News

Plusieurs Superstars dans le viseur de la WWE ?

Comme vous le savez très certainement, plusieurs Superstars de la WWE sont mécontentes de leur situation avec la compagnie et souhaitent mettre fin à leur contrat, et d’autres souhaitent simplement quitter la WWE pour rejoindre la AEW.

Cependant, il est également important de noter que plusieurs Superstars, venant de fédérations différentes, sont actuellement dans le viseur de la WWE.

En effet, nous pouvons citer Samuel Shaw, qui pourrait très probablement signer un contrat avec la WWE et rejoindre le WWE Performance Center dès le mois prochain.

Trevor Lee devrait également quant à lui être présent au WWE Performance Center puisque ce dernier a officiellement signé un contrat avec la WWE.

L’équipe canadienne, composée de Scott Parker et de Shane Matthews, devrait normalement être présente au WWE Performance Center le mois prochain également pour ensuite signer avec la WWE.

L’ancien champion poids lourd de la Monster Factory Pro Wrestling, Nick Coromoto, pourrait quant à lui travailler au WWE Performance Center au courant du mois prochain.

On rapporte également que l’ancien champion poids lourd de la Melbourne City Wrestling, Elliot Sexton, devrait aussi être présent au WWE Performance Center le mois prochain.

La participante de l’édition 2018 du WWE Mae Young Classic, Karen Q, pourrait signer un contrat avec la WWE très prochainement et rejoindre également le WWE Performance Center le mois prochain.

Rachael Ellering, participante de l’édition 2017 et de l’édition 2018 du WWE Mae Young Classic devrait aussi signer avec la WWE et se présenter au WWE Performance Center le mois prochain.

Jonah Rock, lutteur australien, devrait normalement effectuer ses débuts au WWE Performance Center le mois prochain.

Enfin, ACH devrait à l’avenir signer un contrat avec la WWE et rejoindre le WWE Performance Center le mois prochain comme toutes les Superstars citées précédemment.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter