News Résultats

Résultats complets des Survivor Series 2018.

RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE SURVIVOR SERIES 2018

WWE Survivor Series 2018 Los Angeles, Californie

– Le Pre-Show de Survivor Series 2018 débute avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Jerry Lawler, Beth Phoenix et David Otunga.

– En coulisse, Alexa Bliss est avec les membres de son équipe. Bliss dit que les adversaires ont joués sale. Ce soir elles vont jouer le même jeu. Gagner n’est pas suffisant, il faut une humiliation totale. Nia Jax dit qu’elle l’a déjà fait avec le visage de Becky. Ruby se moque des lunettes du père de Natalya et Natalya commence à la ruer de coups ! Les femmes sont séparées et Bliss annonce que les deux seront retriés de l’équipe si elles ne s’entendent pas.

– En coulisse, Charly est avec Charlotte Flair et lui demande comment elle sent au sujet des insultes de Ronda Rousey sur Twitter. Charlotte dit que sur les médias sociaux un jour on est aimé et l’autre non. Ce soir est de savoir qui est meilleur entre RAW et SD, non les médias sociaux. Charlotte dit que ce soir elle se bat pour SmackDown et va prouver qui elle est. Elle va entrer avec son menton bien haut et prouver que personne ne peut attacher ses bottes. Même la femme la plus méchante va tomber face à la reine.

– En coulisse, Naomi est avec son équipe. Naomi dit que Charlotte était un bon choix comme capitaine, mais elle peut prendre le rôle. Il faut se rappeler qu’il faut rester uni ce soir. Elle nous présente donc le nouveau membre de l’équipe. R-Truth arrive et remercie tout le monde, c’est un honneur. Naomi dit que Truth n’est pas la cinquième femme, il n’est pas une femme. Truth demande pourquoi elle doit amener la science. Naomi dit que la cinquième est Mandy Rose ! Rose arrive et dit que ce soir peut être la plus grande soirée de leur carrière. Ce serait idiot de croire qu’elle veut se battre contre l’équipe. Naomi dit qu’il faut travailler ensemble pour prouver que les femmes de SmackDown sont les plus fortes.

– On présente une vidéo pour annoncer que le catcheur de NXT Lars Sullivan sera bientôt à la WWE.

– New Day arrive sur le ring en premier. Xavier Woods dit que ce soir c’est Survivor Series ! La soirée de l’année où SmackDown Live affronte Monday Night RAW afin de savoir qui est la division dominante. Kofi Kingston dit qu’il n’y a rien de mieux que de commencer avec de la compétition avec qui, qui qui ? Les équipes de SmackDown baby ! Big E nous présente un homme avec plus d’abdos que de cheveux et Godzilla, Gallows et Anderson. Woods nous présente ensuite les meilleurs cousins de la WWE, les Colons. Kofi nous présente les hommes de rage alimenté par le chaos, Sanity ! Big E nous présente leur capitaine, les Usos. Les Usos souhaitent la bienvenue au pénitencier l’équipe de RAW. L’équipe RAW arrive sur la scène. Chad Gable dit que les capitaines sont ici, l’équipe RAW est ici. Ils vont ouvrir le show avec une victoire. Bobby Roode dit que ce sera glorieux.

– 10-on-10 Tag Team Traditional Survivor Series Elimination Match

Équipe de SmackDown (Xavier Woods & Big E, Jey Uso & Jimmy Uso, Primo & Epico, Luke Gallows & Karl Anderson, Eric Young, Killian Dain) accompagné de Kofi Kingston et Alexander Wolfe vs Équipe de RAW (Chad Gable & Bobby Roode, Viktor & Konnor, Bo Dallas & Curtis Axel, Dash Wilder & Scott Dawson, Lince Dorado & Kalisto) accompagné de Gran Metalik

Les Revival éliminent les Colons avec un Shatter Machine.

Anderson élimine la B-Team avec un compte raopide sur Dallas.

Gable élimine Sanity avec un Moonsault sur Eric Young.

Big E élimine Ascension avec un Splash sur Viktor.

Metalik (qui a pris la place de Kalisto comme il est bléssé) élimine l’équipe Gallows et Anderson avec un Springbaord Senton sur Anderson.

Les Usos éliminent Lucha House Party avec un Samoan Drop sur Dorado.

Big E élimine Gable et Roode avec un UpUpDownDown sur Gable.

Les Revival éliminent New Day alors que Woods se lance en Springboard, mais Wilder et Dawdon le bloquent avec un Shatter Machine pour le compte de trois.

À la fin du combat, Les Usos enchainent les Superkicks et Jimmy fait son Splash sur Dawson pour le compte de trois.

Gagnants : SmackDown (Xavier Woods & Big E, Jey Uso & Jimmy Uso, Primo & Epico, Luke Gallows & Karl Anderson, Eric Young, Killian Dain)

– En coulisse, Charly demande à Alexa Bliss qui va remplacer. Bliss dit qu’elle a besoin de deux personnes qui peuvent travailler en équipe. Elle a donc décidé d’avoir Sasha Banks et Bayley. Qu’est-ce qu’elles en pensent ? Banks dit qu’elles ne doivent rien à Bliss. Bayley dit que SmackDown a dépassé les limites, c’est donc pour prouver que RAW est meilleur.

– Le Pre-Show de Survivor Series 2018 se termine avec les derniers commentaires du panel.

RÉSUMÉ DE WWE SURVIVOR SERIES 2018

WWE Survivor Series 2018 Los Angeles, Californie

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton pour représenter SmackDown et Michael Cole, Renee Young et Corey Graves pour représenter RAW.

– Le show spécial WWE Survivor Series commence avec une vidéo promo sur la soirée. Les catcheuses arrivent ensuite sur le ring.

– Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match

SmackDown (Carmella, Naomi, Mandy Rose, Sonya Deville et Asuka) vs RAW (Mickie James, Tamina, Nia Jax, Sasha Banks et Bayley) accompagné d’Alexa Bliss

Tamina élimine Naomi avec un Superkick alors qu’il y avait une bagarre sur le ring. Carmella enchaine avec un Roll Up sur Tamina pour le compte de trois.

Mandy élimine Mickie James après un coup de pied de Sonya pour le compte de trois.

Bayley élimine Carmella avec une Belly to Belly.

Banks élimine Mandy avec un Bank Statement pour la faire taper.

Bayley et Deville se retrouvent éliminées en même temps par le compte de dix à l’extérieur du ring alors que les deux s’affrontaient.

À la fin du combat, Banks monte sur le coin, mais Nia la pousse en bas du coin ! Asuka en profite pour appliquer son Asuka Lock pour la faire taper. Nia entre sur le ring et enchaine les Leg Drop sur Asuka sous les hués de la foule. Nia enchaine avec un Samoan Drop pour le compte de trois.

Gagnantes : RAW (Mickie James, Tamina, Nia Jax, Sasha Banks et Bayley)

– En coulisse, Baron Corbin dit à Stephanie McMahon que ce sera une grande soirée pour RAW ce soir. Stephanie dit que si Corbin veut être un General Manager permanent il devra s’assurer que RAW gagne. Corbin dit que cette victoire efface les événements de lundi dernier. Paige et Shane McMahon arrive. Paige dit qu’ils vont se sentir bleu ce soir. Stephanie dit qu’il a volé le trophée de la Coupe du Monde, mais il ne va pas gagner ce soir. Corbin dit que la hype est trop grande pour eux. Ils ont perdu AJ et Becky déjà. Shane dit qu’ils auront la chance de tous faire partie de quelque chose de grand lorsque Stephanie va renvoyer Corbin.

– Champion Intercontinental vs Champion United States – Singles Match

Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Nakamura évite un Frog Splash et lui fait un Kinshasa derrière la tête pour le couvrir, mais il résiste. Nakamura se prépare pour un autre finisher, mais Rollins le bloque avec un coup de pied. Nakamura évite le Stomp et se lance en Kinshasa, mais Rollins l’évite encore et lui fait un Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : RAW – Seth Rollins

– En coulisse, l’équipe des hommes de RAW discutent Braun Strowman dit qu’il n’aime pas McIntyre, Ziggler et Lashley et Balor est OK. Ils doivent s’assurer que tout va bien sinon ils auront ses mains. McIntyre dit qu’il devrait diriger comme il a brisé le Shield et il va s’occuper de Shane. Strowman ferait mieux de rester à l’écart de son chemin. Baron Corbin arrive et leur dit de relaxer. Strowman s’approche et Corbin lui rappelle qu’il ne peut pas le toucher. Strowman lance Lio Rush sur Corbin dit que c’est jusqu’à Survivor Series. R-Truth arrive et leur dit de faire la paix. Corbin lui demande ce qu’il fait alors qu’ils ne sont pas dans la même équipe.

– Champions par équipe de SmackDown vs Champions par équipe de RAW – Tag Team Match

Sheamus et Cesaro accompagné de Big Show vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Drake Maverick

À la fin du combat, Big Show veut attaquer Drake Maverick qui venait de tricher, mais Maverick fait pipi dans son pantalon. The Bar ne comprend rien à la réaction de Maverick. Authors of Pain profite de la distraction pour faire leur finisher sur Sheamus pour le compte de trois.

Gagnants : RAW – Authors of Pain

PUBLICITÉ

– En coulisse, on retrouve l’équipe des hommes de SmackDown. Miz dit que comme capitaine il a travaillé sur un speech pour motiver le monde. Il y a une seule personne qui peut le faire et c’est Shane McMahon ! Shane dit qu’ils ont toujours été sous-estimés. SmackDown se fait sonner, mais ne reste jamais au sol. Rey est SmackDown depuis le début. Jeff se bat contre ses démons, il est SmackDown. Samoa Joe domine, il est SmackDown. R-Truth arrive et Miz lui demande ce qu’il fait ici. R-Truth dit qu’il veut rejoindre SmackDown Live. Shane dit qu’il est déjà dans SD Live. Miz dit qu’en plus si SD Live gagne tout le monde dans son équipe aura une copie signé du DVD Marine 6. Truth dit que c’est génial, il veut une copie signé de Becky Lynch.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Mustafa Ali vs Buddy Murphy (c)

À la fin du combat, Murphy bloque un saut du coin d’Ali avec un coup de genou et enchaine avec son Murhpy Law sur Ali pour le compte de trois.

Gagnant : Buddy Murphy

– En coulisse, on demande à Daniel Bryan s’il est prêt pour ce soir avec si peu de préparation. Bryan commence à rire et quitte.

– Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match

RAW (Bobby Lashley, Finn Balor, Dolph Ziggler, Drew McIntyre et Braun Strowman) accompagné de Baron Corbin et Lio Rush vs SmackDown (The Miz, Samoa Joe, Rey Mysterio, Shane McMahon et Jeff Hardy)

Le combat vient de commencer et McIntyre élimine Joe avec son Claymore Kick.

Rey élimine Balor avec un 619 et son Splash. McIntyre est frustré et décide de frapper son partenaire éliminé Balor et le lance en bas du ring.

Shane élimine Ziggler avec un Coast to Coast pour le compte de trois.

Strowman élimine Jeff avec une PowerSlam. Strowman bloque ensuite le 619 de Rey et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois !

À la fin du combat, Miz ne veut pas entrer dans le combat. Strowman le pourchasse en bas du ring et l’amène sur le ring pour lui faire sa PowerSlam pour le compte de trois. Shane se retrouve seul et Strowman lui fait un Drop Kick. Strowman enchaine avec sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnants : RAW (Bobby Lashley, Finn Balor, Dolph Ziggler, Drew McIntyre et Braun Strowman)

– Après le combat, Baron Corbin frappe Strowman dans le dos pendant sa célébration. Corbin va célébrer sur la scène avec Lashley et McIntyre.

– En coulisse, Charly demande à Seth Rollins ses commentaires. Rollins dit que depuis les dernières semaines il était beaucoup sur Dean Ambrose, il se trouve chanceux d’avoir gagné contre Nakamura malgré tout. Maintenant il aimerait aller se reposer. Charly dit qu’elle a une breaking newz, dans quatre semaines à WWE TLC Rollins va défendre son titre contre Dean Ambrose ! Rollins dit qu’Ambrose se cache toujours derrière ses excuses. À TLC il n’aura pas grand-chose pour se cacher.

– Catcheuse de SmackDown vs Championne de RAW – Singles Match

Charlotte Flair vs Ronda Rousey

À la fin du combat, Charlotte surprend Rousey avec un Spear et la couvre, mais elle résiste à deux ! Rousey veut enchainer avec un Arm Bar, mais Charlotte la bloque et lui applique son Figure Four. Rousey renverse la soumission de son côté et Charlotte roule en bas du ring avec Rousey pour briser la soumission. Rousey la repousse contre la barricade et la ramène sur le ring. Les deux enchainent les coups, Rousey réussi finalement une Slam et veut faire un Arm Bar, mais Charlotte la bloque et roule en bas du ring. Rousey la charge mais Charlotte la frappe avec un Kendo Stick ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnante : RAW – Ronda Rousey via disqualification

– Après le combat, Chartotte enchaine les coups de Kendo sur Ronda qui est sans défense ! Charlotte va chercher une chaise, mais l’arbitre lui enlève la chaise. Charlotte quitte le ring frustré, mais remonte et surprend Rousey avec un Natural Selection sur la chaise qui était resté sur le ring ! D’autres arbitres arrivent pour l’arrêter, mais Charlotte frappe les arbitres ! Charlotte prend la tête de Rousey et la met dans la chaise pour donner un coup de pied dessus ! Les officiels et le médecin arrivent. Charlotte quitte en coulisse. Rousey réussi finalement à se relever seul et quitte sous les hués.

– Champion WWE vs Champion Universal – Singles Match

Daniel Bryan vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman

Le combat commence et Bryan attaque le genou de Lesnar. Bryan quitte ensuite le ring et s’amuse à provoquer Lesnar et prendre la fuite lorsqu’il s’approche. Lesnar réussi finalement à l’attraper et le sonne avec un coup d’avant-bras. Lesnar enchaine avec une première German Suplex. Lesnar débute un chant  »Suplex City » et poursuit les Suplex sur Bryan. Lesnar lui fait finalement un F5 et le couvre, mais arrête le compte ! Bryan surprend Lesnar avec un coup de pied. Lesnar se frustre et le prend pour un F5 mais il accroche l’arbitre au passage. Bryan en profite pour faire un Low Blow à Lesnar et son Running Knee pour le couvrir, mais Lesnar résiste à la dernière seconde !

Bryan enchaine avec sa série de coups de pied. Bryan réussi à le sortir du ring et lui fait un Running Knee du tablier. Bryan se lance en saut suicide, mais Lesnar l’attrape et le charge contre le poteau. Lesnar veut le charger avec une marche d’acier, mais Bryan évite le coup et Lesnar entre en collision avec le poteau. Lesnar le ramène sur le ring, mais Bryan lui fait son Running Knee pour le couvrir, mais Lesnar résiste encore. Bryan frappe la jambe de Lesnar contre le coin et lui fait un Missle Drop Kick. Bryan enchaine pour une série de Running Drop Kick, Lesnar veut en bloquer un avec un F5, mais la jambe de Lesnar ne tient pas ! Bryan en profite pour lui appliquer un Yes Lock. Lesnar résiste, résiste et repousse les mains de Bryan pour briser la soumission. Bryan enchaine avec un Triangle, mais Lesnar se relève et le renverse en F5 pour le compte de trois !

Gagnant : RAW – Brock Lesnar

Lesnar célèbre sa victoire avec Heyman, ce qui termine une victoire de 6-0 face à SmackDown ! Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz