News

Hideo Itami demande la libération de son contrat.

La WWE fait face à une vague incontrôlable de lutteurs qui veulent quitter la compagnie, suite à l’officialisation du départ d’Ambrose en avril, nous avons entendu les échos d’une demande de libération de contrat de la part d’un lutteur de 205 live qui est nul autre que Hideo Itami.

Ces spéculations sont apparues suite à sa lourde défaite lors du Royal Rumble après son Fatal Four Way où Buddy Murphy a conservé son titre.

Le jour suivant, Hideo a changé son pseudo Twitter en « KENTA », nom qu’il utilisait avant de rejoindre la WWE. Il a également perdu face à Akira Tozawa lors du dernier 205 live et suite à cette défaite il a tweeté « THANK YOU »… De quoi se poser beaucoup de questions.

Le PWInsider rapporte que le lutteur n’a pas encore reçu de confirmation pour sa libération de contrat, mais que cela ne devrait pas tarder. Quand il aura cette confirmation, le lutteur devra signer une clause de non-concurrence qui durera 90 jours. Selon les rumeurs, le lutteur devrait retourner au Japon après la WWE.

À Propos de l'Auteur

DWRookie

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter