News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] De la nouveauté en 2019 !

Un nouveau challenger à venir !

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Ouest Catch se produira à Bréhand (22) le 2 février. La carte se dévoile peu à peu, et annonce déjà un show qui sera dans la lignée de ce qu’on aura pu y voir en 2018, que ce soit en terme de rivalité comme de qualité. Le match prévu entre Tristan Archer et Peter Fischer, s’il permettra de régler le passif existant entre ces deux hommes, a également été confirmé comme ayant pour enjeux la place d’aspirant numéro 1 au championnat Ouest Catch détenu par Tom La Ruffa. Le “Roi du Catch en France”, de son côté, n’aura pas à craindre pour son titre, le Bureau exécutif lui ayant offert de choisir un adversaire dans un combat lors duquel la ceinture ne sera pas en jeu. Son comparse de l’Alliance, Napoléon, porteur du titre Delta pouvant uniquement être défendu en matchs à 3, sera de retour suite à sa tournée triomphale au Japon. Cependant, aucun adversaire n’a encore été annoncé pour lui, ni même si son titre sera défendu. La jeune lutteuse Camille Grignon, tout juste sortie d’un Try Out de la WWE, fera face à la Perfection Portugaise Shanna, invaincue lors de ses combats féminins à Ouest Catch. Enfin, malgré la demande de Jérémy Pépin d’affronter Jack Spayne à nouveau suite aux attaques successives qu’il lui aura fait subir et leur violent match en Last Match Standing s’étant conclue par une égalité au sein de la Revolt, ce match aura été refusé par le Bureau exécutif de Ouest Catch, souhaitant rester dans une compétition saine. Spayne aura cependant réussi à obtenir d’affronter Christianim le surréaliste, la moitié de l’équipe l’ayant défait lors de Quédillac, le soir où il s’était retourné contre son partenaire Jérémy Pépin.

Une première fois prometteuse !

Le premier show de l’Atlas, Arkhè, aura lieu à Les Ulis (91) le 21 avril ! Sur le ring, talents nationaux et internationaux se côtoieront. A-Buck, Christianium, Rick Salem, Thiago Montero, TK Cooper et Mad Dog Maxx sont d’ores et déjà annoncé. Nul doute que plus d’infos sur ce show viendront au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de celui-ci !

Place à la jeunesse !

La Tiger Pro Wrestling, 2 ans après le premier Ferocity, voit ce show de retour le 16 février à Marseille ! En tête d’affiche, le champion Tiger Pro Wrestling Peter Fischer viendra mettre son titre en jeu face à Darkmondo. Les titres par équipe, vacants, seront l’enjeu d’un match. Antonio Adamo fera face à William Wolf dans un match permettant d’obtenir un place pour le tournoi Young Tiger. Ce tournoi se déroulera lors de la Young Tiger Night le 20 avril et aura pour enjeu la place de challenger numéro un au titre Young Tiger. Pour rappel, le champion Young Tiger a une fois par an la possibilité d’abandonner son titre afin d’affonter le champion Tiger Pro Wrestling pour son titre. Lors de ce show, un Young Tiger aura également l’honneur de pouvoir lancer un open challenge à un catcheur expérimenté. Le champion Young Tiger Aigle Blanc sera lui aussi présent sur ce show.

À Propos de l'Auteur

Cocoricatch

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter