News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 17.12.2018

RAWzumé du 17 décembre

WWE RAW Sacramento, Californie

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. Vince McMahon arrive sur le ring. Vince dit que tout le monde veut savoir ce qui se passe avec RAW. Lui aussi s’est posé la question. Ce soir on va le découvrir. RAW est sur les ondes depuis plus de 25 ans . Et malgré l’intelligence d’un homme (la sienne), malgré la créativité d’un homme, malgré la vision d’un homme. Il ne peut plus se permettre de gérer RAW seul. Stephanie McMahon arrive sur le ring. Vince demande à la foule d’être gentil avec sa fille. Triple H et Shane McMahon arrivent sur le ring l’un après l’autre. Stéphanie dit que son père disait toujours : écouter les fans. Tout va changer et ça commence ce soir !

Stephanie dit que c’est le moment de prendre un nouveau départ. Triple H dit que l’époque des dirigeants absents sont terminés. Ils vont reprendre RAW ! Shane dit que ça marche aussi pour SmackDown. Les quatre vont s’assurer de nous offrir la meilleure des expériences. Stephanie dit qu’ils vont nous donner le pouvoir. Triple H dit qu’ils vont nous donner ce qu’on veut. Quelque chose de nouveau et de frais. Nous verrons de nouveaux visages, de nouvelles superstars et de nouveaux types de combats d’ici les prochaines semaines. Nous serons l’autorité ! Vince dit que la WWE sera Then, Now and Forever en nous donnant ce qu’on veut. Baron Corbin arrive et dit que personne n’est plus excité que lui par ce nouveau départ. Corbin est hué très fort. Corbin dit qu’il est excité à l’idée de voir la famille McMahon entière en charge du show. Mais ils ont oublié de mentionner un mot et c’est  »justice ». Ce qui s’est passé hier soir à TLC n’était pas juste et ils doivent le réctifier.

– Corbin ne s’arrête plus de parler, Triple H lui demande de se taire. Corbin n’arrive plus à placer un mot. Corbin dit que ce n’est pas de sa faute si les Superstars ne répondent pas à ses challenges. Hier soir Braun Strowman devait être absent, du coup il n’était pas prêt : ni pour affronter Strowman ni pour affronter 4 types armés de chaises. Est-ce que c’était juste ? La foule chante  »oui ». Triple H dit que Corbin aimerait reprendre sa place de General Manager, c’est bien ça ? Corbin approuve. Corbin dit qu’il aurait vaincu Strowman s’il n’avait pas fait appel à Balor et aux autres. Est-ce que les McMahon vont accepter qu’une injustice pareille survienne ? Le clan McMahon se consulte. Triple H dit qu’ils ont peut être eu tort : Corbin mérite peut-être une chance d’être nommé GM permanent. Si Corbin gagne son combat ce soir il pourra être GM permanent de RAW, il doit seulement vaincre un homme … Kurt Angle arrive ! Le combat allait commencer, mais Stephanie dit qu’il y aura un arbitre spécial … Heath Slater arrive !

– 4-on 1 No Disqualification Handicap Match

Si Corbin gagne, il sera General Manager de RAW. Arbitre spécial : Heath Slater

Baron Corbin vs Kurt Angle, Bobby Roode, Chad Gable et Apollo Crews

Pendant le combat, Triple H arrive sur la scène et dit qu’à cause du bruit il a oublié de mentionner que c’est un Handicap Match. Gable, Roode et Crews arrivent. Un peu plus tard, Shane McMahon arrive et dit que lui aussi avait oublié de préciser une chose : le combat est un No Disqualification. Le groupe enchaine les coups de chaises sur Corbin. Les catcheurs enchainent leur finisher et Angle termine avec son Angle Slam pour le compte de trois.

Gagnants : Kurt Angle, Bobby Roode, Chad Gable et Apollo Crews

– Après le combat, ils vont chercher une table et Angle fait un Angle Slam à Angle à travers la table !

– De retour, la WWE félicite John Cena pour son Muhammad Ali Award (détails ici).

– Singles Match

Finn Balor vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Ziggler le pousse en bas et enchaine avec un Zig Zag pour le couvrir, mais il résiste. Ziggler se prépare pour un Superkick, mais Drew McIntyre arrive. McIntyre monte sur le tablier, mais Ziggler le repousse avec un coup de genou. Balor se lance en saut suicide sur McIntyre. Ziggler ramène Balor sur le ring et lui fait un Fameasser pour le couvrir, mais il résiste. Balor bloque le Superkick avec un Slingblade, mais McIntyre monte sur le ring et frappe Balor. L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Finn Balor via disqualification

– Après le combat, McIntyre sort Balor du ring et enchaine les coups sur Ziggler. McIntyre enchaine avec un premier Claymore Kick sur Ziggler puis un deuxième sur Balor.

– De retour, le nouveau champion Intercontinental Dean Ambrose arrive sur le ring avec ses hommes masqués. Ambrose dit qu’on devrait lui montrer un peu de respect. On est dégoutant, on devrait s’incliner devant lui. Ce qu’il nous avait prédit a eu lieu à WWE TLC : Seth Rollins a perdu le contrôle. Rollins a échoué. Il n’y a pas longtemps Rollins avait deux ceintures et maintenant il n’a rien. Et ce n’est que le commencement, lorsqu’il en aura terminé Rollins n’aura plus rien, RIEN ! Il va tout lui prendre, dont sa réputation. Ambrose dit qu’il veut que Rollins vienne sur le ring et avoue qu’il avait tort. Rollins ne vient pas. Ambrose dit que dans ce cas, il lance un Open Challenge : pas pour le titre, Rollins ne le mérite pas, juste pour se battre. Rollins ne vient toujours pas. Ambrose dit que Rollins n’est pas l’homme qu’il prétend être. Puisqu’il ne veut pas venir il challenge n’importe qui d’autre à venir se battre, avec le titre IC en jeu ! Tyler Breeze arrive.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Dean Ambrose (c) vs Tyler Breeze

À la fin du combat, Breeze enchaine une série de prises et termine avec un Superkick mais Ambrose résiste toujours. Ambrose le repousse et lui fait un Dirty Deeds pour le compte de trois.

Gagnant : Dean Ambrose

– Après le combat, Ambrose dit que c’était la performance d’un champion Intercontinental avec du caractère et de l’intégrité. Pendant ce temps là Rollins reste toujours caché. La musique de Seth Rollins retentit. Un des hommes masqués d’Ambrose le frappe dans le dos ! Il retire son masque, c’est Rollins ! Rollins repousse les alliés d’Ambrose du ring. Ambrose en profite pour prendre la fuite.

– En coulisse, Charly demande à Shane McMahon ce que ce nouveau départ implique. Shane dit que ça veut dire de nouveau visages et de nouvelles opportunités pour beaucoup de personnes. Drake Maverick arrive et présente à Shane Authors of Pain. Drake dit que lundi dernier AOP s’est fait voler les ceintures par équipe. Maintenant que les McMahon sont de retour, c’est le moment de donner un rematch à AOP pour les titres. Shane dit que Corbin leur avait donné les titres. La clause du rematch ne fonctionne donc pas. Mais AOP auront une chance de devenir aspirants numéro 1 alors qu’ils vont affronter la B-Team, les Revival et les Lucha House Party dans un 4-Way Match.

– On annonce que Lars Sullivan, Lacey Evans, EC3, Heavy Machinery (Tucker Knight et Otis Dozovic) et Nikki Cross arriveront bientôt dans le roster principal.

– On retrouve Bobby Lashley sur le ring accompagné de Lio Rush. Rush dit qu’ils ont décidé de nous offrir une performance encore jamais vue. Elias n’est pas le seul qui peut jouer de la guitare. La meilleure mélodie qu’Elias ait entendu était lorsque Lashley lui a écrasé sa guitare sur la tête à WWE TLC. Personne n’est venu ici pour entendre une autre chanson d’Elias, on est ici pour voir une vraie performance artistique. Rush demande à tout le monde de garder le silence. Bobby Lashley commence alors à prendre des poses pour nous montrer ses muscles. Elias arrive derrière Lashley et le frappe avec une guitare ! Elias prend ensuite la fuite sur la scène.

– De retour, on présente une vidéo sur Sami Zayn qui fera bientôt son retour.

– Aspirants champions par équipe de RAW – Fatal-4-Way Tag Team Match

The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) vs Lucha House Party (Kalisto et Lince Dorado) accompagné de Gran Metalikvs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Drake Maverick

À la fin du combat, Lucha House Party se lance en Swenton en bas du ring sur AOP. Dawson et Dallas enchainent les comptes rapides, mais les deux résistent. Wilder prend une tag cachée et ils surprennent Dallas avec un Shatter Machine pour le compte de trois.

Gagnants : The Revival

– En coulisse, Charly demande à Seth Rollins ses commentaires sur TLC. Rollins dit que hier soir a été un désastre professionnellement et personnellement. Il a laissé Ambrose entrer dans sa tête et prendre son titre. Il a aussi entendu la réaction des fans. Il doit maintenant passer à autre chose, c’est sa responsabilité. C’est sa vie, le catch est sa vie. Il va conduire le bateau au bon endroit et ça commence avec lui qui met fin à Dean Ambrose. Baron Corbin arrive et Rollins lui demande s’il peut l’aider. Corbin dit que tout le monde croyait qu’il faisait un bon boulot avant que Rollins parle. Rollins a tourné tous les catcheurs contre lui et pourquoi les McMahon sont de retour. S’il était le champion, il lui prendrait son titre. Rollins le frappe !

– De retour, la championne Ronda Rousey arrive sur le ring. Rousey dit qu’elle a dit à Nia Jax qu’elle pouvait embrasser sa main, elle a dit à Charlotte que leur chemin allait se croiser et elle a dit è Becky qu’elle était la dernière femme à provoquer. Elle n’est pas ici pour justifier ses actions de hier soir, mais définir ce qu’est une vraie championne. Un vrai champion est plus qu’un simple titre ou un objet dans notre main. Un vrai champion est plus qu’un gagnant de combat ou la décision de l’arbitre. Un vrai champion représente la limite des humains physiquement et mentalement. Un vrai champion est le meilleur de la race humaine. C’est pour ça qu’elle est ici ce soir. La foule chante le nom de Becky. Rousey dit que c’est le moment de débuter une nouvelle tradition. Le lendemain d’un PPV le champion se présente et défend son titre dans sa bonne ou mauvaise condition. Elle est ici pour se battre, alors qui veut affronter la championne ?

En coulisse, les catcheuses hurlent pour avoir la chance. Stephanie McMahon leur dit de venir avec elle. Stephanie arrive sur la scène avec les catcheuses. Stephanie dit que toutes ses femmes veulent un combat de titre et elles le méritent. Elle ne joue plus de favoritisme. Elle va donc leur donner une chance de gagner la place. Rousey va défendre son titre comme la gagnante du 8-Woman Gaunlet Match !

– De retour, on présente une vidéo sur Kevin Owens qui sera bientôt de retour.

– 8-Woman Gaunlet Match

Alicia Fox vs Bayley

À la fin du round, Fox fait une Big Boot à Bayley et veut la couvrir, mais Bayley la renverse avec une Back Slide pour le compte de trois.

Bayley vs Dana Brooke

À la fin du round, Bayley fait sa Belly to Belly pour le compte de trois.

Bayley vs Mickie James

À la fin du round, James fait un DDT à Bayley pour le compte de trois.

Mickie James vs Ember Moon

À la fin du round, Moon élimine James avec son Eclipse pour le compte de trois.

Ember Moon vs Natalya

À la fin du round, Moon fait un Roll Up à Natalya, mais Natalya renverse le compte pour l’éliminer.

Natalya vs Ruby Riott

À la fin du round, Natalya évite un Senton de Ruby et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Natalya vs Sasha Banks

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter, mais Banks la renverse en Bank Statement. Natalya résiste et la lève sur ses épaules pour la repousser. Natalya enchaine avec une German Suplex. Ensuite, Natalya reprend son Sharpshooter au centre du ring et Banks tape.

Gagnante : Natalya via soumission

– Après le combat, Ronda Rousey arrive sur le ring et lève le bras de son amie Natalya. Les deux se serrent la main et quittent ensemble en coulisse. Le show se termine avec les commentateurs qui présentent les combats que nous aurons la semaine prochaine pour le show spécial Noël.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter