News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Un pur week-end catchesque !

L’APC en grande pompe !

Après un important show de début de saison, l’APC n’a pas décidé de diminuer son régime en enchaînant directement avec un second show à la hauteur du premier ce Dimanche 16 Décembre. C’est donc à la fin du précédent show que l’invité de celui du show de Décembre a été dévoilé en la personne de Joey Ryan. Malgré de nombreux doutes sur la venu du “King of Dong Style” dut à sa blessure à l’épaule le mois dernier ce dernier a tout de même confirmé sa présence dans l’Hexagone pour épauler l’actuel champion de l’APC Dick Rivière face à Aigle Blanc et Christianium. De plus, il tiendra un stage la veille du show Mais ce n’est pas le seul catcheur étranger à venir à ce show puisqu’il y a quelques semaines la présence de Saxon Huxley a été annoncée. Le catcheur issu de la brand UK d’NXT va partager le ring de Studio Jenny avec nul autre que les belges MBM et Mike D. Et même avec la présence de ces deux catcheurs, l’APC a décidé de ne pas s’arrêter là en annonçant une revanche entre Senza Volto et Tristan Archer qui s’étaient déjà affrontés au show LuchaMania II durant lequel la Révolution Française sortie vainqueur du match.

La NWC fête Noël !

Comme d’habitude, les vacances scolaires riment avec show de la NWC.. Ah non, sauf pour les fêtes de fin d’année. Et oui, cette fois-ci le show de la NWC ne se déroulera pas pendant les vacances ni même un Dimanche à cause des fêtes. Le show se déroulera donc le Samedi 15 Décembre. Lors du précédent show nous avions déjà appris que le nouveau champion, Kross, allait effectuer sa première défense de titre face à son partenaire chez les A+ Players en la personne de Ravage puisque le nouveau champion a défié son ami juste après avoir gagné le titre. Par la suite, la NWC a annoncé que l’ancien champion de la NWC, Marshall, fera face à Good B. De plus, le rumble de Noël fera son retour après une première édition l’année dernière remportée par le.. Père Noël en personne.

Plein de stages !

Nous vous en parlions précédemment, Joey Ryan tiendra un séminaire à l’APC la veille du show de cette même structure soit le 15 Décembre. Mais ce n’est pas le seul ! L’autre invité de marque de l’APC, Saxon Huxley tiendra lui aussi un stage le même jour pour le compte de la OWA à Orléans. Et si vous vous trouvez dans le sud de la France et que vous ne pouvez pas vous rendre à ces stages, ne vous en faites pas nous avons la solution pour vous puisque Jetta, catcheuse régulière de la Pro Wrestling: EVE et actuelle championne féminine de l’Association Biterroise de Catch (ABC) donnera un stage moins d’un mois après, le 5 et 6 Janvier 2019 plus précisément à Béziers pour le compte de l’ABC. Vous savez alors ce qu’il vous reste à faire si vous espérez un jour monter sur les rings ou si vous voulez juste vous perfectionner !

Pour tous renseignements sur le stage de Joey Ryan, rendez-vous sur le site de l’APC. Afin de vous inscrire au stage de Saxon Hyxley, n’hésitez pas à envoyer un email à orleanswrestlingassociation@gmail.com et pour avoir des renseignements sur le stage tenu par Jetta, envoyez un email à abccatch@orange.fr

Vidéo de la semaine :

Cette semaine, la vidéo de la semaine ne se déroulera pas en France et mérite une petite contextualisation. Après avoir remporté le titre féminin de la Southside Wrestling Entertainment (SWE) ce 09 Novembre, Shanna emmène le titre hors de sa promotion pour le défendre à la Courage Wrestling en Ireland pour le défendre contre Laura Di Matteo, catcheuse très en vogue sur le circuit anglais. C’est donc sur le second show de la jeune structure que les deux femmes se livrent à une intense bataille. Ce match fut considéré par de nombreux fans comme le match de la soirée, c’est pourquoi nous souhaitions vous le partager. Nous vous donc laissons apprécier ce match en cliquant ici.

News en Vrac :

  • Tom La Ruffa fera ses débuts au Japon, plus précisément à la Tokyo Championship Wrestling (TWC) en 2019, félicitations !
  • Hellmer Lo Guennec et Tiago Montero ce soir pour le compte de la CTW.
  • Senza Volto tentera de décrocher les titres par équipe de la GWF ce soir en compagnie d’Oliver Carter face aux Arrows Of Hungary.
  • Tristan Archer a été annoncé pour le show de la WrestlingKult le 9 Mars 2019.
  • Ulysse Demos, catcheur français actuellement aux Etats-Unis a décroché le titre de la Rising Generation League, bravo à lui !
  • Shanna affrontera Veda Scott le 3 février pour le compte de la Southside Wrestling.
  • Demain se tiendra le show de la CACC intitulé « Renaissance » à Douai.

À Propos de l'Auteur

Cocoricatch

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter