News

Ronda Rousey répond aux rumeurs sur son départ de la WWE.

Demain soir pour le Royal Rumble la championne de RAW : Ronda Rousey affrontera Sasha Banks pour le titre. La championne s’est entretenue lors d’une interview et a répondu aux rumeurs sur son départ de la WWE après Wrestlemania 35 pour se consacrer à sa vie privée.

« Honnêtement, je ne sais pas pourquoi les personnes se sente comme une autorité pour parler des plans de mon utérus», a déclaré Rousey. « Si je répondais à chaque fois sur ce que le monde spécule de ce que je fais avec mon ventre, je n’aurais pas un moment libre dans la journée. »

Elle a poursuivi: « Je ne me sens vraiment pas obligée de réagir à ce genre de choses. C’est mon vagin, ma vie, gardez les spéculations pour vous. Laissez-moi, moi et mes organes reproducteurs. »

En mai dernier la championne avait bel et bien confié à TMZ qu’elle aimerait fonder une famille et à peu près à la même période, Ric Flair avait confié que le contrat de la jeune femme durerait un an.

Dave Meltzer indiquait que Ronda fera toujours partie de la famille WWE et qu’elle pourra revenir pour des apparitions spéciales comme John Cena.

À Propos de l'Auteur

DWRookie

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter