News Résultats

Résultats complets de 205 LIVE du 14.11.2018

Résumé 205 Live 14 novembre

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Vic Joseph et Percy Watson.

– Le show de WWE 205 Live débute avec une vidéo des derniers événements.

– Avant le combat, Akira Tozawa fait seulement sourire lorsqu’on lui demande c’est quoi de faire équipe avec le partenaire le plus difficile.

– Tag Team Match

Jack Gallagher et Drew Gulak battent Akira Tozawa et Brian Kendrick alors que Gallagher s’occupe de Kendrick en bas du ring et Gulak enchaine avec un Roll Up sur Tozawa.

– En coulisse, on fait la peser officielle de Mustafa Ali et de Buddy Murphy pour Survivor Series. Murphy frôle le 205 livres avec 204 et Ali est à 182. Le combat aura donc lieu. Les deux commencent à se pousser mais sont séparés.

– En coulisse, Buddy Murphy déclare que le but du show de dimanche est lui qui garder SON titre et ce qu’il fera pour le garder. Ali ne sait pas ce qui l’attend, il ira en enfer.

– Tag Team Match

Kalisto et Lince Dorado battent deux catcheurs locaux (Mike Karma et Kraig Kessaman) avec un Shooting Star Press de Dorado pour une victoire facile.

– Après le combat, Maria Kanellis est sur le TitanTron et les félicite pour la victoire, mais rien n’est terminé avec TJP et Mike. Ils ne vont rien faire ce soir comme Gran Metalik est absent. Lorsqu’ils vont faire un exemple d’eux, ce sera pour la dernière fois.

– En coulisse, Cedric Alexander dit qu’il a été invaincu pendant un an et ce n’était pas par accident. Il travaille plus fort que tout le monde. Lio Rush est dans un jeu de la vie et veut des trophées, lui son but est de laisser un héritage. Ce soir l’ère d’Alexander va continuer.

– Singles Match

Cedric Alexander bat Lio Rush lorsque Rush se lance en Springboard, mais Alexander le bloque avec un C4. Alexander enchaine avec son Lumbar Check pour le compte de trois.

– En coulisse, Mustafa Ali dit que Murphy devra aller en enfer s’il veut gagner. Il ira en enfer directement avec Murphy. Murhpy peut dire ce qu’il veut, mais à la fin ça revient sur le ring. Un mastodonte ne peut pas arrêter l’imparable.

Source Catch Newz