News Résultats

Résultats complets de TLC 2018.

– Le Pre-Show de WWE TLC commence avec Jonathan Coach qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Sam Roberts, David Otunga et Booker T.

– En coulisse, Baron Corbin entraîne Jojo à le présenter correctement lorsqu’il va gagner ce soir. Charly arrive et lui demande ses commentaires sur le fait que Braun Strowman pourrait être ici selon les rumeurs. Corbin dit qu’il va briser son deuxième coude si ça arrive. Mais ça ne va pas arriver : c’est une fausse rumeur.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Cedric Alexander vs Buddy Murphy (c)

À la fin du combat, Alexander fait son Lumbar Check et le couvre, mais Murphy met le pied sur une corde pour briser le compte ! Murphy roule en bas du ring, Alexander le ramène sur le ring, mais Murphy le repousse contre le coin. Murphy enchaine avec un Running Knee et son Murphy Law pour le compte de trois.

Gagnant : Buddy Murphy

– En coulisse, on demande à Becky Lynch comment elle se prépare pour ce soir suite à l’attaque d’Asuka. Lynch dit que ce soir elle va arracher la tête d’Asuka. Dernièrement elle n’a pas eu de chance, mais elle est la femme qui a changé l’industrie. Quand était la dernière fois qu’un match féminin était en Main-Event d’un PPV ? Jamais. Pendant ce temps à RAW Ronda joue à avoir l’air badass.

– Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Ce soir c’est TLC + Guitare. L’échelle est symbolique, on monte l’échelle pour devenir une star, mais il est déjà une star. Ce soir il va monter l’échelle pour reprendre sa guitare et jouer une chanson à Lashley, une chanson qu’il n’oubliera jamais. Elias demande ensuite le silence … mais Lashley arrive. Lio Rush dit qu’Elias se trompe encore, personne n’a payé pour voir Elias. Les gens ont tous payé pour voir Lashley. Lashley prend sa pose et montre ses fesses.

– Ladder Match

Il faut décrocher la guitare pour gagner.

Elias vs Bobby Lashley accompagné de Lio Rush

À la fin du combat, Elias monte dans l’échelle, mais Lio Rush veut l’arrêter. Elias le repousse au sol et décroche la guitare pour la victoire.

Gagnant : Elias

– Après le combat, Elias veut attaquer Lashley avec sa guitare, mais Rush saute sur le dos d’Elias pour le distraire. Lashley en profite pour lui faire un STO. Rush enchaine avec un Frog Splash sur Elias. Puis Lashley sonne Elias avec un coup de guitare.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Les commentateurs pour RAW sont Michael Cole, Renee Young et Corey Graves et pour SmackDown Tom Phillips, David Otunga et Corey Graves.

– Le PPV commence avec une vidéo d’ouverture.

– Grande Finale Mixed Match Challenge Saison Deux – Mixed Tag Team Match

Les gagnants auront la 30ème place aux Royal Rumble Matchs et des vacances payées.

Carmella et R-Truth vs Alicia Fox et Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers

À la fin du combat, Truth vole le chapeau de Fox. Fox lui porte un coup de pied et se lance pour son finisher, mais Carmella la bloque avec un Superkick et la couvre, mais Mahal brise le compte. Truth sort Mahal du ring. Fox veut enchainer avec un compte rapide sur Carmella, mais Carmella la renverse avec un Code of Silence pour la faire taper.

Gagnants : Carmella et R-Truth

– Après le combat, on demande leur réaction suite à leur victoire. Carmella dit que c’est fabuleux. Truth approuve. Carmella dit qu’ils vont entrer en dernière place dans les Royal Rumble matchs et en plus ils iront en vacances. Truth dit qu’il a réservé leur choix de vacances avant le show. Carmella demande si c’est Barcelone, Rome ou Pais ? Truth dit que c’est encore plus énorme. Ils iront au siège social de la WWE à Stanford au Connecticut ! Truth célèbre pendant que Carmella est dégoutée.

– SmackDown Tag Team Championship – Triple Threat Tag Team Match

Xavier Woods et Kofi Kingston vs The Usos (Jimmy et Jey) vs The Bar (Cesaro et Sheamus) (c)

À la fin du combat, Kofi se lance du coin sur les catcheurs en bas du ring. Woods veut remonter sur le ring, mais Cesaro le distrait et Sheamus en profite pour lui faire un Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnants : The Bar

– Heath Slater sera l’arbitre pour le prochain combat.

– TLC Match

Si Strowman gagne, il pourra affronter Brock Lesnar au Royal Rumble pour le titre Universal.

Si Corbin gagne, il sera nommé General Manager permanent. S’il perd, il perdra son poste.

Baron Corbin vs Braun Strowman

Corbin arrive le premier. Il prend le micro et remercie tout le monde pour leur accueil. Corbin dit que quand il sera General Manager permanent il faudra s’habituer au fait qu’il pourra faire ce qu’il veut quand il veut sans avoir à rendre de comptes. Corbin demande de faire sonner la cloche  et débuter le compte : qu’il puisse être déclaré vainqueur. Slater commence le compte mais à sept Braun Strowman arrive avec une écharpe au bras ! Strowman dit que Corbin a oublié quelque chose de très important. Corbin a oublié qu’il n’y aucune disqualification dans un TLC Match. Alors si quelqu’un voudrait l’aider, quelqu’un qui ne veut plus de ce mauvais General Manager, ce serait parfaitement légal. Apollo Crews, Bobby Roode, Chad Gable et Finn Balor arrivent et prennent une chaise.

Corbin dit à Slater de sortir du ring, mais Slater retire son maillot d’arbitre et le frappe ! Les catcheurs enchainent les coups de chaises sur Corbin pour le sortir du ring. Corbin allait partir, mais la musique de Kurt Angle retentit ! Angle arrive et enchaine les coups de chaise pour ramener Corbin sur le ring. Les catcheurs enchainent leur finisher sur Corbin. Slater remet son maillot d’arbitre et Strowman couvre Corbin pour la victoire !

Gagnant : Braun Strowman

– Tables Match

Natalya vs Ruby Riott accompagnée de Liv Morgan et Sarah Logan

À la fin du combat, Natalya sort une table avec Ruby imprimé dessus et elle met la veste de son père Jim Neidhart. Natalya installe la table et veut lui faire une Slam, mais Ruby la bloque et lui porte un coup de pied. Ruby couche Natalya sur la table et monte sur le coin, mais Natalya se relève et la tire au sol pour lui frapper la tête contre la table. Natalya couche Ruby sur la table, mais Ruby se relève et lui porte un coup de pied. Ruby monte sur le coin avec Natalya pour un Super Rana, mais Natalya la bloque et lui fait une Powerbomb à travers la table pour gagner.

Gagnante : Natalya

– On présente une vidéo sur Lars Sullivan qui arrivera bientôt.

– Singles Match

Drew McIntyre vs Finn Balor

À la fin du combat, McIntyre sonne Balor avec un Headbutt. McIntyre le ramène sur le ring. Mais Dolph Ziggler arrive de la foule et surprend McIntyre avec un Superkick pendant que l’arbitre est de dos ! Ziggler veut le frapper avec une chaise, mais McIntyre le bloque avec une Big Boot. McIntyre le lance sur le ring et monte avec sa chaise, mais Balor le surprend avec un Drop Kick et enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Rey et Orton.

– Chairs Match

Rey Mysterio vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton installe des chaises pour faire un RKO, mais Rey le repousse sur les chaises et le surprend avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

– En coulisse, Charly demande des commentaires à Finn Balor au sujet de sa victoire. Balor dit que c’est une belle victoire, mais il ne sait pas ce que foutait Ziggler. Dolph Ziggler arrive et dit qu’il devrait le remercier pour l’avoir sauver de la raclée. Balor lui dit de rester loin de son business. Ziggler le frappe et le repousse contre le mur.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Nia et Rousey.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Nia Jax accompagnée de Tamina vs Ronda Rousey (c)

À la fin du combat, Tamina monte sur le tablier pour distraire Rousey. Nia en profite pour la frapper et se prépare pour son Punch, mais Rousey la bloque. Rousey enchaine avec son Arm Bar pour faire taper Nia.

Gagnante : Ronda Rousey via soumission

– En coulisse, Charly veut avoir les commentaires de Nia Jax, mais elle refuse. Becky Lynch arrête Nia et lui demande si elle se rappelle de quand elle a brisé son visage ? Becky frappe Nia au visage et lui dit de garder son nom loin de sa bouche.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre AJ et Bryan. En coulisse, AJ dit qu’il ne voit aucune différence entre l’ancien et le nouveau Daniel Bryan, il est possible de vaincre les deux. Il a laissé jouer Bryan suffisamment longtemps, ce soir Bryan jouera au jeu d’AJ.

– WWE Championship – Singles Match

AJ Styles vs Daniel Bryan (c)

À la fin du combat, Bryan se lance pour son coup de genou, mais AJ le renverse en Inside Cradle, mais Bryan renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan

– En coulisse, Ronda Rousey discute avec Natalya. Charly demande à Rousey s’il est va passer à Charlotte Flair comme prévu. Rousey dit que la vengeance est « chienne » parfois et elle est la pire chienne sur la planète.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Rollins et Ambrose.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Dean Ambrose vs Seth Rollins (c)

À la fin du combat, Rollins se lance pour son Superkick, mais Ambrose se relève et fait le signe du Shield, Rollins arrête son mouvement. Rollins décide finalement de le frapper et enchaine les coups. Rollins le sort du ring et lui fait une Powerbomb contre la barricade. Rollins le ramène sur le ring et l’insulte de merde en disant que c’est pour Roman Reigns. Rollins se lance pour son Stomp, mais Ambrose le bloque avec un Dirty Deeds pour le compte de trois !

Gagnant : Dean Ambrose – Nouveau champion

– On présente une vidéo sur l’histoire du titre de SD Live.

– SmackDown Women’s Championship – Triple Threat TLC Match

Asuka vs Charlotte Flair vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Charlotte se lance en Swanton sur Becky en bas du ring sur une table. Charlotte retourne sur le ring et monte à l’échelle, mais Asuka se relève et y monte aussi. Les deux échangent les coups en haut de l’échelle, Asuka tombe. Becky arrive et monte via une seconde échelle. Les deux échangent les coups. Mais Ronda Rousey arrive et pousse l’échelle ! Charlotte et Becky chutent. Rousey retourne en coulisse sous les huées. Asuka monte à l’échelle et décroche la ceinture !

Gagnante : Asuka – Nouvelle championne

– Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne Asuka.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter