News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 22.01.2019

Résumé de WWE SD Live du 22 janvier

WWE SmackDown Wichita, Kansas

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous souhaient la bienvenue et Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit qu’elle n’aime rien de plus que d’être sur le ring et se battre, mais l’homme veut parler. Il n’y a pas si longtemps personne ne lui portait attention, mais soudainement tout le monde a une opinion sur comment l’homme devrait être ou faire. La seule chose que l’homme doit réellement faire est le main event de WrestleMania ! Ce qui comporte aussi frapper tout le monde dans son chemin. Cette route commence dans cinq jours au Royal Rumble. Becky dit qu’elle a vu Asuka nettoyer NXT, l’une des meilleures au monde, mais elle est meilleure. Asuka ne l’a jamais battu pour le titre. Asuka vit dans son feu comme les autres. Ce dimanche ça va changer comme elle va retrouver son titre.

Asuka arrive sur le ring et pose devant Becky. Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu’elle est excitée par leur combat, mais rien ne sera plus excitant que de la voir sortir 29 autres femmes et gagner le Royal Rumble Match. Charlotte dit qu’elle a un comme choix Sasha Banks ou Ronda Rousey du côté de RAW. Sasha qui a perdu trop de fois. Rousey qui souffre encore de ses coups de Kendo Stick. Il y a de l’autre côté Asuka contre Becky. L’an dernier à WrestleMania elle a brisé la série de victoires d’Asuka. Il y a ensuite Becky, mais c’est elle la vraie main event. Asuka frappe Becky dans le dos ! Les deux échangent les coups. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.

– Singles Match

Naomi vs Mandy Rose accompagnée par Sonya Deville

À la fin du combat, Sonya Deville distrait Naomi qui est sur le tablier et Mandy Rose l’envoie contre un poteau puis la ramène au centre du ring pour le tombé final.

Gagnante : Mandy Rose

– Après le match, Jimmy Uso arrive sur le ring pour réconforter sa femme.

– En coulisses, Rey Mysterio dit qu’en 2006, il est resté dans le Royal Rumble Match pendant plus d’une heure avant la victoire. Il a utilisé tout ce qu’il faut pour rester en vie. Sa vitesse lui a permis d’éviter les plus gros adversaires. Son entraînement lui a donné l’endurance nécessaire pour gagner. Dimanche concerne l’histoire mais ce soir le respect. Le respect était au rendez-vous la semaine dernière contre Andrade jusqu’à ce que ce dernier utilise un raccourci pour gagner. Ce soir, Zelina Vega est bannie du ring. Pour obtenir le respect, il faut le gagner.

– Singles Match

The Miz accompagné par Shane McMahon vs Cesaro accompagné par Sheamus

À la fin du combat, Cesaro fait un Gotch Neutralizer sur The Miz puis enchaîne avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

– Après le match, Cesaro et Sheamus passent à tabac The Miz et Shane McMahon et les font passer à travers la table des commentateurs. Les officiels arrivent.

– De retour, The Miz et Shane McMahon essaient de se relever, sous les yeux de Vince McMahon dans les coulisses.

– Vince McMahon arrive sur le ring et présente les Superstars les plus passionnées de tous les temps : AJ Styles puis Daniel Bryan. Bryan reste en dehors du ring, malgré la demande de McMahon. Bryan dit qu’il ne va pas tomber dans le piège, il refuse de monter sur le ring avec un sociopathe. Il parle de l’homme qui lui a lancé des morceaux d’animaux sur le sol mardi dernier. Il a honte de monter sur le ring avec AJ Styles. Pendant qu’AJ félicitait les fans pour mal manger il avait une vision avec un AJ Styles comme champion. C’est un futur ignorant. Il ne peut donc pas laisser AJ lui prendre son titre. AJ utilise son pouvoir pour la gloire et avoir de l’argent. Lui il utilise son pouvoir pour le meilleur de tous. AJ demande si le meilleur de tous est de parler comme un idiot. Bryan dit que c’est pour ça que les fans veulent AJ comme champion. AJ fait rire les gens, mais AJ n’offre pas la chance aux gens de réfléchir et qu’ils se sentent mal. Bryan dit que les sentiments des gens ne sont pas importants, il n’est pas le People Champion (champion des gens) mais bien le Planet Champion (champion de la planète). La planète n’a pas besoin d’AJ Styles, mais bien de lui pour être la voix de la planète.

AJ dit que si la planète avait une voix dirait à Bryan de se taire. Comme lui, Bryan a assurément pris l’avion pour venir ici et non en vélo. Il y a un mot pour ça et c’est inconstant. Bryan n’a pas honte de monter sur le ring, Bryan a peur. Il connait bien le regard de Bryan, c’est la peur. AJ dit que Bryan a peur de ce qui va arriver dans cinq jours au Royal Rumble. Pour être champion Bryan a nié ses principes de morale. Mais qu’est-ce qui va arriver lorsqu’il va prendre la seule chose à Bryan, que va-t-il lui rester ? Rien. Bryan allait parler, mais Vince dit que ça suffit, Bryan doit venir sur le ring. Bryan dit qu’assurément Vince ne veut pas écouter ça comme il est un baby-boomers, un parasite du monde. Sa génération fait seulement consommer encore et encore au profit des gens et de la planète. Pendant ce temps les gens se prosterne devant lui.

Bryan dit que Vince fait de la magie en transformant des dettes en mentions j’aime sur Instagram. Vince a créé un environnement où AJ peut devenir un héros. Vince se frustre et dit à Bryan de venir sur le ring. AJ dit qu’il sait que Vince a annoncé un face à face, ce n’est pas obligé d’être sur le ring. AJ quitte le ring et pourchasse Bryan. L’échange de coups commence entre les deux. Bryan se cache derrière Vince pour qu’AJ arrête son attaque et surprend AJ avec un Running Knee ! Bryan quitte le ring.

– En coulisses, R Truth et Carmella marchent et Truth parle de l’espoir de remporter le Royal Rumble Match et d’affronter AJ Styles ou Daniel Bryan. Carmella demande pourquoi pas pour le titre Universel. Truth répond qu’il ne veut pas aller à Sioux Falls City. Il pourrait se battre pour le titre Cruiserweight et affronter Bubby Murphy. Carmella souligne la limite de poids et Truth demande si elle pense qu’il est gros.

Carmella voit Charlotte Flair et explique ce que c’est que d’être dans le Royal Rumble Match puisque Flair n’y était pas l’an dernier puis se vente d’être numéro 30. Charlotte lui dit qu’elle devrait se sentir chanceuse, mais elle va gagner le match.

– Singles Match

Samoa Joe vs Mustafa Ali

À la fin du match, Samoa Joe fait sa Coquina Clutch sur Mustafa Ali pour le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe

– Dans les coulisses, The New Day est interviewé par Kayla Braxton. Elle leur demande s’ils s’élimineront. Woods dit que tout le monde leur pose cette question. Tony Chimmel est-il le prochain? Tony Chimel entre et il est renvoyé. Kingston dit que quand l’un d’eux gagnera le Rumble, ils gagneront tous le Rumble. Il demande si c’est l’année où il ne pourra pas trouver un moyen de garder ses pieds au dessus du sol. Big E et Woods disent à Kingston de garder la tête haute et Kingston dit qu’il a une idée. Braxton leur demande leur stratégie. Ils disent non, puis se mettent à chanter.

– 2-out-of-3 Falls Match

Andrade vs Rey Mysterio

Premier tombé : Andrade fait un Powerbomb de la troisième corde sur Rey Mysterio. 1-0 pour Andrade

Deuxième tombé : Rey Mysterio fait un Destroyer sur Andrade. 1-1

À la fin du match, Samoa Joe fait un Powerbomb sur le tablier à Rey Mysterio. L’arbitre arrête le match

Gagnant : Rey Mysterio – par disqualification

– Après le match, Joe envoie Andrade dans un poteau du ring puis fait sa Coquina Clutch sur Mysterio. Joe dit qu’il est venu ici pour faire une déclaration. Ce qu’on voit sur ce ring ce soir est exactement ce qu’il fera aux 29 autres Superstars du Royal Rumble. Il s’appelle Samoa Joe et… Randy Orton lui fait un RKO sorti de nulle part ! Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter