la carrière de Ric Flair. Stephanie dit que Flair sera toujours le meilleur de l’histoire. Elle présente donc une ceinture de World Champion spéciale pour Ric Flair. Triple H nous présente le 16 fois champion du monde, le Nature Boy, Ric Flair. La musique de Flair commence, mais personne n’arrive.

La caméra va en coulisse et Batista traîne un cameraman au sol ! Batista entre dans la loge de Ric Flair et le traîne au sol ! Batista demande à Triple H s’il a son attention maintenant. Triple H est frustré et quitte le ring au pas de course en direction des coulisses. Triple H trouve Ric Flair au sol et le médecin arrive. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter