News Résultats

Résultats complets de WWE Elimination Chamber 2019.

L’Aventure WrestleMania 35 fait un arrêt à Houston au Texas le 17 février 2019 afin de présenter le show spécial WWE Elimination Chamber.

Résumé du Kick-Off de Elimination Chamber 2019

– Le Pre-Show commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Booker T, Sam Roberts et Beth Phoenix.

– Dans une vidéo de chez lui, Mustafa Ali dit qu’il ne peut pas combattre ce soir, toujours pas libéré. Le pire n’est pas d’être blessé, mais de voir quelqu’un lui avoir pris sa place. Il sera bientôt de retour. Il sait que le chemin ne sera pas facile mais il fera tout pour revenir au top.

– En coulisse, Braun Strowman déclare que l’attaque de Baron Corbin lors de son combat face à Brock Lesnar n’a eu comme seul effet que de frustrer le monstre. Corbin a réalisé qu’il ne pouvait pas l’arrêter seul, alors il a recruté des larbins. Corbin, Lashley et McIntyre pensaient avoir mis le monstre au tapis pour toujours, mais il est revenu. Strowman dit qu’il va tous les faires payer. Le lâche (Corbin) n’aura aucune chance face au monstre dans ce match sans disqualification.

– Au panel, The Bar et Heavy Machinery ne sont pas d’accord quant à qui va gagner ce soir entre McMiz et les Usos.

– En coulisse, on retrouve le Riott Squad. Riott Squad dit qu’elles ont toujours tout fait ensemble depuis le début et ça continue ce soir : elles vont gagner les titres féminins. Charlotte Flair arrive. Elle dit à Ruby d’exprimer toute la rage qu’elle a en elle face à Rousey. Elles se retrouveront sur la plus grande scène de toutes. Ce soir elle sera en ringside pour regarder.

– En coulisse, devant le miroir, Mojo Rawley déclare que les fans n’ont plus aucune importance. C’est le moment de montrer aux gens qui il est vraiment.

– En coulisse, Alexa Bliss dit que ce soir elles vont faire l’histoire. Bliss dit que depuis qu’elle a débuté, elle a participé à chaque moment historique du catch féminin à la WWE. Elle est en feu ! Un peu à la manière de Becky Lynch … qui se retrouve suspendue… Bliss dit qu’elle a gagné le premier Elimination Chamber féminin, elle peut donc se risquer à un pronostique : selon elle c’est la paire Nia Jax/Tamina qui va gagner.

– En coulisse, on retrouve Xavier Woods et Big E. Woods dit que Kofi Kingston est occupé : il est entrain de se faire masser. Big E dit que Kofi a une endurance de champion, sa performance au dernier SmackDown le prouve. Woods dit que ce soir la prophétie du New Day va finalement se réaliser avec Kofi qui va devenir notre nouveau champion de la WWE.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Akira Tozawa vs Buddy Murphy (c)

À la fin du combat, Tozawa bloque Murphy dans les cordes et lui fait un Senton. Tozawa le ramène au centre du ring et le couvre, mais il résiste à deux. Tozawa se lance dans les câbles, mais Murphy le surprend avec un High Knee. Murphy le prend pour son finisher, mais Tozawa le renverse avec un compte rapide, mais il résiste. Tozawa enchaine avec une soumission, mais Murphy le renverse avec son Murphy Law pour le compte de trois.

Gagnant : Buddy Murphy

– Dans sa voiture, Kevin Owens déclare qu’il vient de terminer sa séance de rééducation et il ramène de la pizza à sa famille pour regarder Elimination Chamber. C’est son show préféré et ça lui fait mal de ne pas y être. Le médecin lui a confirmé qu’il pourra revenir dans 1 mois. Le Kevin Owens Show sera bientôt de retour ! Owens dit qu’il va avoir du mal à expliquer à ses enfants que Becky Lynch ne sera pas à WrestleMania. C’est presque aussi compliqué à expliquer pourquoi les gens mettent de l’ananas sur leurs pizzas.

– Mark Henry arrive sur la scène et Charly lui demande son ressenti pour ce soir. Henry dit qu’il est heureux d’être de retour à la maison. Charly lui demande ses pronostiques. Côté match pour les titres par équipe féminins, Henry dit que pour lui … ce sont les Iconis qui gagneront ! Côté titre de la WWE, ce serait difficile de ne pas choisir Kofi Kingston vu sa performance de mardi dernier, il croit en lui. Mais il doit dire que s’il était dans le Chamber Match beaucoup d’hommes se retrouveraient dans le Hall of Pain.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de WWE Elimination Chamber 2019

Elimination Chamber 2019 Houston, Texas.

Les commentateurs de RAW sont Corey Graves, Michael Cole et Renee Young. Pour SmackDown les commentateurs sont Corey Graves, Tom Phillips et Byron Saxton.

– Le PPV commence avec une vidéo promo sur le show. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on présente les règles du Elimination Chamber Match.

– WWE Women’s Tag Team Championship – Tag Team Elimination Chamber Match

L’équipe de Sasha et Bayley et celle de Mandy Rose et Sonya Deville vont entrer en première place.

Participantes : Naomi & Carmella, Riott Squad (Liv Morgan & Sarah Logan), The Iiconics (Peyton Royce & Billie Kay), Tamina & Nia Jax, Mandy Rose & Sonya Deville, et Bayley & Sasha Banks

Le combat commence avec le duo de Banks & Bayley et Rose & Deville comme il était prévu. Après cinq minutes : personne d’éliminé. Le Riott Squad entre. Toujours personne d’éliminé. Les Iiconics entrent dans le combat. Les Iiconics prennent le contrôle du match, mais toujours personne d’éliminé. Naomi et Carmelle entrent dans l’action.

  • Naomi et Carmella se retrouvent finalement éliminées alors que Kay et Royce font un compte à deux sur Naomi pour l’immobiliser au sol pour le compte de trois. Nia Jax et Tamina entrent dans le combat. Elles sont les dernière participantes et prennent tout de suite le contrôle du combat.
  • Nia et Tamina s’amusent à lancer Kay et Royce contre la cage pour termine sur un Samoan Drop aux deux pour un compte de trois simultané. Les Iiconics sont éliminées.
  • Nia fait un Samoan Drop sur Morgan et Tamina enchaine avec un Superfly Splash sur Morgan et Logan pour le compte de trois. Le Riott Squad est éliminé.

À la fin du combat, Nia veut charger Bayley, mais Bayley l’évite et Nia passe à travers la porte d’une cellule ! Les duo Banks/Bayley et Rose/Deville en profitent pour attaquer Tamina et lui faire un compte de trois à quatre et éliminer Nia & Tamina. Le combat se poursuit, Mandy monte en haut d’une cellule, mais Banks et Bayley montent aussi pour l’arrêter. Deville intervient et amène Bayley au sol avec elle pour lui porte un coup de pied contre la cage. Banks descend pour aller voir Bayley, Rose en profite pour la lancer contre une cellule. Rose la ramène sur le ring et lui fait son Underhook Facebuster pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Deville veut enchainer avec un Spear, mais Banks l’évite et Deville le fait sur Rose. Banks en profite pour appliquer son Bank Statement sur Deville qui tape.

Gagnantes : Bayley et Sasha Banks – Premières championnes féminines de l’ère moderne

– Après le combat, Charly demande leur ressenti à Banks et Bayley. Bayley dit qu’elle ne trouve pas les mots. La foule chante que « c’est mérité ». Banks dit que personne ne sait à quel point elles ont travaillé dur pour en arriver là. Elles le font pour nous, le public, mais aussi au nom de toutes les catcheuses de la division féminine. C’est seulement le début d’une cascade de changements.

– On présente une vidéo sur l’histoire de McMiz. Miz arrive et félicite Banks et Bayley pour avoir fait l’histoire. Il ajoute qu’il dédie son combat de ce soir à son père, Maryse et Monroe Sky. Maryse arrive sur la scène. Miz dit qu’ils ont toujours annoncé les grands événements de leurs vie au public et ça se poursuit ce soir. Maryse prend le micro et dit qu’ils vont avoir un autre bébé ! Miz dit que le combat est aussi dédié à leur prochain enfant.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

The Miz et Shane McMahon (c) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Shane se lance sur Jey en bas du ring à travers la table des commentateurs. Il reste donc Jimmy et Miz sur le ring. Miz bloque le Splash de Jimmy avec ses genoux et enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Jimmy le surprend avec une Back Slide pour le compte de trois !

Gagnants : The Usos – Nouveaux champions

– Après le combat, les Usos vont célébrer sur la scène et quittent. Miz est sous le choque, il va aider Shane à se relever en bas du ring. Les deux quittent ensemble.

– En coulisse, Bobby Lashley et Lio Rush se préparent. On leur demande si nous aurons un troisième changement de titre ce soir. Rush dit que c’est eux qui ont l’avantage ce soir. Balor n’est pas plus dominant que Lashley.

– Intercontinental Championship – Handicap Match

Lio Rush et Bobby Lashley (c) vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor sort Lashley et Rush du ring et se lancent en saut suicide sur les deux. Balor ramène rapidement Rush sur le ring et lui fait son Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois sur Rush !

Gagnant : Finn Balor – Nouveau champion

– Après le combat, Lashley tente d’attaquer Balor. Balor quitte rapidement le ring et va célébrer sur la scène. Lashley est furieux contre Rush et lui fait un ChokeSlam.

– On annonce que le Royal Rumble 2020 aura lieu à Houston au stade de baseball, détails ici.

– On présente une vidéo du Live Event WWE d’hier soir où Becky Lynch s’est à nouveau blessée au genou, détails à ce lien. Charlotte Flair arrive sur le ring et Charly demande si la suspension de Becky vient de Vince ou si c’était son idée à elle. Charlotte dit que la vie est belle lorsqu’on est Charlotte Flair, wooo ! Elle va à WrestleMania et hier elle a une nouvelle fois humilié The Man. Elle croyait que Becky aurait appris de sa suspension, mais visiblement elle ne réussit pas à oublier The Queen. Becky a besoin d’attention et d’approbation. Charlotte dit qu’elle, la seule approbation dont elle a besoin, c’est son reflet dans le miroir. Elle sait qu’elle est la meilleure à RAW, à SmackDown et à la WWE en général. Ce soir elle sera en ringside pour le combat entre Ronda et Ruby Riott pour savoir contre qui elle se battra à WrestleMania.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Ruby Riott vs Ronda Rousey (c)

À la fin du combat – qui vient de commencer – Rousey lui fait son Piper Pit et enchaine avec son Arm Bar pour la faire taper.

Gagnante : Ronda Rousey via soumission

– Après le combat, Charlotte et Rousey font un face à face sur le ring, mais Becky Lynch arrive du public avec ses béquilles. Becky entre sur le ring et lance une béquille sur Charlotte. Becky roue de coups Charlotte avec son autre béquille ! Becky enchaine une bonne dizaine de coups. Rousey observe. Elle se saisit finalement l’autre béquille. Becky l’invite à frapper Charlotte. Rousey s’approche de Charlotte … et Becky frappe Rousey dans le dos ! Becky enchaine les coups de béquille sur Rousey. La sécurtié arrive pour sortir Becky du building.

– No Disqualification Match

Baron Corbin vs Braun Strowman

À la fin du combat, Strowman fait une Running PowerSlam à Corbin à travers une table. Mais la musique de Drew McIntyre retentit. McIntyre arrive une chaise dans les mains, Strowman l’attend, mais Bobby Lashley arrive de l’autre côté et le frappe dans le dos avec une chaise ! McIntyre et Lashley enchainent les coups de chaise sur Strowman. Ils installent deux tables l’une par-dessus l’autre et ils font une Triple Powerbomb à Strowman à travers les deux tables ! Corbin le couvre pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

– En coulisse, Shane se fait soigner par un médecin. Miz dit qu’il est tellement désolé. Shane dit que c’est OK. Miz se frustre. Shane lui dit de se calmer et d’aller à la maison, ils vont se revoir mardi à SmackDown.

– Lacey Evans arrive et marche sur la scène pour ensuite retourner en coulisse.

– Les catcheurs pour le main event arrivent. Daniel Bryan arrive en dernier avec Rowan. Bryan demande si on sait ce qui arrive lorsqu’un génie comme lui et Rowan veulent éduquer les masses ? Ils se font punir ! Les directeurs de la WWE font de l’abus. Il l’ont fait entré en premier dans le Gaunlet Match et dans la Chamber aussi. Les arbitres ordonnent à Rowan de quitter en coulisse. Bryan dit qu’il y a de l’espoir. Le nouveau Bryan va nous aider et restera champion de la WWE pour toujours.

– WWE Championship – Elimination Chamber Match

Randy Orton va entrer en dernière place.

Participans : Kofi Kingston, Jeff Hardy, Randy Orton, AJ Styles, Samoa Joe et Daniel Bryan (c)

Le combat commence avec Bryan et Joe comme participants. Aucune élimination après cinq minutes, Kofi entre dans le combat. Toujours aucune élimination, AJ entre dans le combat.

  • AJ Styles élimine Samoa Joe avec son Springboard Punch alors qu’il appliquait une soumission à Kofi. Jeff Hardy entre dans le combat.
  • Jeff se lance en Swanton Bomb du haut d’une cellule sur AJ, mais Daniel Bryan en profite pour faire son Running Knee sur Jeff pour le compte de trois et l’éliminer. Orton entre un peu plus tard dans le combat.
  • AJ veut se lancer pour son Springboard Punch, mais Orton l’attrape et lui fait un RKO pour le compte de trois et l’éliminer.

À la fin du combat, Orton veut faire son RKO à Kofi, mais Kofi le repousse et lui fait son Trouble in Paradise pour le compte de trois ! Il reste donc Bryan et Kofi dans la course pour le titre de la WWE. Kofi et Bryan s’échangent les coups. Bryan prend le contrôle et commence ses coups de pied, mais Kofi le bloque avec un SOS et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Bryan le repousse contre une capsule et le ramène sur le ring pour son Running Knee. Bryan le couvre, mais Kofi résiste à deux ! Bryan enchaine les coups de pied au visage et se lance pour son Knee, mais Kofi le bloque avec son Trouble in Paradise. Kofi le couvre, mais Bryan renverse le compte et Kofi résiste à deux. Bryan enchaine avec une soumission mais Kofi attrape une corde ! Bryan monte sur le coin, mais Kofi lui porte un coup de pied et monte sur le coin avec Bryan. Kofi monte Bryan sur le toît d’une cellule pour une Superplex, mais Bryan le bloque. Kofi le repousse finalement sur le ring et lui fait un Splash de la capsule, mais Bryan l’évite. Bryan enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan

Rowan et Bryan célèbrent la victoire sur la scène. Big E et Xavier Woods arrivent sur le ring pour aider Kofi à se relever. Kofi reçoit une ovation de la foule. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter