News Résultats

Résultats complets de WWE Crown Jewel 2018.

WWE Crown Jewel Riyad, Arabie Saoudite

– Le Pre-Show commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel pour parler des matchs du show, il est composé de Booker T et de David Otunga.

– WWE United States Championship – Singles Match

Shinsuke Nakamura (c) vs Rusev

À la fin du match, Rusev fait son Accolade à Shinsuke Nakamura mais ce dernier se relève et en profite pour lui mettre un low blow avec sa tête puis en termine avec son Kinshasa.

Gagnant : Shinsuke Nakamura – toujours champion

– Le pre show se termine avec les commentaires du panel.

Les commentateurs sont Michael Cole, Renee Young et Corey Graves.

WWE Crown Jewel 2018 commence avec une vidéo concernant le show. Les commentateurs nous souhaient la bienvenue et Hulk Hogan arrive sous les pyros !

Hogan nous dit qu’il a quelque chose à nous dire. C’est génial d’être ici devant l’univers de la WWE et avec ses Hulkamaniacs. C’est encore mieux d’avoir pris son jet, traversé le monde, atterri ici et découvrert que la force des Hulkamaniacs était encore plus forte à Crown Jewel qu’ailleurs. C’est génial d’être de retour et d’être notre animateur ce soir. Le show commence maintenant ! Préparez vous à ce que la force de la Hulkamania et de Crown Jewel nous roule dessus !

– Rey Mysterio arrive pour le premier match de la Coupe du Monde de la WWE ! Il dit que cette coupe du monde est la plus grande opportunité qu’il n’ait jamais eu à la WWE. Il est d’aailleurs revenu à la WWE pour avoir ce type d’opportunités ! Il va prouver qu’il est au top et devenir le meilleur au monde !

Randy Orton arrive ensuite. Il dit qu’il a toujours été le meilleur au monde et ce soir il va le prouver.

– Coupe du Monde – Quarts de finale

Rey Mysterio vs Randy Orton

À la fin du match, Rey Mysterio surprend Randy Orton avec un petit paquet pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio – avance en demi-finales

– Après le match, Randy Orton attaque Rey Mysterio avec un RKO !

– En coulisses, Byron Saxton est avec The Miz pour avoir son ressenti. Miz demande si Saxton veut vraiment savoir comment le catcheur le plus prestigieux de l’histoire de la WWE se sent ? Il se sent comme si absolument rien ne pouvait l’empêcher de devenir champion du monde ce soir. Il va marcher sur Jeff au premier tour, il va ensuite rouler sur un Rey blessé pour aller en finale. Il se sent donc AWESOME !

– Jeff Hardy arrive. Il dit qu’il a besoin de gagner ce tournoi. Ce soir il va vaincre tous ses démons pour devenir le meilleur au monde.

– Coupe du Monde – Quarts de finale

Jeff Hardy vs The Miz

À la fin du match, The Miz fait le tombé sur Jeff Hardy en s’aidant des cordes mais l’arbitre le voit. Miz pense avoir gagné mais Hardy le surprend avec un petit paquet ! Miz se dégage, Hardy veut lui faire son Twist of Fate mais Miz le contre et lui fait son Skull-Crushing Finale et enchaîne avec un tombé.

Gagnant : The Miz – avance en demi-finales

– Seth Rollins arrive. Il dit qu’il était au sommet du monde lors des qualifications, quand le Shield existait encore. Mais tout a changé maintenant. Il doit se reconcentrer sur lui même et faire ce qu’il fait de mieux : se battre. Il va prouver qu’il est le meilleur au monde.

Bobby Lashey accompagné par Lio Rush arrive à son tour. Rush nous dit de regarder le grand homme : Lashley. Personne ne peut égaliser le look de Bobby Lashley et personne ici ne sera jamais aussi beau que lui. On ne l’aime pas car on est jaloux de lui. Mais pas de soucis, une fois le tournoi terminé personne ne pourra plus éviter de parler du meilleur lutteur au monde : Bobby Lashley.

– Coupe du Monde – Quarts de finale

Seth Rollins vs Bobby Lashley accompagné par Lio Rush

À la fin du match, Bobby Lashley tente un Powerbomb sur Seth Rollins mais ce dernier se dégage et va dans un coin. Lashley fonce sur lui mais Rollins l’esquive, le met à terre et en termine avec son Curb Stomp.

Gagnant : Seth Rollins – avance en demi-finales

– En coulisses, Byron Saxton est avec Kurt Angle pour avoir son ressenti. Kurt Angle dit que les gens ont douté de lui lorsqu’il était aux Jeux Olympiques. Il est ici pour écrire le prochain chapitre de sa carrière et prouver qu’il est toujours le meilleur au monde. Et c’est vrai !

Kurt Angle arrive sur le ring. Dolph Ziggler accompagné par Drew McIntyre est le suivant. Ziggler dit que personne ici excepté lui ne connait le sentiment d’être le meilleur au monde. Ce soir tout le monde va découvrir que les autres sont un cran au dessous de lui.

– Coupe du Monde – Quarts de finale

Kurt Angle vs Dolph Ziggler accompagné par Drew McIntyre

À la fin du match, Kurt Angle fait son Ankle Lock sur Dolph Ziggler mais ce dernier renverse la prise et se traîne jusqu’à un coin. Angle fonce sur lui mais Ziggler se retire et en profite pour faire son Zig Zag !

Gagnant : Dolph Ziggler – avance en demi-finales

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

The Bar (Sheamus et Cesaro) (c) vs New Day (Big E et Kofi Kingston)

À la fin du match, Sheamus fait son Brogue Kick sur Kofi Kingston, après que ce dernier se soit pris un KO Punch du Big Show. Il enchaîne avec le tombé final.

Gagnants : The Bar – toujours champions

– En coulisses, The Miz dit qu’il nous avait dit qu’il allait gagner contre Jeff Hardy et c’est chose faîte. Qu’on oublie les Happy Ends. Ce soir n’a qu’un seul but : prouver qu’il est le meilleur au monde !

– En coulisses, Byron Saxton demande à Rey Mysterio s’il pense battre The Miz ce soir. Rey Mysterio dit que ce combat est incroyablement important, il fera tout pour le gagner.

– Coupe du Monde – demi-finales

The Miz vs Rey Mysterio

À la fin du match, Rey Mysterio fait son 619 sur The Miz et enchaîne avec un Frog Splash, mais Miz le contre et enchaîne sur un petit paquet pour la victoire !

Gagnant : The Miz – avance en finale

– En coulisses, Byron Saxton demande à Seth Rollins son ressenti quant à son combat contre Dolph Ziggler. Il répond qu’il est le meilleur lorsqu’il se retrouve face au mur.

– Coupe du Monde – demi-finales

Seth Rollins vs Dolph Ziggler accompagné par Drew McIntyre

À la fin du match, Seth Rollins fait un Superkick à Dolph Ziggler et enchaîne avec un Suicide Dive sur Drew McIntyre. Il monte sur la troisième corde, Ziggler le rejoint mais Rollins le repousse. Alors que l’arbitre a les yeux rivés sur Ziggler, McIntyre pousse Rollins. Rollins s’écrase sur le ring. Ziggler en profite pour lui faire un Superkick et enchaîne sur un tombé!

Gagnant : Dolph Ziggler – avance en finale

– Après le combat, Byron Saxton demande à Ziggler ses commentaires sur sa victoire controversée. Ziggler dit qu’il dit la même chose depuis des années. Personne n’a jamais cru en lui. La prochaine fois qu’on le verra sur le ring, il aura son trophée de champion du monde dans les mains.

– WWE Championship – Singles Match

AJ Styles (c) vs Samoa Joe

À la fin du match, AJ Styles fait son Phenomenal Forearm sur Samoa Joe et enchaîne avec le tombé final.

Gagnant : AJ Styles – toujours champion

– Baron Corbin arrive aux abords du ring et regarde la ceinture du titre Universel. Brock Lesnar et Braun Strowman arrivent.

– Universal Championship – Singles Match

Braun Strowman vs Brock Lesnar

Juste avant le match, Baron Corbin attaque Braun Strowman dans le dos avec la ceinture !

Le match commence et Brock Lesnar enchaîne trois F5 sur Strowman suivi d’un tombé à chaque fois mais Strowman se relève les trois fois ! Lesnar lui refait un F5 en le projetant en dehors du ring. Strowman remonte sur le ring avant la fin du décompte de dix. Lesnar veut refaire son F5 mais Strowman se dégage et lui fait un Kick. Lesnar en termine avec un dernier F5 pour le tombé final.

Gagnant : Brock Lesnar – nouveau champion

– On nous présente la carte actuelle de Suvivor Series : Brock Lesnar contre AJ Styles, Seth Rollins contre Shinsuke Nakamura et Becky Lynch contre Ronda Rousey

– Shane McMahon arrive pour regarder la finale de la Coupe du Monde. Ziggler et le Miz font leurs entrées. Drew MyIntyre est exclu d’office par l’arbitre ! Il est renvoyé dans les coulisses ! The Miz en profite pour attaquer Dolph Ziggler avant que la cloche ne sonne. Miz descend du ring … Il se blesse à la cheville ! Shane McMahon lui demande si ça va. Miz répond que oui, il n’a jamais été blessé : ça ne commencera par ce soir. Mais le Miz ne réussit toujours pas à se relever. Shane McMahon décide de prendre la place du Miz !

– Coupe du Monde – Finale

Shane McMahon vs Dolph Ziggler

Pendant le match, Baron Corbin est exclu par l’arbitre et envoyé dans les coulisses !

À la fin du match, Shane McMahon fait un Coast-to-coast sur Dolph Ziggler et enchaîne avec le tombé final !

Gagnant : Shane McMahon

– Après le match, Shane McMahon célèbre avec la coupe.

– Tag Team Match

D-Generation-X (Shawn Michaels et Triple H) vs Brothers of Destruction (The Undertaker et Kane)

À la fin du match, Shawn Michaels fait un Sweet Chin Music sur The Undertaker et Kane, puis Triple H fait un Pedigree sur Kane pour le tombé final !

Gagnants : D-Generation-X

– Le show se termine sur une célébration de Shawn Michaels et Triple H, alors que les pyros éclatent.

Source Catch Newz