News Résultats

Résultats complets du WWE Royal Rumble 2019.

La WWE présentait sa 32ème édition du Royal Rumble le 27 janvier 2019 au Chase Field à Phoenix en Arizona où deux Royal Rumble Matchs sont présentés, un pour les hommes et un pour les femmes !

Résumé du Kickoff de WWE Royal Rumble 2019

WWE Royal Rumble Phoenix, Arizona

– Le Kickoff de Royal Rumble 2019 commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Booker T, Beth Phoenix et Jerry Lawler.

– En coulisse, Mandy Rose dit qu’elle est plus qu’un beau visage et un corps de tueuse. Naomi a seulement besoin de poser la question à Jimmy. Sonya Deville dit qu’elle sait qu’elle n’aime pas Jimmy. Rose dit qu’en effet elle n’est pas de son niveau. Mais ce soir ça prend une seule victoire pour être en main event et sur les affiches. Deville dit que ce soir le nom de famille n’est pas important, tout le monde est égaux pour gagner. Rose dit qu’on sait tous qu’elle aura quelqu’un pour la protéger.

– En coulisse, Drake Maverick dit qu’il a discuté avec Vince McMahon au sujet de 205 Live et comme manager de Authors of Pain. Au sujet de AOP, son équipe veut retrouver une chance pour les titres par équipe. Mais les Revival aussi. Vince a donc décidé de faire un combat en équipe avec les Revival et AOP et s’ils gagnent contre les champions les deux équipes auront une chance pour les titres par équipe.

– R-Truth et Carmella rejoignent le panel. Carmella dit qu’ils feront la plus grande pause danse à WrestleMania après avoir gagné le Rumble.

– En coulisse, Samoa Joe dit que Mustafa Ali avait raison en disant que ses yeux ne mentent pas. Ses yeux disent la vraie histoire d’un homme rempli de rage, sans conscience et qui est la perfection de la grosseur de la vitesse. Un homme construit pour détruire tous ses adversaires incluant le Viper qui croyait que c’était une bonne idée de lui faire un RKO. Son histoire est écrite pour gagner le Royal Rumble Match.

– Dans une vidéo plus tôt aujourd’hui, Daniel Bryan dit que cette salle sera vide comme la vie des fans est vide. Ils remplissent leur vie avec n’importe quoi comme le burger du Chase Field. Il faut penser au nombre d’animaux qui sont mort pour ça. Malgré toutes les calories les gens vont encore se sentir vide, alors ils vont penser à une possible victoire d’AJ Styles pour se sentir meilleur. Il ne peut plus attendre à détruire leur dernier espoir.

– Tag Team Match – Non Title

Si Rezar et Dawson gagnent, leur équipe auront une chance pour les titres par équipe.

Chad Gable et Bobby Roode vs Rezar et Scott Dawson accompagné de Drake Maeverick

À la fin du combat, Gable et Roode font la combinaison de Neck Breaker et Moonsault sur Dawson pour le compte de trois alors que Rezar était sonné en bas du ring.

Gagnants : Chad Gable et Bobby Roode

– Lio Rush et Bobby Lashley sont sur la scène. Rush dit que Lashley est ici pour dominer et gagner le Rumble Match.

– Le panel pour la seconde heure est composé de Jonathan Coachman, Beth Phoenix, David Otunga et Shawn Michaels.

– United States Championship – Singles Match

Shinsuke Nakamura vs Rusev (c) accompagné de Lana

À la fin du combat, Nakamura veut retirer un coussin du coin, mais Lana monte sur le tablier pour aviser l’arbitre. Rusev charge Nakamura, mais il l’évite et Rusev charge Lana qui tombe au sol ! Nakamura en profite pour faire son Kinshasa sur Rusev pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura – Nouveau champion

– En coulisse, Nikki Cross dit que ce soir 29 autres femmes vont jouer avec elle. Les corps vont voler. Personne ne sait ce qui va arriver excepté elle. Ce soir elle va gagner le Royal Rumble car le chaos gagne toujours.

– Le panel discute de NXT TakeOver Phoenix (résultats ici) qui avait lieu hier soir.

– Cruiserweight Championship – Fatal-4-Way Match

Kalisto vs Akira Tozawa vs Hideo Itami vs Buddy Murphy (c)

À la fin du combat, Murhy enchaine les coups de genou sur ses adversaires et fait son Murphy Law sur Itami pour le compte de trois.

Gagnant : Buddy Murphy

– En coulisse, Drew McIntyre dit que de nombreux hommes nous disent qui vont faire ce qui faut pour connaitre le succès, mais c’est des mensonges et on écoute. Pendant toute sa carrière il a blessé des gens pour monter au top de la chaine alimentaire. Où est Dolph Ziggler, The Shield, Kurt Angle ou John Cena ? Il ne peut pas les voir. Ce n’est pas important qui gagne entre Balor ou Lesnar. McIntyre dit que de gagner le Rumble Match est sa destiné et il va gagner le titre Universal à WrestleMania.

– Le panel se termine avec les derniers commentaires sur le show.

WWE Royal Rumble Phoenix, Arizona

Pour RAW les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young. Ceux de SmackDown sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton. Pour le Royal Rumble les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield et pour celui de femmes Renee Young, Beth Phoenix, Tom Phillips et Corey Graves.

– Le show spécial WWE Royal Rumble commence avec une vidéo des meilleurs moments dans l’histoire des Royal Rumble.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Becky Lynch vs Asuka (c)

À la fin du combat, les deux enchainent les soumissions, Dis Arm Her, Asuka Lock et ça se poursuit. Asuka réussi finalement à bien appliquer son Asuka Lock au centre du ring et Lynch tape.

Gagnante : Asuka via soumission

– Avant le combat, Miz et Shane vont saluer le père de Miz en ringside.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

The Miz et Shane McMahon vs The Bar (Sheamus et Cesaro)

À la fin du combat, Cesaro retient Shane pour un Brogue Kick, mais Miz repousse Cesaro vers Sheamus qui lui fait son Brogue Kick ! Miz enchaine avec un Skull Crushing Finale sur Sheamus. Shane monte sur le coin et fait un Shooting Star Press sur Cesaro pour le compte de trois !

Gagnants : The Miz et Shane McMahon – Nouveaux champions

– Après le combat, les gagnants vont célébrer avec le père de Miz.

– Les commentateurs annoncent un public de 48 193 fans pour ce soir.

– En coulisse, Charly arrête Sasha Banks et lui demande ses commentaires sur le fait que ses émotions pourraient affectées son combat. Banks dit que sa passion la mène à être la meilleure. Elle met son coeur et son esprit sur le ring. Rousey n’a jamais monté sur le ring contre une patronne comme elle. Elle va prouver qu’elle est la meilleure au monde en faisant taper Rousey.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Sasha Banks vs Ronda Rousey (c)

À la fin du combat, Banks bloque le Piper Pit avec un compte, mais Rousey résiste. Banks enchaine avec son Bank Statement et elle tire avec un morceau de cuire en même temps pour forcer. Rousey roule et résiste, Banks enchaine avec un Arm Bar, mais Rousey la renverse avec une Slam. Rousey enchaine avec son Piper Pit pour le compte de trois.

Gagnante : Ronda Rousey

– Après le combat, Rousey aide Sasha à se relever par respect. Banks fait le signe des 4 Horsewomen.

– On rappel que John Cena sera absent ce soir pour cause de blessure et Braun Strowman va le remplacer, détails ici.

– Evans arrive la première pour le combat de femmes Royal Rumble et dit qu’elle est la première et seule dame de la WWE. Elle est ici pour nettoyer la division féminine.

– 30-Women Royal Rumble Match

Le combat commence avec Lacey Evans et Natalya comme participante. Toujours personne d’éliminer après les premières 90 secondes, Mandy Rose arrive. Toujours personne, Liv Morgan arrive et se fait directement éliminer par Natalya !

Faits saillants :

  • Kairi Sane de NXT arrive en 14ème place.
  • Naomi élimine Mandy, mais Mandy la tire en bas du ring pour la faire chuter et l’éliminer.
  • Candice LeRae de NXT arrive en 17è place.
  • Ruby Riott arrive en 21e et est accompagnée par Sarah Logan et Liv Morgan. Morgan et Logan attrapent des catcheuses par les jambes pour les sortir du ring et les ruer de coups.
  • Zelina Vega se cachait sous le ring, mais Hornswoggle sort et fait peur à Vega ! Vega prend la fuite sur le ring et Rhea l’élimine. Hornswoggle pourchasse Vega jusqu’en coulisse.
  • Lana arrive en 28e, mais elle est toujours blessé à sa cheville suite au combat Rusev contre Nakamura. Lana n’arrive pas à marcher jusqu’au ring. Nia Jax arrive en 29e et en profite pour frapper Lana sur sa jambe au passage.

À la fin du combat, Becky Lynch arrive et dit aux officiels qu’elle veut prendre la place de Lana. L’officiel Finlay accepte finalement de lui laisser la place ! Becky entre sur le ring et attaque Nia. Ensuite, il reste Bayley, Nia, Charlotte et Becky sur le ring. Nia prend Bayley sur ses épaules, mais Charlotte fait une Big Boot sur Bayley et elle tombe en bas du ring. Nia écrase Charlotte et Becky contre le coin. Becky roule en bas du ring, Charlotte et Nia échangent les coups. Charlotte soulève Nia pour la sortir, mais elle reste sur le tablier. Becky tire la jambe de Nia pour l’éliminer ! Becky allait remonter sur le ring pour affronter Charlotte, mais Nia la charge avant de partir.

Becky semble blessé, elle retourne finalement sur le ring à la dernière seconde alors que l’arbitre allait nommer Charlotte gagnante par forfait. Charlotte attaque la jambe de Becky pour aggraver la blessure. Becky surprend Charlotte avec un coup et la lance sur le tablier, mais Charlotte la repousse avec un coup sur la jambe. Charlotte la charge, mais Becky l’évite et la sort du ring !

Gagnante : Becky Lynch

présente une vidéo de l’histoire entre AJ et Bryan.

– WWE Championship – Singles Match

AJ Styles vs Daniel Bryan (c)

À la fin du combat, Erick Rowan arrive et s’installe près du ring. L’arbitre est sonné par erreur. AJ fait son Style Clash sur Bryan et Rowan monte sur le ring pour surprendre AJ avec un ChokeSlam ! Bryan couvre AJ pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan

– Après le combat, Rowan relève AJ et Bryan lui fait un Running Knee. Rowan et Bryan célèbrent ensemble sur le ring.

– Avant le combat, Paul Heyman dit que la bête va amener sa ceinture jusqu’à WrestleMania et c’est un spoiler.

– Universal Championship – Singles Match

Finn Balor vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Lesnar est blessé au niveau des côtes. Balor en profite pour prendre le contrôle du combat et fait son Coup de Grâce sur Lesnar pour le couvrir, mais il résiste et enchaine avec son Kimura Lock et Balor tape !

Gagnant : Brock Lesnar via soumission

– Après le combat, Lesnar attaque Balor et enchaine trois German Suplex. Lesnar le relève et lui fait un F5.

– Elias est sur le ring et dit qu’il est le numéro un dans nos coeurs et ce soir. Les chances sont contre lui, mais il va éliminer 29 autres hommes et montrer que WWE signifie Marcher Avec Elias (walk with Elias). Elias dit que ce n’est pas une surprise que le Chase Field est plein à 48 000 personnes lorsqu’il arrive. Il devrait le prendre en photo car l’équipe de la ville n’a jamais vu autant de monde ici. Maintenant il va commencer le Royal Rumble et terminer le Royal Rumble. Avant de faire ça, il a une chanson pour nous. Jeff Jarrett arrive ! Jarrett dit que c’est Double J, Je, double F, j-a-doule r,e, double t. Le meilleur chanteur et catcheur. Elias dit qu’il est toujours coupé, mais pour une fois c’est bien d’être coupé par quelqu’un qui amène un bagage avec lui. Un Hall of Famer avec un futur Hall of Famer sur le ring. Jarrett est ici pour marcher avec Elias et chanter avec lui. Jarrett veut faire un duo. La foule approuve. Elias dit que nous aurons donc le duo, les gens ont parlé. Jarrett rappel son nom, mais Elias le frappe et le combat commence.

– 30-Men Royal Rumble Match

Le combat commence avec Elias et Jeff Jarrett comme participants. Elias frappe Jarrett avec sa guitare et le sort du ring ! Shinsuke Nakamura arrive en troisième. Personne d’éliminer et Kurt Angle arrive ! Big E arrive en 5ième et Nakamura élimine déjà Kurt Angle.

Faits saillants :

  • Johnny Gargano de NXT arrive en 6e place.
  • Mustafa Ali arrive en 13e et élimine Nakamura avec un Drop Kick à la grande surprise.
  • Le champion de NXT UK Pete Dunne arrive en 18e.
  • Aleister Black de NXT arrive en 21e et il élimine Ambrose avec son Black Mass.
  • Bobby Lashley arrive en 26e mais Seth Rollins l’élimine directement. Lashley est frustré et sort Rollins en bas du ring pour l’écraser à travers la table des commentateurs.
  • En 30e place R-Truth arrive, mais il se fait attaquer par Nia Jax ! Nia prend la place de Truth. Nia élimine Ali. Elle veut sortir Rey, mais Ziggler fait un Superkick à Nia ! Rey enchaine avec son 619 sur Nia et Orton termine avec un RKO ! Nia se relève et Rey l’élimine avec un Drop Kick.

À la fin du combat, Orton fait son RKO et élimine Rey. Andrade lance Orton en bas du ring directement ! Ziggler et Andrade s’affrontent sur le ring et Strowman arrive et leur fait une Clothesline. Rollins se relève en bas du ring, mais Strowman retourne le sonner avec un coup d’épaule et le ramène sur le ring. Il reste donc ces quatre hommes dans le combat. Ziggler, Rollins et Andrade enchainent les prises sur Strowman, mais Strowman réussi à lancer Andrade en bas du ring. Strowman lance les deux autres, mais ils restent sur le tablier. Strowman frappe Ziggler qui tombe en bas, Rollins repousse Strowman sur le tablier. Rollins veut le charger, mais Strowman lui fait un ChokeSlam et remonte sur le ring. Strowman veut sortir Rollins, mais il reste encore sur le tablier. Rollins amène avec lui Strowman sur le tablier et le repousse contre le poteau. Rollins lui fait son Stomp pour l’éliminer !

Gagnant : Seth Rollins

Le show se termine avec une célébration de Rollins.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter