News

AEW : Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle compagnie

La semaine dernière, Cody Rhodes et les Young Bucks annonçaient le lancement de leur propre compagnie de catch : All Elite Wrestling. Malgré quelques rumeurs, les choses restaient plutôt flous concernant cette nouvelle fédération. En début de semaine, une conférence de presse a eu lieu à Jacksonville juste avant Smackdown Live, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a appris pas mal de choses. Voici le détail :

-Les propriétaires de la compagnie seront la famille Khan, une famille plutôt fortuné dont le paternel : Shad Khan est déjà le propriétaire des Jaguars de Jacksonville, une équipe de Football Américain.

-Le président sera son fils : Tony Khan, qui est également un très grand fan de catch.

-Cody Rhodes et les Young Bucks seront les Vice-Présidents Exécutifs de la nouvelle compagnie. Apparemment, les frères Jackson s’occuperont plus de tout ce qui est booking, Cody sera lui en charge du montage des shows.

-Billy Gun, ancien champion du monde par équipe de la WWE et membre de la D-Generation-X a signé avec la AEW et sera le premier producteur de la compagnie.

-Cody et les Young Bucks ont ensuite annoncé la date de leur premier show, qui se nommera Double or Nothing. Il aura lieu le 25 mai à Las Vegas dans le Nevada. Le premier AEW champion y sera surement couronné.

-Il a été annoncé que l’All Elite Wrestling aura un partenariat avec avec l’OWE, une fédération Chinoise.

-Il a été ensuite annoncé que les trois hommes ont signé un contrat portant sur cinq ans avec la All Elite Wrestling. Ils sont donc liés avec la famille Khan jusqu’au 1er janvier 2024.

-Brandi Rhodes, la femme de Cody arrive ensuite. Cette dernière, en plus d’annoncer également sa signature pour les cinq prochaines années avec la AEW et son nouveau de COO, elle confirme que la compagnie aura bien une division féminine et que les fans seront autant payés que les hommes. Elle présente et annonce ensuite la signature de Britt Baker dans la division féminine de la AEW.

-Les catcheurs indépendants : MJF, Joey Janela et Penelope Ford ont aussi annoncé qu’ils ont signé avec l’AEW.

-Hangman Page a également annoncé qu’il a signé pour cinq ans avec AEW.

-C’est a ce moment là que PAC (Neville à la WWE) a fait son apparition pour confronter Page. Il annonce ensuite à son tour qu’il a signé avec l’AEW.

-Il a ensuite été annoncé que le second show de l’All Elite Wrestling se fera à Jacksonville, FL.

-Pour terminer cette conférence, Chris Jericho a fait une apparition surprise et a annoncé sa signature avec l’AEW. Il dit également qu’il sera présent présent à Double or Nothing le 25 mai prochain.

Que pensez-vous de toutes ces annonces ?