News Résultats

Résultats complets de NXT du 14.11.2018

Résumé WWE NXT 14 novembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

– Singles Match

Bianca Belair vs Mia Yim

À la fin du combat, Mia se lance en Cannonball, mais Belair la bloque avec un coup d’avant-bras et son KOD pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bianca Belair

– En coulisse, on demande qui va représenter les War Raiders, Ricochet et Pete Dunne pour TakeOver. Le clan décide d’aller de l’avant avec Hanson.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Aleister Black et Johnny Gargano.

– En coulisse, on demande à Matt Riddle ses commentaires sur son expérience à NXT. Riddle dit que c’est génial pour l’instant, son début a bien été et maintenant il est prêt à affronter n’importe quoi. Kassius Ohno arrive et dit qu’il attendait d’entendre ce challenge. Ohno dit qu’il est un homme d’action. Il a challengé Nakamura lors de son retour à NXT, il a challengé Roode, mais aucun n’a pris l’action. Ohno dit que le show du Bro est un déchet. Riddle dit qu’il accepte le test la semaine prochaine et il va le réussir. Il va le sonner à l’extérieur du ring et on va voir ce que le frère fera.

– Singles Match

Karissa Rivera vs Lacey Evans

À la fin du combat, Evans lui fait son Woman’s Right pour le compte de trois.

Gagnante : Lacey Evans

– Après le combat, Lacey Evans prend le micro et dit que la division est remplie d’une bande de filles sans classe. Ces filles ont oublié c’est quoi la sophistication. Elle va montrer l’exemple en devenant la première dame de NXT. Si elles n’adhèrent pas à ses standards, elle va leur apprendre la leçon une par une avec le Woman’s Right.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Ciampa et Dream, et une autre sur celle entre Baszler et Sane.

– Singles Match

Le gagnant se méritera l’avantage d’un homme en avance au WarGames pour son équipe.

Kyle O’Reilly vs Hanson

À la fin du combat, l’affrontement éclate entre les deux clans en bas du ring. Ricochet se lance finalement en saut suicide sur tout le monde en sautant par-dessus l’arbitre. O’Reilly en profite pour frapper Hanson avec sa ceinture et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kyle O’Reilly

Le show se termine avec une célébration du clan gagnant.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter