News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Beaucoup de nouvelles à prendre !

Le titre Delta de retour

Après de nombreuses spéculations autour de ce titre, le champion actuel, Louis Napoléon nous donne enfin des nouvelles. C’est par un post Facebook que ce dernier annonce clairement le futur du titre. Dans ce dernier, il explique qu’il va effectuer un dernier run dans l’Hexagone qui n’est pas des moindre ! En effet, l’empereur a décidé de lancer un énorme défi, acceptant de défendre son titre dans toutes les structures unifiées (ICWA, Ouest Catch, APC, FRPW, TPW, IPWF et ABCA). Mais ce n’est pas tout ! L’homme qui arrivera à lui retirer le titre des hanches mettra fin à la carrière de Louis Napoléon en France et se verra offrir une place dans l’Alliance. Lors d’une interview chez Les Rebuts Du Catch, le membre de l’Alliance Antoine Bernard a montré son désintérêt pour le titre par respect pour son ami et mentor.

La renaissance de la CACC !

Ce 9 Décembre à Douai aura lieu le show de la CACC intitulé “Renaissance”. Pour ce show, la structure du Nord a décidé de voir les choses en grand. Des invités de marque tel que A-Buck ou Aigle Blanc seront présents au show. Concernant la carte, la CACC a aussi décidé de mettre les bouchées doubles. Au programme: Hellmer Lo’Guennec (c) vs Mike D vs Aigle Blanc pour le titre de champion CACC, A Buck vs Kevin Valdez, Amazio (c) vs Jack Tylor pour le titre de champion de France CACC, MBM vs Stan Corey vs Shadow et Montero’ Salem vs Empire of Violence.

 A-Buck sur une excellente lancée !

Nous vous avions annoncé il y a quelques mois qu’A-Buck faisait parti de l’émission Who’s Next de la German Wrestling Federation (GWF), nous allons donc vous faire un petit point sur son parcours. Après avoir remporté le premier round face à RP Tyson grâce à un vote du public auquel il avait obtenu 71% des voix, c’est au tour du jury de l’émission de décider qui continuera l’aventure ou non. Ce jury est composé de trois grands catcheurs européens en les personnes de Doug Williams, légende du catch anglais que l’on ne présente plus, Tarkan Aslan, actuel champion de GWF et John Klinger, aussi connu sous le nom de Bad Bones, star du catch indépendant qui a déjà été deux fois champion majeur de la wXw. Il faut croire que notre français a bien plus à ce jury puisqu’il a passé les deuxième et le troisième round. Ce dernier se retrouve donc en demi-finale de la compétition que nous lui souhaitons bien évidemment de remporter !

Vidéo de la semaine:

Pour leur 16ème show, la NWC nous a encore une fois régalé avec une vidéo musicale de qualité, résumant parfaitement le show en question. Nous vous laissons apprécier ça en cliquant juste ici !

News en Vrac :

  • Amale Winchester affrontera Melanie Gray ce soir pour tenter de devenir la championne de la Wrestling Kult.
  • L’APC a annoncé que Joey Ryan sera présent pour un séminaire le Samedi 15 Décembre
  • Tom La Ruffa fera ses débuts au Japon, plus précisément à la Tokyo Championship Wrestling (TWC) en 2019, féliciations !
  • Hellmer Lo Guennec et Tiago Montero seront au Portugal le 8 Décembre pour le compte de la CTW.

À Propos de l'Auteur

Cocoricatch

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter