News

La Quête de Rousey et des « Fausses Cavalières ».

Dans quelques semaines nous verrons un match que beaucoup attendent, enfin, Sasha Banks revient chez les main eventer ! Un rêve devenu réalité pour les fans mais également pour la championne de RAW : Ronda Rousey puisque l’ancienne championne MMA fera face à Sasha Banks pour le titre lors du Royal Rumble le 27 janvier.

Oui, c’est bien un rêve devenu réalité pour la championne puisque ce match la liera davantage au Four Horsewoman de NXT.

Depuis bien des mois et même des années, nous avons l’espoir de voir une rivalité entre les Four Horsewoman de la MMA et les Four Horsewoman de la brand jaune et noir. Et petit à petit, les liens et les tensions viennent s’entrechoquer. Nous avons déjà pu entendre des rumeurs nous expliquant que si le match entre Sasha et Ronda a lieu, ce serait suite aux projets de Wrestlemania 35 : Un triple threat entre Charlotte Flair, Becky Lynch et Ronda Rousey.

L’équipe créative n’attendra peut-être pas que Shayna Baszler soit prête à rejoindre le main roster, et ils n’attendront peut-être pas que Marina Shafir et Jessamyn Duke soient prêtes à faire beaucoup plus que détruire la division féminine de NXT et toutes celles qui se mettent sur leurs chemins. Alors que Rousey, nous rappelle tout simplement l’affiliation avec Sasha Banks ou de  » ses adversaires probables  » pour la prochaine édition de Wrestlemania. La championne de RAW serait-elle en train d’examiner petit à petit la concurrence ?

Banks à Phoenix et peut-être Bayley à l’Elimination Chamber ou Fastlane ? Seul le temps nous le dira.