News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 21.01.2019

RAWzumé du 21 janvier

WWE RAW Oklahoma City, Oklahoma

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec une vidéo en mémoire de Martin Luther King. Cole nous souhaite la bienvenue et le champion Universal Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et présente Lesnar. Heyman dit que lundi dernier à RAW Finn Balor a fait un compte de trois à John Cena. Ce n’était pas un coup de chance, aucune controverse. Balor a pris sa place et et il le mérite. À tel point que John Cena a pris le micro en disant qu’il croyait en Finn Balor. Heyman dit que la WWE Universe dit aussi croire en Finn Balor. On devrait tous y croire. D’ailleurs il croit lui aussi en Finn Balor. Lesnar va devoir affronter un adversaire pour lequel il ne s’était pas préparé.

Heyman dit que c’est les circonstances qui font en fait que Balor croit qu’il peut devenir le champion. Sauf que ce dimanche au Royal Rumble son client Brock Lesnar va transformer Finn Balor en martyre. Un véritable sacrifice pour avoir cru qu’il pouvait conquérir Lesnar. Un sacrifice pour avoir cru qu’il avait ce qu’il fallait pour battre Lesnar. Un sacrifice pour être un homme ordinaire qui peut, une fois de temps en temps, faire des miracles et obtenir un match de championnat. Voici un spoiler pour ce show de WWE RAW, même les miracles ont peur de Brock Lesnar ! Ce dimanche nous aurons Finn Balor sur le dos qui criera  »oh mon dieu, je crois en Brock Lesnar ». La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring !

Vince dit qu’Heyman semble gentil ce soir. C’est du passé son boulot de promoteur. Balor contre Lesnar c’est comme David contre Goliath. Sauf que le jour où David est parti affronter le géant Goliath, il lui a fichu une raclée. Et on à plus jamais entendu parlé de David … jusqu’à sa réincarnation en Finn Balor. Vince termine en disant que certes Balor a des fans, mais si on croit que Balor peut gagner, c’est qu’on croit tous aux contes de fées.La musique de Braun Strowman commence et il arrive sur le ring pendant que Lesnar rigole. Vince demande ce que Strowman fait ici. Strowman dit que lundi dernier était la pire journée de sa vie, Baron Corbin lui a coûté son combat de championnat. Lundi dernier fut aussi la soirée la plus chanceuse de Lesnar. Si Lesnar est toujours le champion après le Royal Rumble, il va briser Lesnar en morceaux comme la limousine des McMahon. Vince dit que Strowman est chanceux d’avoir toujours son emploi. Il doit se calmer. Finn Balor arrive.

Balor dit que c’est un Monday Night RAW du passé qui est entrain de se jouer actuellement. Strowman ici qui fait des choses de Strowman. Alors que lui est le gars qui a battu trois types a lui tout seul lundi dernier incluant le meilleur de l’histoire de l’industrie : John Cena. Heyman dit que cena n’est que le deuxième meilleur, après Brock Lesnar. Balor dit que ce qu’il veut nous montrer, c’est qu’il a mérité sa place pour affronter Lesnar. Il sait que Vince ne croit pas qu’il puisse gagner, mais lui y croit et le Balor Club y croit aussi. Au Royal Rumble il va battre Brock Lesnar et reprendre son titre Universal. Strowman dit qu’il sait que lui est capable de battre Lesnar, mais il ne sait pas si Balor le peut. Lesnar quitte le ring en rigolant. Balor dit que si dans un premier temps tout le monde se moquait de David au début, in fine il a battu Goliath et a fait s’arrêter les commérages. Vince dit qu’il a une idée. Lesnar peut rester en ringside. On va se refaire l’histoire de David contre Goliath tout de suite : Balor contre Strowman, ce sera intéressant.

– De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.

– Singles Match

Braun Strowman vs Finn Balor

À la fin du combat, Brock Lesnar attrape Balor en bas du ring et lui fait une Belly to Belly. Lesnar monte sur le tablier pour regarder Strowman, mais Balor tire Lesnar en bas du ring et lui fait un Drop Kick contre le poteau ! Balor retourne sur le ring pour reprendre le combat. Ensuite, Balor fait un Coup de Grâce à Strowman, mais Lesnar monte sur le ring et fait son F5 à Balor. L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Finn Balor via disqualification

– De retour, Bobby Lashley et Lio Rush arrivent pour la célébration du championnat Intercontinental nouvellement acquis. Rush dit que Lashley est meilleur qu’Ambrose et que Rollins. Lashley est meilleur que ces deux clowns et que n’importe qui en coulisse. Ils ne sont pas ici pour lancer un Open Challenge, les Open Challenge sont pour les enfants. Lashley est un combattant professionnel. Ils ne font pas ça pour le plaisir, mais pour l’argent. Ils sont ici pour célébrer et rien de mieux que de s’offrir quelques poses made in Lashley. Lashley commence ses poses, mais Apollo Crews arrive sur le ring. Crews félicite Lashley pour son obtention du titre Intercontinental. Pour dire la vérité, personne n’a payé son billet pour le voir poser. Ils veulent le voir se battre. Rush dit que Crews n’est même pas du même niveau. Peut-être que si Crews pose comme Lashley il aura une chance. Crews dit qu’il ne sait pas comment faire. Rush dit que si on regarde le passé de Crews il ne sait pas non plus comment être champion. Crews se lance et enchaine les poses pour montrer ses muscles comme Lashley. Lashley le frappe dans le dos pendant qu’il pose. Crews réussi à lancer Lashley en bas du ring. Il soulève Rush pour le balance sur Lashley !

– De retour, le combat est déjà commencé.

– Singles Match – Non Title

Bobby Lashley accompagné de Lio Rush vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews est distrait par Rush qui saute partout sur le ring. Lashley en profite pour faire son Spear à Crews et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bobby Lashley

– Après le combat, la musique de Seth Rollins coupe la célébration de Lashley comme il arrive pour son combat.

– De retour, Seth Rollins dit qu’aujourd’hui on célèbre l’héritage de Martin Luther King. Sa vie est un perpetuel challenge et Luther King disait qu’un homme devient meilleur en sortant de son confort. Il y a quelques mois il était champion avec le Shield et maintenant il n’a plus de famille ni de titre. Rollins dit qu’il lui reste toujours l’amour du catch et jusqu’au moment où il aura le ring sous ses pieds et le micro en main il peut nous dire qu’il va gagner le Royal Rumble Match ce dimanche. C’est une longue étape et ce n’est pas grave, toute sa vie était ainsi. Il n’est pas le plus gros du business, un enfant venant de l’Ouest. Il pourrait travailler sur une ferme ou conduire un camion. S’il ne fait pas ça c’est à cause de son coeur. Amour, passion, détermination, c’est gravé dans son esprit. C’est une longue étape, 30 hommes qui vont s’affronter pour une chance à WrestleMania. Il promet qu’à la fin il y aura un seul homme debout et cet homme est Seth Rollins. Drew McIntyre arrive et dit qu’il va le battre ce soir, mais avant il doit lui dire quelque chose. Ce n’est pas bien de mentir, il y a 0% de chance que Rollins gagne le Royal Rumble. Le problème est le style de Rollins qui vole partout sans protéger son corps. Rollins sera éliminé. Qu’est-ce qui arrive lorsqu’on prend la passion de Rollins et on la met dans le corps de McIntyre ? McIntyre dit que Rollins sera forcé d’entendre que le gagnant du Royal Rumble est Drew McIntyre.

– Singles Match

Seth Rollins vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre est en contrôle du combat, mais Rollins le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

– En coulisse, The Revival discute avec Vince McMahon au sujet de leur dernière défaite. Vince demande ce qu’ils proposent. Scott Dawson demande une autre chance pour les titres par équipe avec leur choix d’arbitre. Dash Wilder dit qu’ils vont prendre quelqu’un de juste. Curt Hawkins arrive. Vince dit que si Hawkins demande un autre combat, ça suffit, trop de défaites. Hawkins dit qu’il voulait briser la série au Royal Rumble. Vince dit qu’au lieu il sera l’arbitre spécial pour le combat des Revival.

– De retour, en coulisse, Dean Ambrose dit que c’était beau de voir Seth Rollins parler de Martin Luther King. Voilà que c’est une injustice qu’il ne soit pas le champion Intercontinental. Il a hâte de voir Rollins et Lashley dans le Royal Rumble Match. Il entre officiellement dans le combat pour les sortir. 2018 n’était pas sa meilleure année, blessé. Le Royal Rumble sera son moment de gloire. Il contrôle l’aventure WrestleMania et dimanche la justice sera servie.

– Six-Man Tag Team Match

Jinder Mahal, Samir Singh et Sunil Singh vs Lucha House Party (Kalisto, Lince Dorado et Gran Metalik)

À la fin du combat, Metalik sonne Mahal et Samir en bas du ring. Il enchaine avec un Back Breaker sur Sunil pour le compte de trois.

Gagnants : Lucha House Party

– En coulisse, EC3 se regarde devant le miroir. Dana Brooke parle de nutrition avec lui.

– De retour, Elias est sur le ring et dit que 2019 sera une année incroyable. Après avoir gagné le Royal Rumble la route ne sera pas facile. De nombreuses montagnes à monter. Peu importe où on ira la vérité sera toujours que la WWE signifie Marcher Avec Elias (walk with Elias). Elias dit que ce soir il a écrit une chanson. Elias allait commencer, mais Baron Corbin arrive. Corbin lui dit de rester en silence. Corbin dit qu’Elias l’a presque tué lundi dernier. Il va aller sur le ring et le remettre à sa place. Elias dit que Corbin n’est plus le General Manager, il ne peut plus faire des choses ainsi. Il va donc jouer sa chanson. Corbin continu de parler, mais Elias fait fermer son micro. Elias reprend sa chanson. Elias demande si on a vraiment besoin de revoir Elias contre Corbin. Corbin doit seulement se taire et réaliser que personne ne l’aime. Pourquoi Corbin porte toujours sa veste stupide alors qu’il a été renvoyé ?

– Singles Match

Elias vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin fait son End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin

– De retour, Alexa Bliss arrive sur la scène pour son show  »Un moment de Bliss ». Bliss dit que dimanche 30 femmes vont s’affronter dans le Royal Rumble Match afin d’affronter une championne à WrestleMania. Bliss nous présente les participantes annoncées pour l’instant. Son invité Nia Jax arrive ensuite. Alexa Bliss demande quelle championne Nia Jax prendrait si elle gagne dimanche. Ember Moon arrive avant que Nia ne puisse répondre. Bliss dit qu’elle ne l’a pas invité. Moon dit qu’elle prend ce moment pour dire son plan. Ce dimanche elle va gagner le Royal Rumble. Alicia Fox arrive et dit qu’elle est la capitaine de la division et elle ira à WrestleMania. Mickie James arrive et dit qu’elle a déjà volé la vedette à WrestleMania et elle va encore le faire. D’autres participantes du Royal Rumble arrivent. Bliss dit que ça suffit, c’est son show. Elles se font hontes et ruinent sa réputation d’animatrice. La bagarre éclate sur la scène et les officiels arrivent pour séparer tout le monde. Bliss dit que c’était imprévu. La seule chose à dire est que les femmes dans le Royal Rumble sont passionnées. C’est un Moment de Bliss qu’on ne va jamais oublier car elle sera dans le Royal Rumble Match cette année ! Lacey Evans arrive sur la scène et dit que c’était des méchantes petites filles. Par chance pour nous, la gagnante du Ruble ne sera pas une fillette, mais elle, une femme sophistiqué.

– De retour, en coulisse, Titus O’Neil dit que des gens pensent que de voir O’Neil gagner le Royal Rumble est un miracle. Il croit aux miracles et il croit en lui. C’est donc pour ça qu’il va gagner le Royal Rumble Match.

– Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) vs Heavy Machinery (Tucker Knight et Otis Dozovic)

À la fin du combat, Heavy Machinery font leur Compactor sur Viktor pour le compte de trois alors que Konnor était sonné en bas du ring.

Gagnants : Heavy Machinery

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Arbitre spécial : Curt Hawkins

The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs Bobby Roode et Chad Gable (c)

À la fin du combat, Dawson est frustré par l’arbitre Hawkins qui respecte bien les règles. Gable fait un Roll Up à Dawson pour le compte de trois.

Gagnants : Bobby Roode et Chad Gable

– Après le combat, les Revival commencer à ruer de coups Hawkins. Zack Ryder arrive et expulse Wilder et Dawson du ring ! Ryder aide ensuite Hawkins à se relever.

– En coulisse, Ronda Rousey dit qu’elle cherchait une raison de pourquoi elle devrait s’excuser à Sasha Banks, mais elle ne lui doit rien. Lors du Moment de Bliss elle félicitait Sasha, mais Sasha a décidé de l’insulter. Sasha dit toujours être la meilleure, mais elle ne prouve rien comme elle est trop occupée à vivre sa vie de patronne. Au Royal Rumble elle va montrer à Sasha que la patronne doit répondre à la championne Ronda Rousey.

– De retour, les catcheuses arrivent. Sasha Banks prend le micro et dit qu’elle est une quatre fois championne et la première femme dans la Hell in a Cell pendant que tout a été donné à Rousey. Elle a gagné sa place en faisant taper Nia Jax et c’est la même chose qu’elle fera à Rousey au Royal Rumble.

– Tag Team Match

Ronda Rousey et Natalya vs Sasha Banks et Bayley

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter sur Banks, mais Bayley brise la soumission et frappe Rousey sur le tablier. Banks en profite pour frapper Natalya et lui applique son Bank Statement pour la faire taper.

Gagnantes : Sasha Banks et Bayley

Le show se termine avec un face à face entre Banks et Rousey.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter