News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 07.01.2019

WWE RAW Orlando, Floride

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec une image en mémoire de Mean Gene Okerlund. On retrouve ensuite Seth Rollins et Bobby Lashley qui s’échangent les coups en coulisse. L’affrontement se déplace jusque sur la scène. Les officiels séparent finalement les deux hommes.

La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena souhaite la bienvenue à tout le monde d’Orlando et bienvenue dans l’aventure WrestleMania ! C’est pour ça que Seth Rollins se bat pour sa vie. Tout le monde ici le sait. À WrestleMania soit on arrache sa place soit on est laissé sur la touche. Il sait comment ça se passe et il dit que ce serait honteux s’il se retrouvait encore une fois sur la touche cette année. Il va donc obtenir sa place au plus vite. Il y a un combat qui donne un billet direct pour un titre à WrestleMania et il s’agit du Royal Rumble. Dans la vie rien n’est donnée, il faut travailler dur et le gagner. Cena annonce qu’il sera dans le combat Royal Rumble ! Drew McIntyre arrive sur la scène.

McIntyre dit qu’il a attendu ce moment pendant des années. Au contraire des autres savoir avec qui Cena partage son lit ou l’état de ses cheveux n’ont aucune importance pour lui. Non la seule chose qui l’importe sont ses 16 titres de champions, ses main event à WrestleMania et Vince McMahon qui le définit comme le « meilleur de tous les temps ». Et justement, McIntyre dit qu’il est très doué pour s’occuper des meilleurs. Cena peut faire des recherches au sujet du Shield qu’il a décimé ou sur Dolph Ziggler. Cena peut aussi appeler son ami Kurt Angle qu’il a fait taper avec son Ankle Lock. McIntyre dit qu’il est l’homme le plus dangereux de la WWE et il vient pour Cena. Cena dit qu’il allait bien et maintenant il est triste. Il entend la même chose chaque semaine, il a dû donc partir pour entendre de nouvelles promos. Qu’est-ce qui fait de McIntyre quelqu’un de différent ? McIntyre dit qu’il sait que Cena veut passer le flambeau. Ça suffit de parler, il va lui montrer.

Lio Rush arrive sur la scène avec Bobby Lashley. Rush dit que Seth Rollins devient fou. Rollins a attaqué Lashley avec une chaise la semaine dernière et maintenant il l’attaque en coulisse. Il faut s’occuper de Rollins ! Ils vont se trouver un avocat s’il continue à agir de la sorte. Rush dit que le show sera annulé s’ils n’ont pas une réponse. Seth Rollins arrive et roue de coups Lashley ! Dean Ambrose arrive pour aider Lashley, Cena intervient pour aider Rollins, mais ils sont trois contre deux. Mais Finn Balor arrive et se lance en saut suicide sur tout le monde.

– De retour suite à la pause, le combat a déjà comencé.

– Six-Man Tag Team Match

John Cena, Seth Rollins et Finn Balor vs Drew McIntyre, Bobby Lashley et Dean Ambrose accompagnés par Lio Rush

À la fin du combat, Cena fait son AA sur McIntyre mais Lashley lui fait un Spear. Rollins sort Lashley avec un Superkick. Rollins enchaine avec un autre à McIntyre et monte sur le coin pour un Frog Splash, mais McIntyre l’évite. Ambrose prend la tag pour un Dirty Deeds, mais Rollins le repousse et lui fait un Stomp pour le compte de trois.

Gagnants : John Cena, Seth Rollins et Finn Balor

– En coulisse, Triple H discute avec Sasha et Bayley, mais Seth Rollins arrive et dit qu’il veut affronter Ambrose pour le titre Intercontinental ce soir ! Triple H dit que c’est d’accord, et ce sera un Falls Count Anywhere !

– De retour, on fait un moment de silence afin d’honorer Gene Okerlund. Hulk Hogan fait son retour sur le sol américain. Hogan dit qu’il a quelque chose à nous dire. Il est venu ici en personnage car c’est ce que Mean Gene aurait voulu. Gene aimait divertir et il aimait le faire pour tout le monde dans la WWE Universe. On présente une vidéo sur la carrière d’Okerlund. Hogan dit qu’il était unique. Au nom de toute la WWE Universe et des Superstars, on t’aime tous Mean Gene. Mean Gene n’est pas ici, mais il est dans son coeur. Hogan dit que tous les anges chantent en son honneur pendant qu’il book le meilleur combat par équipe de tous les temps avec Randy Savage et Ultimate Warrior contre Roddy Piper et Mister Perfect. On sait tous qu’Andre The Giant est l’arbitre spécial. Il lui reste maintenant un seul choix entre Moolah et Mae Young. Hogan dit qu’il reste une question à demander aux maniacs : Qu’est-ce qu’ils vont faire lorsque la Mean Gene-O-Mania leur roulera dessus.

– De retour, toutes les Tag Teams de RAW sont en bas du ring pour ce Lumberjack match. Dans une vidéo d’avant combat, Dawson dit qu’il est content d’avoir les Lumberjack pour protéger l’intégrité du combat ce soir.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Lumberjack Match

Bobby Roode et Chad Gable (c) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Dawson fait un Inside Cradle à Gable, mais Roode frappe Wilder en bas du ring et pousse Gable pour renverser le compte en sa faveur pour le compte de trois (alors que Dawson avait un pied sur le câble).

Gagnants : Bobby Roode et Chad Gable

– De retour, on présente une vidéo sur Lars Sullivan et les autres Superstars de NXT qui arriveront bientôt.

– Elias est sur le ring et dit qu’il a pensé à son année 2018. À quel point il a monté les échelons. Un premier album sold out, le Madison Square Garden, il a joué partout à travers le monde. Australie, Paris, Italie et ça le mène ce soir ici à Orlando. Il y a une vérité qui le suit partout, tout le monde le sait : la WWE signifie Marcher Avec Elias. 2018 était bon, ce n’est rien à comparer ce qu’il nous réserve pour 2019. Le 27 janvier il va marcher au Chase Field en Arizona et il va entrer et gagner le Royal Rumble ! Il a aimé son succès mais il a aussi su apprécier l’échec, celui de Baron Corbin. Corbin se sentait au sommet du monde quand il était General Manager. Il annulait même ses concerts. Maintenant la vie de Corbin est une blague. Mais Il n’a pas oublié l’époque où Corbin était méchant avec lui. D’ailleurs il a écrit une chanson pour Corbin. Baron Corbin arrive sur la scène et dit qu’il est ici pour nous sauver. Elias doit s’arrêter : on ne peut pas endurer une autre de ses « performance ». Personne ne comprend ce que c’est que d’avoir un poste important et stressant comme celui de GM de RAW. Après tout ce qu’il a fait pour nous on devrait le respecter. Du respect et de l’admiration, voila ce qu’il mérite. Corbin dit qu’on lui manque de respect car on ne comprend pas la situation. On aimerait qu’il disparaisse, mais ça ne va pas arriver. Il prend le même chemin qu’Elias, il va entrer dans le Royal Rumble et il va le gagner pour aller au main event de WrestleMania ! Elias invite Corbin à lui rendre une faveur : se taire.

– Singles Match

Elias vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin repousse Elias contre le coin pour bloquer un coup et lui fait son End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin

– En coulisse, Dean Ambrose dit qu’il n’a jamais aimé les Six-Man Tag de toutes manières. Il fait seulement confiance à lui-même. Maintenant il doit défendre son titre contre le fou Seth Rollins. Il ne ressent aucun plaisir a blessé Seth mais il fera tout ce qui faut pour ramener l’équilibre à la WWE. C’est la fin de tout si Rollins gagne le titre.Alors il ne va pas le laisser faire. Il va mettre fin à Rollins pour de bon ce soir.

– De retour, Braun Strowman arrive sur le ring et prend le micro …. mais déchire finalement son tee-shirt et commence à hurler qu’il veut Brock Lesnar ! Paul Heyman est sur le TitanTron avec Brock Lesnar. Heyman se présente et présente Lesnar. Heyman dit que nous avons un monstre sur le ring qui veut une confrontation face à face. Il va lui donner un peu d’éducation. Il sait combien d’argent a été dépensé pour cette rencontre, mais il faut savoir que la carte peut toujours changer. Si Lesnar monte sur le ring ce soir, il n’aurait pas un adversaire pour le Royal Rumble, mais une victime. Strowman dit qu’il attend . Strowman dit que la « la bête » va probablement se cacher derrière son représentant. Il invite Lesnar à venir sur le ring comme annoncé. Heyman répond que non. Strowman dit que Lesnar a peur et n’ose pas venir devant lui. Lui est sur le ring pendant que Lesnar se cache en coulisse comme un lâche. Si Lesnar vient ici, il ne pourra pas se rendre au Royal Rumble. On sait tous ce qui arrive lorsque quelqu’un Get These Hands. Lesnar dit qu’il va aller voir ce que Strowman réserve. Brock Lesnar arrive et fait le tour du ring. Lesnar retourne sur la scène. Strowman dit qu’au Royal Rumble on va le couronner comme nouveau champion Universal.

– De retour, Mahal, Fox et les Singh Brothers sont sur le ring. Mahal dit qu’avant son combat il voulait prendre un moment pour qu’on trouve la paix. Mahal commence à insulter des fans au premier rang qui ont refusé de prendre un moment de paix. Mahal est coupé par la musique de Moon.

– Mixed Tag Team Match

Jinder Mahal et Alicia Fox accompagné des Singh Brothers vs Apollo Crews et Ember Moon

À la fin du combat, Moon fait son Eclipse sur Fox pour le compte de trois et gagne en moins de deux minutes.

Gagnants : Apollo Crews et Ember Moon

– De retour, c’est le moment du talk-show  »A Moment of Bliss ». Alexa Bliss arrive sur la scène et s’installe. Bliss dit qu’elle sait qu’il ne se passe pas beaucoup de choses à Orlando, mais maintenant Orlando sera reconnu comme la ville où « Un moment de Bliss » a tourné son premier épisode ! Bliss demande au technicien de lui amener un café. On présente ensuite une vidéo sur la carrière de Ronda Rousey. Rousey arrive ensuite et prend place. Bliss dit à Rousey de parler de son année exceptionnelle et de la prochaine étape de sa carrière. Rousey dit que l’année fut effectivement extraordinaire et qu’elle veut maintenant aller de l’avant. Elle veut être une championne dont les fans seront fiers. Elle doit être poussée à ses limites et affronter les meilleures comme Sasha Banks. Bliss dit qu’elle croyait qu’elle parlait d’elle. Nia Jax arrive et dit qu’on dirait que quelqu’un a un coup de foudre pour Sasha Banks. Rousey semble avoir oublié quelqu’un. Mais elles n’en ont pas encore terminé.

Nia Jax dit que 2018 c’est le passé, elle veut maintenant avoir son rematch comme Seth Rollins. Sasha Banks arrive et dit que ce serait un honneur d’affronter Rousey et de lui montrer comment perdre avec dignité et classe. Nia Jax dit qu’il y a présentement une Samoan qui peut lui briser le visage alors elle ferait mieux de retourner dans la file. Banks veut affronter Nia pour devenir aspirante numéro 1.

– De retour, le combat est déjà commencé.

– Aspirante titre féminin RAW – Singles Match

La gagnante va affronter Ronda Rousey au Royal Rumble.

Sasha Banks accompagnée de Bayley vs Nia Jax accompagnée de Tamina

À la fin du combat, Banks fait un Rana à Nia sur le tablier. Banks enchaine avec son Bank Statement et Nia tape !

Gagnante : Sasha Banks via soumission

– De retour, Ambrose arrive le premier mais il est attaqué par Rollins !

– Intercontinental Championship – Falls Count Anywhere Match

Dean Ambrose (c) vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins fait une Powerbomb contre le coin et enchaine avec son Stomp ! Rollins allait le couvrir, mais Bobby Lashley tire Rollins en bas du ring et le charge contre la barricade ! Lashley le ramène sur le ring et termine avec son Spear. Ambrose rampe et couvre Rollins pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

– Après le combat, Ambrose quitte avec sa ceinture. Lio Rush amène une table sur le ring et Lashley fait un Chokeslam à Rollins à travers la table. Le show se termine avec une célébration de Lashley.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter