News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Paris Manga : Le retour du Catch Corner !

L’Atlas à Paris Manga

Paris Manga est de retour les 16 et 17 février, et elle n’est pas seule ! En effet, le Catch Corner est de retour lui aussi ! Et que serait un Catch Corner sans ses shows lives ? Comme lors de la précédente édition, c’est Atlas qui se chargera de mettre ceux-ci en place en compagnie de la WPE. En octobre dernier, ce n’est pas moins de quatres shows qui se sont déroulés sur deux jours, conclus par un véritable match de rêve opposant les trois catcheurs français les plus en vue, Tristan Archer, Tom La Ruffa et Senza Volto. Pour cette édition, la crème des catcheurs français s’affronteront lors d’un tournoi se déroulant sur deux jours. Un événement à ne pas manquer !

Kevin Nash présent en France.

Comme dit précédemment, Paris Manga est de retour avec le Catch Corner. Et qui dit Catch Corner, dit aussi invité de marque. Lors des éditions précédentes, Sami Zayn et Lita s’étaient rendu sur le salon. Cette année ne fait pas exception en terme d’invité de marque en la personne de Kevin Nash.

Un stage royal

Tater du ring vous intéresse ? Quoi de mieux qu’apprendre auprès d’un vétéran possédant plus de 10 ans de carrière et ayant écumé les rings du monde entier ? Non, vous ne rêvez pas, c’est bien une ancienne star de la WWE et d’Impact Wrestling qui sera présent à l’école de l’APC à Nanterre le temps d’un après-midi le samedi 9 février ! Vous l’avez surement deviné, c’est bien Tom La Ruffa qui prendra la direction de ce stage exceptionnel. Le prix ? 50 euros. Bien peu cher payé en somme pour profiter de tant d’expériences. Si l’expérience vous tente, c’est par ici !

News en Vrac :

  • Tristan Archer a été annoncé pour le show de la WrestlingKult le 9 Mars 2019.
  • Shanna affrontera Veda Scott le 3 février et Yuu le 16 Février pour le compte de la Southside.
  • Nous vous en parlions lors de l’Hebdo Précédent, demain aura lieu le tournoi des poids lourds, les participants sont Lucas Di Leo, Tristan Archer, Tom La Ruffa, Darkmondo, Kenzo Richards, Axl Star, LX Ken et Fabio Ferrari.
  • Tom La Ruffa fera ses débuts au Japon le 13 Mars pour le compte de la Tokyo Championship Wrestling.
  • L’ABCA sera à Beauvais le 23 Février où un champion sera couronné, sont annoncés Camille Grignon, Legion, Aigle Blanc, Lucas Di Leo et Délia.

À Propos de l'Auteur

Cocoricatch

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter