News Quoi De Neuf en France

[HEBDO] Un champion ROH en France !

La Bretagne inarrêtable

Alors que nous nous remettons encore du show de Ouest Catch à Bréhand du 2 février (article à ce sujet à paraître sous peu), les retombées commencent déjà à se percevoir ! En effet, la carte commence peu à peu à se dévoiler pour le plus gros événement de l’année chez Ouest Catch, leur show à Plouasne (22) le 2 mars prochain ! Jérémy Pépin, suite à son impressionnante première victoire face à nul autre que le Champion Ouest Catch Tom La Ruffa, pourra enfin régler ses comptes avec celui qui l’a formé avant de se retourner contre lui, Jack Spayne. Peter Fischer, après avoir triomphé de Tristan Archer, aura quand à lui l’opportunité de renouer avec le sommet face à Tom La Ruffa dans un match où le titre sera en jeu. Sont également annoncés le Champion Delta Louis Napoléon qui remettra son titre en jeu, Tristan Archer… Et ce n’est que le début !

Une première fois, ça ne s’oublie pas

Alors que le 21 mars, date du premier show de l’Atlas “Arkhé” à Les Ulis (91) approche doucement, la jeune structure continue de montrer qu’elle compte tout mettre en oeuvre pour fournir un show de qualité. Sur le ring, talents nationaux et internationaux se côtoieront. En plus des noms connus de la scène française A-Buck, Christianium, Rick Salem, Thiago Montero, Hellmer Lo’Guennec et Aigle Blanc, il avait déjà été annoncé que d’autres lutteurs de rang international moins communs dans l’Hexagone seront présents. Après le britannique TK Cooper, c’est au tour du nom de l’hawaïen Jeff Cobb d’être dévoilé ! Connu pour ses apparitions remarquées dans certaines des plus grandes compagnies au monde (ROH (Champion TV), PWG (Champion PWG, vainqueur du tournoi Battle Of Los Angeles) et Lucha Underground en amérique et NJPW au Japon, pour ne citer qu’elles), c’est l’un des lutteurs les plus en vues au monde qui va fouler le sol français pour la première fois !

Action non-stop

La CACC est en plein dans son “Week-End of Wrestling” annuel ! Les hostilités commencent ce soir, à Douai, avec Kevin Valdez contre Darkmondo et Montero’Salem (Thiago Montero et Rick Salem) contre les hongrois The Budapest Bastards (Tamas Szabo et Renegade) pour le titre par équipe de la CACC. Les membres de la Sanction verront aussi leurs titres remis en jeu : Stan Corey devra défendre son titre Poids Moyen de la CACC lors d’un match à 4 face à Ultima Sombra, MBM et Amazio (tous deux anciens champions) tandis que le hongrois Justin Wylde fera face à Jack Tylor pour la ceinture de Champion de France de la CACC. Hellmer Lo’Guennec, champion de la CACC, affrontera quant à lui Mike D et Alex Legrand dans un match Triple Menace. L’ensemble de ces lutteurs seront à retrouver le lendemain, en plus d’Anastasia qui fera face à l’une des lutteuses les plus dangereuses sur la scène européenne actuellement, Laura Di Mattéo (Progress, WxW) !

À Propos de l'Auteur

Cocoricatch

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter