News

Un avenir à la WWE pour Pricilla Kelly ?

Pricilla Kelly, une catcheuse indépendante qui est également apparue au Mae Young Classic, s’est récemment entretenue avec le « Shining Wizard » et voici les faits rapportés :

La catcheuse a alors captivé l’attention il y a plusieurs jours suite à son spot avec un tampon, cette dernière a alors répondu : « Je ne suis pas nouvelle pour captiver l’attention. J’ai fait une émission de télévision quand j’avais 14 ans (My Big Fat American Gypsy Wedding), et j’ai reçu une tonne d’attention et de réaction,  donc je suis en quelque sorte conditionnée à ce genre de choses. Évidemment, ce fût à une plus grande échelle, mais c’est toujours le même contexte. »

Mais d’où venait l’idée d’un tel spot, beaucoup se sont posés cette question car, ce n’est pas banal de voir ceci, le monde du catch a été partagé entre du vrai divertissement et le dégoût, la jeune femme a alors répondu :  « Oh, je voulais choquer le monde. Je pensais littéralement que ce serait drôle et j’en avais l’idée depuis des mois. Je voulais juste attendre la bonne occasion de le faire.  »

La jeune femme a également parlé de la WWE et si ce spot pouvait lui risquer un probable place en tant que Superstar Féminine : « Honnêtement, non. Je ne pense pas que cela ait laissé passer une chance. Je veux dire, si c’était le cas, il y a beaucoup d’autres opportunités dans le monde de la lutte professionnelle pour moi. Il existe de nombreuses autres façons de gagner de l’argent dans cette entreprise. Est-ce que je voudrais aller à la WWE ? Ouais, j’aimerais aller à la WWE. Je voudrais aller n’importe où. J’aime gagner de l’argent. J’aime élargir mes horizons. J’aime montrer mon travail sur de très grandes plateformes. Mais en même temps, non, je ne pense pas que cela aurait pu vraiment me faire du mal, car je pense que des choses bien pires se sont produites. Non seulement à la télévision, mais je pense qu’il y a également des  choses bien pire qui se sont passés dans la vie privée des lutteurs. Ces choses sont très publiques et je pense que ce que j’ai fait, c’est tout simplement une « cascade » en fin de la journée. Il n’y a pas de cruauté derrière mes actes et j’estime que c’est l’aspect le plus important. »

Et vous, que pensez-vous du spot « tampax » de Pricilla Kelly ? 

À Propos de l'Auteur

Sugar'

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter