News Résultats

Résultats complets de NXT du 07.11.2018

Résumé NXT du 7 novembre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

– Le show de WWE NXT commence avec un premier combat.

– Tag Team Match

Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs Wesley Blake et Steve Cutler accompagné de Jaxson Ryker

À la fin du combat, Cutler est repoussé en bas du ring et Otis enchaine avec une Power Slam sur Blake pour le compte de trois.

Gagnants : Heavy Machinery

– Dans une vidéo plutôt aujourd’hui, Candice LeRae déclare qu’elle n’est pas ici pour être exploité, ce qui arrive avec son mari reste privé. Maintenant elle va demander un combat pour Nikki Cross.

– En coulisse, on retrouve Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke. Baszler déclare que Kairi Sane est insignifiante et elle est la première deux fois championne. William Regal coupe la discussion et dit que Kairi Sane demande son rematch. Le combat aura lieu à TakeOver et le combat sera un Two out of Three Falls Match suite à leur rivalité !

– Singles Match

Dakota Kai vs Taynara Conti

À la fin du combat, Kai termine avec un Code Red pour le compte de trois sur Conti.

Gagnante : Dakota Kai

-En coulisse, on demande à Mia Yim ses commentaires sur son expérience à NXT. Mia Yim dit qu’elle vit le rêve. Elle a la chance de travailler avec les meilleures. Bianca Belair arrive et Yim lui demande s’il y a un problème. Belair demande pourquoi faire une interview sur Yim alors qu’elle vient d’arriver ici. Elle est ici depuis plus de deux ans et toujours invaincue. Yim doit retourner d’où elle vient. Yim lui demande pourquoi elle est si fâchée contre elle. Yim la challenge pour un combat.

– On présente une vidéo sur le début de Matt Riddle.

– On présente une vidéo preview sur les WarGames.

– En coulisse, on retrouve Johnny Gargano qui mentionne que tout le monde veut savoir le pourquoi. Aleister Black parle d’un chemin, mais lui aussi est sur ce chemin. Gargano dit que Black lui a pris son chemin dès le soir où ils se sont rencontrés. Il devait vaincre Tommaso Ciampa pour le titre de NXT. Black s’est mis dans son chemin. On appelle ça un dommage collatéral. Il n’y a rien de personnel. Black marche ici comme si l’endroit lui appartient. Gargano dit qu’il est le bon gars et le héros à la fin de cette histoire. Il a fait une chose que les gens trouvent terrible et les gens deviennent fous. Gargano dit qu’il est toujours le même, il se bat pour ce qui est juste. Parfois il faut un peu se salir. Il mérite surement de recevoir une raclée. Après ce qu’il a fait il n’a pas peur de Black. Il vit dans un lieu sombre et il n’a pas peur de la noirceur. Gargano demande si on reconnait l’endroit, car c’est le même où il a laissé Black sonné. À WarGames il va encore une fois le laisser au sol.

– Singles Match

Velveteen Dream vs Lars Sullivan

À la fin du combat, Dream réussi son Death Valley Driver et monte sur le coin, mais Tommaso Ciampa arrive. Dream lui fait un Cross Body ! Sullivan en profite pour faire son Freak Accident sur Dream pour le compte de trois.

Gagnant : Lars Sullivan

– Après le combat, Ciampa attaque Dream et lui dit qu’il est le champion et il ne faut pas partager sa lumière. Ciampa lui dit qu’il n’est pas de sa ligue. Dream surprend Ciampa avec des coups de poing. Ciampa reprend le contrôle avec un coup e pied et le prend pour une Powerbomb, mais Dream le renverse avec un Reverse DDT sur la ceinture de NXT ! Dream monte sur le coin pour son finisher, mais les officiels arrivent pour l’arrêter. Dream décide tout de même de faire son Elbow Drop sur Ciampa ! Le show se termine avec Dream qui dit à Ciampa qu’il sera le prochain champion.

Source Catch Newz