News

AJ Styles, perte de son Titre, prolongement de contrat, conditions… On vous dit tout.

Cela a beaucoup fait parler la semaine dernière : AJ Styles a perdu le Titre de la WWE au profit de Daniel Bryan lors du dernier épisode de Smackdown. Cette perte de Titre a mis fin au règne de Styles, un règne qui a tout de même duré 371 jours, et qui a placé AJ Styles à égalité avec Randy Savage en tant que huitième règne le plus long de l’histoire pour le Titre de la WWE.

Après avoir perdu la ceinture, Styles n’est pas apparu aux Survivor Series hier soir et selon un rapport de Sean Ross Sapp de Fightful, la raison serait que Styles négocierait actuellement un nouveau contrat avec la WWE. Toujours selon ce rapport, Styles souhaiterait bénéficier d’un emploi du temps allégé, similaire à celui de Randy Orton. Pour être plus clair, cela signifierait que Styles serait toujours présent à la télévision mais apparaîtrait dans moins de Live Event.

Selon l’une des sources de Sapp, la WWE et Styles seraient en train de négocier un nouveau contrat de trois ans, et a également déclaré que Styles était en faveur de la perte du WWE Championship afin de passer plus de temps avec sa famille. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant de l’évolution de tout cela dès que davantage d’informations apparaîtront.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter