News Résultats

Résultats complets de 205 LIVE du 07.11.2018

Résumé 205 Live du 7 novembre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

– Le show de WWE 205 Live débute avec Drake Maverick qui félicite Mustafa Ali pour sa victoire la semaine dernière et le combat pour le titre Cruiserweight aura lieu à Survivor Series ! Maverick nous annonce ensuite les combats que nous aurons ce soir.

– Tag Team Match

Kalisto et Lince Dorado battent TJP et Mike Kanellis lorsque TJP enlève le masque à Dorado, mais il en porte un deuxième ! Dorado le surprend avec un Rana pour le compte de trois.

– Après le combat, Maria retient TJP et Mike qui veulent attaquer Dorado et Kalisto.

– On présente une vidéo au Centre de Performance avec Cedric Alexander qui s’entraine et Lio Rush arrive. Rush dit qu’Alexander a perdu toute sa confiance. Alexander lui répond que si Rush ferait autre chose que de transporter les valises de Bobby Lashley il pourrait apprendre. Rush lui répond qu’Alexander a besoin d’un combat important et il va lui donner la semaine prochaine.

– Singles Match

Lio Rush bat un catcheur local avec son Frog Splash pour le compte de trois.

– Après le combat, Lio Rush prend le micro et dit qu’Alexander retourne à ses bases pour revenir en force, mais s’il croit revenir en force au détriment de lui Alexander se trompe. La nouvelle ère d’Alexander va frapper l’homme de l’heure.

– En coulisse, Mustafa Ali dit que la chance d’être appelé champion lui a glissé des doigts à WrestleMania. Il a attendu sa chance et c’est le moment.

– Buddy Murphy dit qu’il va utiliser Mark Andrews ce soir pour prouver qu’il est impossible de l’arrêter et d’exemple pour Mustafa Ali.

– Singles Match – Non Title

Buddy Murphy bat Mark Andrews lorsqu’il bloque un Shooting Star Press avec ses genoux. Murphy enchaine avec un Running Knee et son Murphy Law pour le compte de trois.

– Le show se termine avec une célébration du gagnant.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter