News

Deux prochains départs à la WWE ?

Alors que nous avons pu apprendre que The Revival cherchaient à quitter la WWE, il semblerait qu’un autre couple de la WWE fassent de même. Oui, d’après les rumeurs Mike et Maria Kanellis auraient demandés à la WWE une libération de contrat il y a quelques semaines.

Le site de news  » Pro Wrestling Sheet » rapporte également que Mike aurait recommencé à vendre des t-shirt sous son vrai nom qui est « Mike Bennett ».

Il n’est pas courant que la WWE accorde des libérations de contrat puisque nous avons pu voir des cas comme Neville ( PAC ) ou encore Rey Mysterio devoir rester chez eux à attendre la fin de leur contrat pour pouvoir aller dans une autre fédération.

Il ne serait pas étonnant de voir le couple partir auprès de la All Elite Wrestling qui vient tout juste de se lancer et qui a récupéré Chris Jericho et PAC… Nous pourrions alors entrevoir une arrivée du couple dans cette fédération avec l’espoir d’avoir une meilleure carrière qu’au sein de la WWE qui les avait légèrement laissés de côté puisque leurs arrivées à la WWE avait été une vraie catastrophe et Mike est maintenant du côté de 205 live où l’on ne l’a pas vu depuis début décembre.

Mike avait également eu beaucoup de problèmes de toxicomanie dont il a réussi à se débarrasser. Maria a récemment exprimé son mécontentement sur Twitter en demandant pourquoi son mari n’apparaît pas à la télévision.