News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 12.11.2018

RAWzumé du 12 novembre

WWE RAW Kansas City, Missouri

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec une vidéo en mémoire des soldats américains en ce Jour du Souvenir. Cole nous souhaite la bienvenue et on retrouve la division par équipe sur le ring pour une bataille royale car l’équipe gagnante sera capitaine pour Survivor Series.

– Battle Royal

L’équipe gagnante sera capitaine pour le combat des équipes à Survivor Series.

Participants : Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik, Scott Dawkins & Dash Wilder, Konnor & Viktor, Bo Dallas & Curtis Axel, Bobby Roode & Chad Gable, Heath Slater & Rhyno

Le combat vient tout juste de commencer et Braun Strowman arrive. Strowman enchaine les coups sur tous les catcheurs sur le ring. Strowman prend une chaise et tout le monde prend la fuite.

Gagnants : No Contest

– Braun Strowman prend le micro et dit que l’épisode de RAW ce soir est présenté par le monstre parmi les hommes. Strowman dit que ça suffit de chasser le General Manager Baron Corbin. Il ne va pas quitter le ring avant que Corbin puisse avoir ses mains. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive.

Stephanie entre sur le ring et elle ne semble pas contente. Stephanie dit qu’elle comprend que Strowman est fâché suite au Universal Title Match. Strowman a le droit d’être fâché, mais il ne peut pas prendre RAW en otage. Elle apprécie la rage de Strowman, mais il doit la conserver pour ce qui est important et c’est ce dimanche à Survivor Series. Son frère Shane McMahon a insulté tout le monde en gagnant le trophée du meilleur au monde. Strowman ne doit pas le laisser manquer de respect. Strowman dit que Shane ou bien représenter Stephanie ne sont pas important pour lui ! Stephanie dit que tout le monde dans le roster ferait mieux de s’impliquer ! Strowman dit qu’il sait quand quelqu’un veut le manipuler. Suffit de parler, Stephanie doit amener son toutou et arrêter de parler. Stephanie dit qu’elle a une proposition pour lui et les deux auront ce qu’ils veulent.

Stephanie dit que lorsque Strowman va donner la victoire à RAW à Survivor Series il pourra avoir ce qu’il veut. Argent, avion ou autre. Strowman peut lui faire confiance. Strowman dit qu’il veut simplement un autre combat Universal contre Brock Lesnar ! Stephanie dit qu’elle accepte. Strowman dit qu’avant il veut Baron Corbin. Stephanie accepte encore. Strowman dit qu’il veut choisir les stipulations. Stephanie accepte. Strowman lui dit de faire signer une décharge à Corbin pour ne pas qu’il soit responsable des dommages. Stephanie dit qu’elle accepte sous une condition, Strowman ne doit pas toucher Corbin avant Survivor Series et prouver qu’il est un joueur d’équipe. Strowman dit que c’est mieux sinon il va aller au siège social de la WWE et tout détruire. Stephanie dit qu’elle est transparente et elle veut motiver tout le monde ici. La championne Ronda Rousey arrive sur le ring !

Stephanie allait la présenter, mais Rousey lui enlève le micro. Rousey dit que Stephanie n’a rien à lui offrir pour plus la motiver. Elle attendait un challenge depuis son arrivé à la WWE et elle l’aura avec Becky Lynch. Elle a hâte de montrer à l’homme comment on fait. Ou peut-être elle n’a pas besoin d’attendre. Rousey s’approche de Stephanie, mais la musique de Baron Corbin commence. Corbin dit qu’il faut respirer et se calmer. Ils doivent garder leur émotion pour dimanche. Il est ici lui aussi pour motiver les talents de RAW. Corbin dit qu’après le vol de Shane McMahon RAW ne peut pas être humilié encore une fois. Il ne veut pas non plus être trop confiant. Corbin met sa main sur l’épaule de Rousey, mais Rousey lui fait un Arm Drag ! Rousey quitte le ring. Corbin se retrouve face à face avec Strowman. Strowman dit à Corbin de profiter de son temps car après Survivor Series il va le neutraliser.

– De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.

– Singles Match

Ember Moon vs Tamina accompagnée de Nia Jax

À la fin du combat, Moon monte sur le coin pour son finisher, mais Nia monte sur le tablier pour la distraire. Tamina en profite pour faire un Superkick à Moon et enchaine avec un Splash pour le compte de trois.

Gagnante : Tamina

– Après le combat, Nia fait un Leg Drop à Moon et célèbre avec sa nouvelle amie Tamina.

– De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose. Corey Graves est sur le ring et nous présenter le champion Intercontinental Seth Rollins pour une interview. Graves dit qu’il veut discuter de Survivor Series alors que Rollins va affronter le champion US Nakamura. Rollins dit que pour la première fois il va affronter Nakamura. Pour être honnête pour l’instant il se fou de Nakamura. Graves dit que Nakamura va gagner si Rollins ne reste pas concentré. Rollins dit que dimanche il sera concentré sur Nakamura, mais ce soir il veut des réponses ! Il veut savoir pourquoi Dean Ambrose a agi ainsi. Rollins dit qu’Ambrose n’est pas suffisamment homme pour venir s’expliquer. Dean Ambrose est sur le TitranTron et dit qu’il n’a pas peur de venir lui donner une raclée sur le ring, mais il ne va pas le faire. Rollins ne le mérite pas. Rollins ne mérite aucune explication comme les gens. Les gens veulent le pointer et dire des mensonges. Ambrose dit que Rollins réalise enfin qu’il ne fallait le prendre comme un imbécile ou si Rollins était simplement trop égoïste pour voir ce qui arrivait. Ambrose dit qu’il croyait que le Shield était plus fort, le symbole le rendait plus fort. Mais la vérité est que le Shield le rendait faible. Rollins le rendait faible. Roman le rendait faible. Chaque jour est un nouveau jour et oublier le passé. Ambrose met de l’essence sur sa veste du Shield et la lance dans le feu.

– De retour, on présente une vidéo de la victoire à McIntyre sur Kurt Angle lundi dernier à RAW. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent sur le ring. McIntyre dit qu’il nous avait avisé qu’il allait prendre le contrôle à RAW en venant ici. Est-ce qu’on le croit maintenant ? Il a brisé le Shield et Kurt Angle. Il a vaincu le trésor national de Kurt Angle qui était une humiliation après le combat. Angle a tout donné, mais il a vu dans les yeux d’Angle qu’il a réalisé qu’il affrontait quelqu’un de supérieur. McIntyre dit qu’il a combattu pendant 18 ans et il sait ce qui faut. Ça suffit la nostalgie sur le show, sur le show qui est maintenant son show. Finn Balor arrive sur le ring. McIntyre dit que Balor est courageux de venir ici après la semaine dernière. Balor dit que c’était trop de l’écouter. McIntyre a dépassé les limites la semaine dernière, ce n’était pas nécessaire d’humilier Angle. McIntyre dit que la dignité n’est pas offert à tous. Balor est fâché car il l’a sonné avec un coup de pied. Comme les autres Balor est trop près de ses émotions. Il devrait lui rendre faveur et aller pleurer en coulisse. Balor lui dit de se taire. Il a affronté des intimidateurs toute sa vie. McIntyre et lui pourraient s’affronter maintenant ! McIntyre dit qu’il ne sait pas ce qui est du fragile entre les émotions et le corps de Balor. Si Balor veut un combat, il aura un combat contre le vrai meilleur au monde Dolph Ziggler. Si Balor peut gagner contre quelqu’un comme Dolph, peut-être qu’il va accepter de se baisser à son niveau. McIntyre le sonne avec un Headbutt !

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Dolph Ziggler accompagné de Drew McIntyre vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Ziggler évite le Coup de Grâce. Ziggler veut lui faire un Roll Up, mais Balor renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois !

Gagnant : Finn Balor

– De retour, en coulisse, Stephanie McMahon et Baron Corbin arrêtent Finn Balor. Stephanie félicite Balor pour sa victoire et se battre pour ses convictions. Stephanie dit que c’est pour ça que Balor sera dans l’équipe RAW de Survivor Series ! Drew McIntyre et Dolph Ziggler arrivent furieux. Stephanie dit qu’il faut se calmer comme les trois seront une équipe lors de Survivor Series ! McIntyre doit garder son côté diabolique comme lundi dernier face à Kurt Angle et infliger le même traitement à l’équipe Shane McMahon. Lorsqu’ils auront gagné ils pourront ensuite s’affronter.

– En coulisse, Charly demande à Ronda Rousey sa réponse face aux propos de Becky Lynch à SmackDown la semaine dernière. Rousey dit qu’elle ne voulait pas insulter Becky, mais elle apprend un Arm Bar depuis qu’elle est toute petite. Becky est sensible avec un égo trop gros qui porte des tee-shirts en V. Rousey dit qu’elle a gagné chacun de ses fans par respect. Nia Jax et Tamina arrivent. Nia lui souhaite bonne chance pour Survivor Series.

– De retour, le Riott Squad est sur le ring. Ruby Riott dit qu’elle aimerait s’expliquer sur ses actions de lundi dernier lorsqu’elle a brisé les lunettes soleil du père de Natalya. Ruby dit que lorsqu’elle a fait son geste, la WWE Universe et Natalya se sont fâchés. Une semaine plus tard elle comprend bien la problématique. Jim Neidhart était un futur Hall of Famer, un rire contagieux et elle a transformé cette mémoire en cauchemar avec les lunettes. Elle a humilié Natalya devant la terre et elle a apprécié chacune de ces secondes ! Elle n’a pas dépassé les limites. Natalya devait sentir l’émotion et tomber comme un bébé. Jim portait ses lunettes car même lui avait honte de regarder sa fille. La musique de Natalya commence et elle arrive la foule pour attaquer le Riott Squad dans le dos. Mais le Riott Squad prend le contrôle comme ils sont trois et font un Hart Attack à Natalya.

– De retour, le combat commence.

– Battle Royal

L’équipe gagnante sera capitaine pour le combat des équipes à Survivor Series.

Participants : Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik, Scott Dawkins & Dash Wilder, Konnor & Viktor, Bo Dallas & Curtis Axel, Bobby Roode & Chad Gable, Heath Slater & Rhyno

À la fin du combat, Gable applique un Arm Bar du tablier sur Konnor et Roode en profite pour pousser Konnor en bas du ring pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Bobby Roode et Chad Gable

– De retour, on annonce que le Kickoff de Survivor Series sera le combat traditionnel des équipes, carte et horaire à ce lien.

– Le champion Universal Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman se présente et présente Lesnar. Heyman dit que personne ne mérite plus de félicitations que la bête Brock Lesnar. Par contre il faut féliciter Braun Strowman pour avoir prouvé qu’il est presque un monstre imbattable après cinq F5 de Brock Lesnar. Félicitations aussi à Braun Strowman qui mérite sa place dans un combat de titre avec un peu de négociations en début de show. Félicitations aussi à la division de SmackDown Live pour leur champion qui va recevoir une raclée. La foule chante AJ Styles. Heyman dit qu’ils chantent le nom d’AJ car les fans croient qu’AJ aura une chance contre Lesnar. Ce dimanche AJ va voler à Los Angeles et tomber à Suplex City. AJ va recevoir la raclée du champion dont il mérite. AJ Styles était près de gagner l’an dernier, Lesnar a donc le goût de lui infliger ses Suplex et ses F5 pour gagner pour de bon. Ce qui veut dire Suplex City, F5 et un, deux, trois pour dimanche. Notre gagnant, le champion de tous les champions, Brock Lesnar. Et n’est pas seulement une prédiction, c’est un… la musique de Jinder Mahal commence.

Mahal arrive avec les Singh Brothers. Mahal dit qu’il a du respect pour Heyman qui veut faire de Lesnar un deux fois champions de deux sports, mais il ne faut pas sous-estimer AJ Styles. L’an dernier il était à quelques pas d’affronter la bête Lesnar à Survivor Series. Cette concentration a permis à AJ Styles de lui voler son titre et son combat. Il veut donc offrir ses services et lui donner des conseils. Heyman demande à Lesnar s’il veut. Lesnar l’invite à venir sur le ring. Mahal entre sur le ring avec les Singh Brothers et l’invite à centrer son énergie et bien respirer. Lesnar respire et frappe Mahal et les Singh. Lesnar enchaine avec deux German sur les frères Singh et sort Mahal avec une Clothesline. Lesnar termine avec un F5 à Mahal en bas du ring !

– De retour, les catcheurs arrivent. Lio Rush dit que c’était impossible d’imaginer un plus beau physique que celui de Lashley. C’est de l’art. Lashley pose devant les fans pour montrer ses muscles. Elias arrive sur la scène et prend un téléphone. Elias fait comme s’il discute avec le service de la protection des enfants et avise qu’il sait où est Lashley avec l’enfant dont il a kidnappé. Il n’a pas plus de 10 ans et Lashley s’inclinait devant, c’est troublant. Lashley demande au clown de se taire. Lashley l’invite sur le ring à venir lui dire en personne. Elias s’approche sur la rampe et dit que Lashley est mauvais. Il veut juste jouer une chanson avant de monter sur le ring. Elias joue un morceau et demande qui veut marcher avec lui.

– De retour, le combat est déjà commencé.

– Singles Match

Le gagnant aura une place dans l’équipe RAW de Survivor Series.

Bobby Lashley accompagné de Lio Rush vs Elias

À la fin du combat, Lashley et Elias s’affrontent en bas du ring. Lashley remonte à huit, Elias veut aussi monter sur le ring, mais Lio Rush était caché sous le ring et attrape la jambe d’Elias pour l’empêcher de remonter sur le ring ! L’arbitre compte jusqu’à dix.

Gagnant : Bobby Lashley via count out

– Après le combat, Elias attrape Lio Rush sur le ring et le lance sur Lashley en bas du ring !

– De retour, Alexa Bliss arrive sur le ring avec Mickie James, Nia Jax et Tamina et prend un micro. Bliss dit que dimanche c’est le moment de prouver que RAW sera toujours le show numéro un et SmackDown le deuxième meilleur. Pour dimanche comme capitaine elle demande la victoire. Elle a donc montée la meilleure équipe de l’histoire de Survivor Series. Un membre clé de son équipe, Natalya, a eu une soirée très émotionnelle. Elle l’a donc envoyé à la maison pour se reposer. Mais voici le reste de l’équipe, Mickie James, Nia Jax et Tamina. Bliss dit qu’elle reste une place, elle a réfléchis pendant longtemps. Elle a besoin de quelqu’un qui est prêt à tout risquer pour gagner, même une amitié. La gagnante de ce prochain combat sera le cinquième membre de l’équipe. Sasha et Bayley arrivent.

– Singles Match

La gagnante aura la dernière place dans l’équipe RAW de Survivor Series.

Sasha Banks vs Bayley

À la fin du combat, Banks allait appliquer son finisher, mais Nia et Tamina montent sur le ring pour frapper les deux, l’arbitre arrête le combat.

Gagnante : No Contest

– Après le combat, Bliss dit que personne n’a gagné le combat. Bliss nous présente donc sa cinquième partenaire pour Survivor Series, Ruby Riott. Le Riott Squad arrive sur le ring.

– En coulisse, le caméraman entre dans une pièce et Becky Lynch applique son Dis Arm Her sur Ronda Rousey ! Les officiels arrivent pour repousser Lynch.

– De retour sur le ring, le clan Bliss ne comprend pas ce qui arrive. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive sur le ring avec les catcheuses de SmackDown Live ! L’affrontement éclate entre les deux divisions. SmackDown prend le contrôle, Ronda Rousey arrive, mais Becky la sonne avec un coup de chaise. Les catcheuses de SmackDown quittent dans la foule et le show se termine ainsi.

– En coulisse, Baron Corbin dit à Stephanie qu’il ne sait pas ce qui arrive. Il ne sait pas pourquoi la sécurité n’a rien faite. Stephanie est furieuse contre lui qui ne fait pas son boulot. Stephanie lui demande ce qu’il va faire pour régler le problème.

Source Catch Newz 

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter