News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 12.02.2019

WWE SmackDown Toledo, Ohio

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show de WWE SmackDown commence avec une image en mémoire de Pedro Morales. On présente ensuite une vidéo de hier soir à RAW lorsque Vince McMahon annonce que Charlotte prend la place de Becky Lynch pour WrestleMania 35. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive sur le ring. Charlotte dit que depuis le premier elle nous dit que WrestleMania est sa destiné. Elle aimerait dire que son coeur penche pour Becky, mais non. Charlotte dit qu’on se retrouve encore comme avant Survivor Series lorsque Becky s’est retrouvée blessé juste avant le show. Pourquoi Becky l’a choisi ? Afin que le mythe de l’homme continu et que la reine va au champ de bataille. Elle est une gagnante. Charlotte dit que Vince McMahon l’a choisi pour un choix d’affaire. Vince a choisi une future Hall of Famer au lieu de quelqu’un qui a seulement quelques bons mois. Vince l’a choisi car le combat sera le plus grand de l’année et il ne veut pas le risquer avec un flash comme Becky.

Charlotte dit qu’elle peut nous promettre que WrestleMania sera comme les autres PPV dont elle était en main event. On sera tous sur nos pieds à crier que c’est génial. Charlotte dit que ce moment historique à WrestleMania, où elle va gagner, sera dédié pour sa meilleure amie Becky Lynch. Wooo ! Charlotte dit qu’elle sera en ringside pour Elimination Chamber afin de regarder Ronda Rousey. Elle ne va pas interférer, mais qui sait, peut-être qu’elle aura une autre adversaire pour WrestleMania ?

– De retour suite à la pause, en coulisse, New Day discute entre eux afin de savoir qui va prendre la place de Mustafa Ali pour Elimination Chamber comme il est blessé.

– Triple Threat Tag Team Match

L’équipe perdante va entrer en première place au Elimination Chamber.

Carmella et Naomi vs Peyton Royce et Billie Kay vs Mandy Rose et Sonya Deville

À la fin du combat, Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Rose pour le compte de trois alors que Carmella avait sonné Deville avec un Superkick.

Gagnantes : Carmella et Naomi

– Après le combat, les Iiconics qui étaient restées en bas du ring tout le combat monte sur le ring pour attaquer Carmella et Naomi !

– De retour, de chez lui, Mustafa Ali dit qu’il vient de recevoir un autre gros coup. La WWE l’a informé qu’il n’a pas été libéré par le médecin et ne pourra pas combattre dimanche à Elimination Chamber. Il perd sa chance pour le titre de la WWE. Son corps l’abandonne avant son coeur. Ce n’est pas la fin pour lui, ça prendre plus que Samoa Joe, Erick Rowan et Samoa Joe qui le frappent. Il ne va pas rester au sol.

– McMiz TV

Miz et Shane McMahon sont sur le ring pour cette première édition du McMiz TV. Miz nous souhaite la bienvenue à ce McMiz TV. Miz dit que c’est le travail d’équipe qui faut d’eux la meilleure équipe et les champions par équipe. Les Usos ont lancé un fort message mardi dernier et c’est écouté. Les champions sont toujours en demande. Ce n’est pas pour rien mardi dernier il était en séance photos pour son show réalité et Shane en tournage pour une série TV. Shane nous présente les Usos qui arrivent sur le ring. Jimmy remercie Shane pour l’invitation, mais ils vont rester debout. Jey dit qu’on a la meilleure équipe au monde. Jimmy dit que c’est plutôt des faux Usos qui veulent jouer les meilleurs. Shane dit que non, ils sont la meilleure équipe au monde.

Jey demande s’ils voyagent ensemble, s’entrainent ensemble ou mangent ensemble, les réponses sont non. Jimmy dit qu’il faut faire le test d’équipe. Les Usos enchainent les questions se base comme la couleur préférée afin de montrer qu’ils se connaissent. Miz et Shane font la même chose, mais Miz lui souffle les réponses dans l’oreille. Jimmy dit que ça suffit de parler de ça. Miz demande si on devrait parler de Mandy Rose ? Jimmy se frustre. Shane lui dit de faire attention car il va le frapper si fort que son jumeau va le sentir. Jey lui arrache le micro et dit à Miz de se taire. Ils sont devant une vraie équipe qui sera six fois champions, bienvenue dans leur pénitencier. Shane dit que la seule chose qui est vraie est le titre. Le titre sera encore plus beau sur eux lorsque les Usos vont chuter. Ils vont se voir dimanche. Les Usos allaient partir, mais font un Double Superkick sur Miz et Shane !

– De retour, Daniel Bryan et Rowan arrivent sur le ring. Bryan dit que beaucoup de personnes ici veulent le voir perdre son titre WWE à Elimination Chamber. Bryan dit que la vérité est qu’on se ment à nous. Comme on est tous perdu nous avons besoin de lui comme champion de la WWE pour vivre nos vies pathétique. Bryan dit qu’il ne veut pas participer au combat Elimination Chamber car c’est douloureux et ça va raccourcir sa carrière, mais il doit se sacrifier. Il ne veut pas qu’on le nomme martyre, mais son sacrifice est nécessaire pour rester le champion. La musique de New Day le coupe. New Day arrive et les membres hésitent afin de savoir qui va participer au combat. C’est finalement Kofi Kingston qui prend la place.

– Gaunlet Match

Le gagnant va entrer en dernière place au Elimination Chamber.

Daniel Bryan vs Kofi Kingston

À la fin du round, Kofi se prépare pour son finisher, mais Rowan lui tire la jambe ! Big E et Xavier Woods interviennent et le repoussent contre la barricade. L’arbitre qui n’avait pas vu le geste de Rowan décide de simplement expulser Big E et Woods en coulisse. Bryan profite de la distraction avec un Roll Up sur Kofi, mais il résiste. Kofi repousse Bryan et pendant que l’arbitre est encore retourné Rowan tire Kofi en bas du ring et le balance contre la barricade. L’arbitre ne comprend rien, mais expulse quand même Rowan. Bryan ramène Kofi sur le ring pour son Running Knee, mais Kofi le bloque avec son Trouble in Paradise pour le compte de trois !

Gagnant : Kofi Kingston

Kofi Kingston vs Jeff Hardy

À la fin du round, Jeff bloque le Troube in Paradise, mais Kofi enchaine avec son SOS pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston

Kofi Kingston vs Samoa Joe

À la fin du round, Joe applique sa Coquina Clutch, mais Kofi le renverse avec un compte rapide pour le compte de trois !

Gagnant : Kofi Kingston

– Après le round, Joe est furieux et attaque Kingston. Joe reprend sa Coquina Cutch sur Kofi, mais AJ Styles arrive et frappe Joe pour le repousser.

Kofi Kingston vs AJ Styles

À la fin du round, Kofi résiste à plusieurs attaques d’AJ, mais AJ lui applique finalement son Calf Crusher pour le faire taper.

Gagnant : AJ Styes via soumission

AJ Styles vs Randy Orton

La musique d’Orton commence et il arrive de la foule pour surprendre AJ avec un RKO pour le compte de trois !

Gagnant final : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration d’Orton.

 Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter