News

OFFICIEL : La AEW ouvre enfin ses portes !

Les Young Bucks, Cody Rhodes et Hangman Page ont officiellement annoncé, durant le dernier épisode de Being The Elite, l’ouverture de la promotion « All Elite Wrestling » avec comme premier événement « Double Or Nothing ».

La fédération pourrait dans le futur être médiatisée à la télévision car Tony Khan, président de la AEW, envisage de lancer cette fédération pour un montant allant à 100 millions de dollars et a l’espoir de remporter un contrat télévisé afin de diffuser la compagnie sur TBS/TNT.

Concernant cette nouvelle fédération, Tony Khan sera le directeur de la AEW, Cody Rhodes devrait en être le producteur exécutif, les Young Bucks devraient quant à eux être les bookers de la fédération avec d’autres membres de Being The Elite.

Le premier événement de la fédération « Double Or Nothing » devrait être annoncé dès la semaine prochaine par Cody Rhodes, les Young Bucks et Hangman Page.

La AEW pourrait cependant concurrencer la WWE puisque plusieurs Superstars de la WWE surveillent de très près la fédération et pourraient signer là-bas lorsqu’elles en auront terminé avec la WWE.

Goldberg, Chris Jericho et Jim Ross pourraient certainement être les trois gros noms à surveiller de près étant donné que la AEW pourrait signer les trois hommes très prochainement.

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter