News Résultats

Résultats complets de RAW du Réveillon de Noël.

Note : Il s’agissait d’un show pré-enregistré.

WWE RAW Sacramento, Californie

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec une vidéo concernant ce que nous aurons pour cet épisode de RAW spécial Noël. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Elias est sur le ring. Il fait sa présentation habituelle. Il dit qu’il ouvre l’édition du RAW de la veille de Noël car, à cette époque de l’année, il y a trois vérités : la paix sur Terre, chacun est de bonne volonté et la WWE signifie Walk With Elias. Ce soir, il a une chanson de Noël originale pour nous tous. Il commence à la chanter mais il est coupé par Lio Rush et Bobby Lashley.

– Miracle on 34th Street Fight

Elias bat Bobby Lashley

À la fin du combat, Elias envoie une boule dans l’entrejambe de Bobby Lashley puis le frappe avec une violoncelle pour le tombé de la victoire.

Gagnant : Elias

– Après le match, Elias en profite pour renverser un saladier rempli de lait de poule sur Lio Rush.

– En coulisses, Heath Slater dit que ses enfants veulent que leur oncle Rhyno retrouve son travail, et son meilleur ami lui manque également.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Bobby Roode et Chad Gable (c) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Scott Dawson tient Chad Gable en l’air pour faire une prise avec Dash Wilder mais Roode arrive et fat un Spear à Wilder et Gable en profite pour faire un Roll Up sur Dawson pour le tombé final.

Gagnants : Bobby Roode et Chad Gable (c)  – toujours champions

– En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel reprennent la musique The Twelve Days of Christmas de Straight No Chaser pour Apollo Crews.

– En coulisses, la Lucha House Party prépare sa liste de souhaits pour le Père Noël. Curt Hawkins dit que son souhait pour le Père Noël serait de cirer sa canne, un hoverboard, une girafe, de nouvelles chaussettes et peut-être une victoire. No Way Jose dit qu’il veut des bottes, des pulls, des chapeaux, un produit contre les ours polaires et du chocolat chaud.

– On présente une vidéo sur les prochains arrivants de NXT vers RAW et SmackDown.

– En coulisses, Dolph Ziggler dit qu’il a eu toute une année et qu’il aimerait certaines choses. Il veut que Shane McMahon lui donne son trophée de la Coupe du Monde. Il aimerait se lever spécialement sur Netflix. Quand il battra Finn Balor et Drew McIntyre, il aura la preuve qu’il est aussi bon.

– Drew McIntyre est sur le ring. On lui demande s’il craint que Dolph Ziggler et Finn Balor fasse équipe pendant le match. McIntyre dit qu’ils vont faire équipe contre lui et ils devraient le faire. Cela ne fera aucune différence, car ils sont limités alors que lui est illimité. S’ils peuvent l’emporter sur lui, leur fierté et leur ego le gêneront et il leur coupera la tête. Quand il se débarrassera de Balor et Ziggler, il ira remporter le match du Royal Rumble et réalisera sa prédiction lorsqu’il sera dans les Main Events de WrestleMania.

– Triple Threat Match

Drew McIntyre vs Dolph Ziggler vs Finn Balor

À la fin du combat, Finn Balor fait son Coup de Grace sur Dolph Ziggler.

Gagnant : Finn Balor

– Après le combat, Drew McIntyre veut attaquer Dolph Ziggler, mais ce dernier lui fait un Zig Zag.

– On présente des images de Tribute to the Troops.

– En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel continuent de chanter. Dallas renverse un sapin de Noël par frustration.

– En retrouve le Père Noël (Vince McMahon). Il dit qu’il a des cadeaux : John Cena est de retour à Raw et à Smackdown, nous aurons les titres par équipe féminins et la semaine prochaine à RAW, Dolph Ziggler affrontera Drew McIntyre dans un match Steel Cage.

– Six-Woman Tag Team Match

Sasha Banks, Bayley et Ember Moon vs Mickie James, Dana Brooke et Alicia Fox

À la fin du combat, Sasha Banks fait un Lungblower, suivi d’une Belly-To-Belly Suplex de Bayley pour la victoire.

Gagnantes : Sasha Banks, Bayley et Ember Moon

– Après le match, le Riott Squad attaque Bayley, Sasha Banks et Ember Moon puis les envoie en dehors du ring.

– Paul Heyman arrive sur le ring pour la  »célébration de Noël avec Heyman ». Heyman fait une promo sur le fait que Brock Lesnar gagnera face à Braun Strowman au Royal Rumble. Strowman arrive sur le ring et intimide Heyman. Strowman lui met un chapeau de Noël sur la tête et dit qu’il promet de battre Lesnar pour le titre.

– En coulisses, Natalya est interrogée sur son match contre Ronda Rousey pour le titre féminin de RAW. Elle dit qu’elle n’attend que le meilleur de Rousey et que celle-ci n’attend que le meilleur d’elle. Depuis qu’elle a entraîné Rousey, elle la connaît mieux que quiconque. On demande à Natalya ce que cela signifierait de finir 2018 en tant que championne féminine. Elle répond que c’était une année difficile et que ce serait un cadeau formidable pour elle et sa famille de terminer l’année en tant que championne.

– En coulisses, Alexa Bliss dit qu’elle ne demande rien pour elle-même, mais elle a des idées de cadeaux pour Bayley, Sasha Banks, Natalya et Ronda Rousey. Tyler Breeze veut que son pote Fandango aille mieux et des billets pour Ariana Grande, mais on lui dit qu’il ne peut avoir qu’un seul cadeau et qu’il va chercher les billets de concert.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Ronda Rousey vs Natalya

À la fin du combat, Natalya fait un Sharpshooter à Ronda Rousey. Cette dernière atteint les cordes mais Natalya la tire vers le centre du ring. Rousey renverse la prise de soumission par L’arm Bar et Natalya tappe !

Gagnante : Ronda Rousey – toujours championne

– Après le match, Ronda Rousey et Natalya se font un câlin.

– En coulisses, Dean Ambrose dit qu’il voulait souhaiter bonne chance à Seth Rollins pour son match contre Baron Corbin… pas vraiment. Il veut souhaiter à Rollins ce qu’il mérite. Ambrose dit qu’il a reçu le cadeau de Noël qu’il méritait : le championnat Intercontinental. Que Rollins imagine le Noël moche qu’il aurait s’il perdait contre Baron Corbin.

– Singles Match

Heath Slater vs Jinder Mahal

À la fin du match, le Père Noel est dans la foule et Jinder Mahal le regarde. Heath Slater lui fait un Jumping Side Kick suivi du tombé mais les Singh Brothers interviennent pour le casser ! L’arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Heath Slater via disqualification

– Après le match, les Singh Brothers et Jinder Mahal continuent l’attaque sur Heath Slater mais le Père Noël arrive et fait un Gore à Mahal puis retire le costume et c’est Rhyno !

– En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel continuent de chanter et ils semblent déshydratés. Les deux s’effondrent.

– Singles Match

Seth Rollins vs Baron Corbin

À la fin du combat, Seth Rollins fait un Thrust Kick sur Baron Corbin, suivi du Curb Stomb pour le tombé de la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

– Le show se termine avec une célébration de Rollins.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter