News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 13.11.2018

Résumé SD LIve 13 novembre

WWE SmackDown St-Louis, Missouri

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et on présente une vidéo de l’invasion des catcheuses de SmackDown hier à RAW (résumé du show ici). Tom annonce que Becky ne pourra pas combattre ce dimanche à Survivor Series suite à un nez brisé et une commotion cérébrale et nous allons découvrir pendant le show qui va remplacer Becky pour affronter Ronda Rousey.

– AJ Styles arrive sur le ring et dit que pour la deuxième année de suite il va monter sur le ring avec Brock Lesnar. Il a défendu le titre de la WWE contre les meilleurs à chaque PPV et Live Events. Il était présent chaque soir, il a travaillé le plus fort. Il a affronté des gens qui l’ont poussé ses limites et il a gagné contre tous. Il a gagné contre tous excepté pour Brock Lesnar. Il aura une deuxième chance ce dimanche et il veut plus que seulement survivre. Paul Heyman arrive de la foule et prend un micro. Heyman se présente, il représente le champion des champions, Brock Lesnar. Il vient ici avec respect car hier soir lors du show numéro un de la WWE il a déclaré que son client veut affronter AJ Styles. Pourquoi ? Car on pense aux légendes et le titre WWE comme Ricky Steamboat, Ric Flair, Shawn Michaels et AJ Styles. Ce qui arrive si près d’être bon comme Daniel Bryan. Heyman it que ce sera un plaisir pour lui d’avoir le meilleur siège dans la salle alors que Lesnar va affronter le deuxième meilleur de la WWE, AJ Styles. AJ dit qu’il comprend, mais il a du respect pour Daniel Bryan. Il faut se souvenir qu’il a vaincu Bryan et il l’a fait taper.

AJ dit qu’il n’a pas oublié Survivor Series l’an dernier, Lesnar a gagné, mais il a quitté sur ses deux pieds pendant que Lesbar boitait en sortant du ring. Il s’est améliorer à faire taper les gens pendant que Lesnar devient encore plus vulnérable à taper. Ça lui laisse donc deux choix, le faire taper ou un compte de trois. Ce dimanche le show sera sur le phénoménal AJ Styles. Daniel Bryan arrive sur le ring et dit qu’il ne sait pas trop pourquoi ils parlent de lui. Oui AJ l’a fait taper il y a deux semaines, mais il le pensait en disant qu’il avait du respect et cherchait une raison pour le frapper. Si AJ parle encore de lui sans aucune raison il va le frapper ! Merci et bonne soirée. AJ l’arrête et dit que c’est Paul Heyman qui a parlé de Bryan en premier. Il croyait que c’était réglé entre lui et Bryan, mais il peut le dire lorsqu’il gagne contre le meilleur technicien Daniel Bryan. Bryan et AJ commencent à échanger les coups ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Daniel Bryan argumente avec Shane McMahon. AJ Styles arrive et la bousculade reprend. Tout le monde est séparé. Shane dit qu’ils le veulent alors ils l’auront, le titre sera en jeu ce soir ! Bryan contre AJ !

– Singles Match

Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega vs Jeff Hardy

À la fin du combat, Jeff bloque une prise d’Almas et lui fait un Twist of Fate. Jeff enchaine avec un Swanton Bomb et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jeff Hardy

– En coulisse, Paige est avec The Miz. Miz dit que si Bryan gagne, il ne sera donc plus dans l’équipe de Survivor Series. Paige approuve que Miz est maintenant le seul capitaine et il doit trouver un nouveau membre dans l’équipe. Miz dit que le dernier membre de l’équipe est Jeff Hardy ! Miz dit que maintenant que Jeff est ici, Rey Mysterio ne sera plus dans l’équipe. Maintenant que Bryan n’est plus dans l’équipe il faut sortir les choix de Bryan. Paige dit qu’elle est la GM et si Miz ne veut plus Rey dans l’équipe il devra le battre après la pause !

– De retour, en coulisse, Dasha demande à Shinsuke Nakamura ses commentaires pour dimanche. Nakamura dit que hier soir Rollins ne pensait pas à lui, Rollins a brisé son coeur. Nakamura dit que lui pense seulement à Rollins et s’entraine pour Rollins. Rollins lui a brisé son coeur alors il va briser le visage de Rollins à Survivor Series.

– Singles Match

Si Miz gagne, Rey sera retiré du combat à Survivor Series.

The Miz vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Mysterio bloque le finisher de Miz et le repousse dans les câbles pour lui faire un 619. Mysterio monte sur le coin et se lance en Frog Splash, Miz le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up, mais Mysterio résiste et renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois !

Gagnant : Rey Mysterio

– Après le combat, Randy Orton arrive de nulle part pour attaquer Mysterio, mais Mysterio le repousse avec un coup de pied et prend la fuite. Orton décide donc de faire son RKO à Miz qui était resté sur le ring.

– De retour, Paige est sur le ring et demande aux catcheuses de venir la rejoindre sur le ring. Charlotte Flair, Lana, Carmella, Peyton Royce, Billie Kay, Sonya Deville, Mandy Rose, Asuka et Naomi. Paige dit que Becky souffre d’une commotion cérébrale après avoir affronté le roster de RAW. Le médecin l’empêche de combattre. Paige dit qu’il faut donc trouver quelqu’un pour remplacer Becky Lynch et elle fera le choix. Paige nous présente la championne Becky Lynch qui arrive sur le ring. Becky dit qu’elle est fâchée. Elle a reçu une raclée hier, mais ça ne l’avait jamais arrêté. Malheureusement l’équipe médicale ne va pas la laisser combattre ce dimanche. Elle cognait aux portes toute la journée pour essayer de pouvoir combattre, mais elle a manqué de temps. Becky dit que hier c’était seulement un avant-goût de ce qu’elle allait faire à Survivor Series. Même avec une commotion et un nez brisé elle peut toujours botter le cul de Ronda Rousey. Becky dit qu’elle est désolée pour ne pas finir ce qu’elle a commencé. Ronda n’est pas la méchante chienne sur la planète, elle est la chienne chanceuse. Becky dit que maintenant elle doit choisir quelqu’un pour la remplacer pour Survivor Series. Quelqu’un qu’elle sait qui peut terminer le boulot. Becky regarde les catcheuses et s’arrête sur Charlotte. Becky dit que Charlotte pourra faire taper Ronda comme elle la ferait taper. Charlotte et Becky se font un câlin.

– De retour, en coulisse, on demande à Charlotte ses commentaires suite à cette annonce. Charlotte dit qu’elle a passé la moitié de sa carrière à affronter Becky. Hier elle s’est battue avec Becky et ce dimanche elle va se battre pour Becky ! Ce sera son honneur à Survivor Series de battre Ronda Rousey et prouver que SmackDown est supérieur. Wooo !

– 6-Man Tag Team Match

Cesaro, Sheamus et Big Show vs New Day (Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston)

À la fin du combat, Show fait son KO Punch sur Kofi pour le compte de trois.

Gagnants : Cesaro, Sheamus et Big Show

– En coulisse, les Usos retrouvent des équipes de SD Live. Les Usos souhaitent la bienvenue au Colons, Luke Gallows & Karl Anderson et Sanity pour le combat des équipes à Survivor Series.

– De retour, on présente la carte de Survivor Series 2018 (carte et horaire à ce lien).

– WWE Championship – Singles Match

Daniel Bryan vs AJ Styles (c)

À la fin du combat, AJ se lance pour son Springboard 450, mais Bryan le bloque avec ses grenoux et lui applique son Yes Lock. AJ résiste et attrape un câble pour briser la soumission. Bryan fait signe pour son finisher et se lance pour son coup de genou, mais AJ le bloque avec un Drop Kick. AJ enchaine avec son Calf Crusher, Bryan le renverse en Yes Lock ! AJ le repousse contre le coin et le charge, mais Bryan le repousse sur le tablier. AJ le frappe et se lance pour son finisher, mais Bryan l’évite et AJ frappe l’arbitre ! Bryan en profite pour porter un coup de pied sous la ceinture à AJ ! L’arbitre se relève, Bryan enchaine avec son Running Knee sur AJ et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Daniel Bryan – Nouveau champion

– Après le combat, AJ se relève, mais Bryan lui porte un coup de pied ! Bryan enchaine les coups sur AJ et le show se termine avec une célébration de Bryan.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter