News Résultats

Résultats complets de Smackdown LIVE du 30.10.18.

Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et le champion de la WWE AJ Styles arrive ensuite sur le ring. AJ dit qu’il aimerait parler en personne à son adversaire, il invite donc Daniel Bryan à venir le rejoindre. Bryan arrive sur le ring. AJ dit qu’après les événements de la semaine dernière il a le sentiment qu’il doit s’excuser, il s’excuse donc. Bryan dit qu’il n’a pas besoin de s’excuser, les deux se battent pour le même prix. Il a un respect immense pour AJ comme l’homme et comme catcheur. Mais quand il regarde AJ il ne voit pas un ami ou un collègue, il voit seulement le titre de la WWE. Le titre représente beaucoup pour lui, alors qu’il était sur la touche il pensait seulement au titre de la WWE pour le motiver à revenir. La seule chose qui l’empêche à l’avoir est AJ Styles.

Bryan dit qu’il va donc lui prendre son titre ce vendredi à Crown Jewel. AJ dit que c’est bon à savoir, mais Bryan ne l’a pas laissé finir. AJ dit qu’il est désolé pour lui avoir menti, le Pele Kick était volontairement pour Bryan et non un accident ! Rien de personnel, mais il a pour objectif de le faire encore ce vendredi. Bryan dit qu’il est 100% honnête alors il faut le croire quand il dit qu’il a le goût de le frapper volontairement. AJ lui demande ce qu’il l’empêche. Ils n’ont pas besoin d’attendre vendredi, il va défendre son titre maintenant ! Les deux retirent leur tee-shirt, mais Shane McMahon arrive sur la scène. Shane dit qu’on a vu ça par le passé, deux adversaires qui veulent s’affronter bien avant, mais ce n’est jamais arrivé. C’est SmackDown Live et il est de retour ! Nous aurons donc AJ Styles contre Daniel Bryan pour le titre de la WWE ici ce soir !

– De retour suite à la pause, le combat commence.

– WWE Championship – Singles Match

Daniel Bryan vs AJ Styles (c)

À la fin du combat, Bryan applique un Arm Bar et enchaine avec un Yes Lock sur AJ. AJ résiste, mais AJ le renverse en Styles Clash ! Styles enchaine avec son Calf Crusher, Bryan résiste, mais tape comme il n’arrive pas à atteindre un câble.

Gagnant : AJ Styles via soumission

– Après le combat, Samoa Joe arrive de la foule et pousse Bryan et AJ qui se faisait une accolade ! Joe enchaine les coups sur AJ et lui applique sa Coquina Clutch pour le sonner. Bryan se relève et veut aider AJ, mais Joe frappe Bryan sur la jambe et enchaine avec sa Coquina Clutch. Joe célèbre avec le titre WWE et quitte en coulisse.

– En coulisse, Jeff Hardy dit que chaque bataille et chute lui permet de grandir. À Crown Jewel il va montrer son chef d’oeuvre pour être le meilleur au monde.

– En coulisse, The Miz dit qu’il est le meilleur père, mari et star de la réalité. Il est aussi le meilleur catcheur WWE au monde et à Crown Jewel il va le prouver.

– De retour, en coulisse, Paige est avec Charlotte Flair. Paige la félicite pour WWE Evolution, le combat était génial. Elle ne veut pas l’occuper pendant trop longtemps, mais elle voulait lui demander si elle voudrait être la capitaine de l’équipe de femmes pour Survivor Series. Charlotte la remercie mais dit qu’elle n’est pas la bonne femme pour le boulot. Paige dit que Charlotte disait que le succès ne doit pas entrer dans la tête et l’échec dans le coeur, Charlotte devrait donc encore y réfléchir.

– New Day arrive sur le ring vêtu comme l’ancienne équipe WWE The Brood avec la même entrée.

PUBLICITÉ

– Trick or Street Fight Match

Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston vs Cesaro accopagné de Sheamus et Big Show

À la fin du combat, l’affrontement éclate entre les six catcheurs sur le ring. Sheamus fait un Senton à Kofi et Show enfonce la tête de Woods dans l’eau. Cesaro fait une Slam à Big E sur les citrouilles et le couvre, mais il résiste. Cesaro veut enchainer avec une Suplex contre une table, mais Big E le renverse avec une Suplex sur les citrouilles. Sheamus enchaine avec un High Knee sur Big E, mais Big E le bloque et le pousse à travers la table ! Woods et Kofi s’occupent de Big Show. Big E asperge Cesaro d’un liquide et enchaine avec un Big Ending pour le compte de trois.

Gagnant : Big E

– En coulisse, Shane McMahon est avec The Miz, Jeff Hardy, Randy Orton et Rey Mysterio. Ils demandent qui sera le meilleur entre eux. Rey dit qu’il est ici pour garder l’espoir de tout le monde qui le sous-estime. Orton dit qu’il va monter ce soir à quel point il est vicieux. Il va gagner contre Rey au premier tour et montrer au monde que Rey n’aurait jamais dû revenir. Jeff dit qu’il va lâcher ses démons sur Miz et être le meilleur. Miz dit que Jeff ne va pas voler au top, ce sera un écrasement. Shane dit qu’il aime l’intensité de tous et il voulait s’assurer que sa soeur ne puisse pas avoir la chance qu’un catcheur de RAW soit le meilleur au monde. Celui qui ira en finale, s’il perd, il n’aura plu sa place à SmackDown Live !

– De retour, en coulisse, Paige est avec AJ Styles. AJ dit qu’il a remplis ses obligations avec Daniel Bryan, maintenant il veut affronter Samoa Joe à Crown Jewel. Paige dit qu’AJ veut le récompenser après son geste. AJ dit qu’il veut le combat. Paige dit que c’est approuvé.

– United States Championship – Singles Match

Shinsuke Nakamura (c) vs R-Truth accompagné de Carmella

À la fin du combat, Nakamura fait son Kinshasa sur Truth pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– De retour, la championne Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit qu’elle a gagné. Frappé par des chaises, des Kendo Stick, envoyé dans une table, mais elle s’est relevée. Elle est la dernière femme debout ! Battre Charlotte Flair à la WWE prouve qu’elle est l’homme. Qu’elle est la prochaine étape pour la plus grande superstar de la WWE ? Ronda Rousey se nomme la femme la plus mauvaise de la planète. Lynch dit qu’elle a fait le tour du monde à vaincre des femmes comme Rousey. Elle va à Survivor Series pour arracher le bras de Rousey.

– De retour, en coulisse, Samoa Joe demande si AJ Styles croyait vraiment qu’ils avaient terminé. Est-ce que ses enfants font toujours des cauchemars sur oncle Joe ? Est-ce qu’AJ a dit à sa femme que tout était OK ? AJ a menti. Joe dit qu’il savait que c’était le moment de débuter leur dernier chapitre à la fin de son combat contre Daniel Bryan. La fin.

– Tag Team Match

The Miz et Randy Orton vs Jeff Hardy et Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Miz. Jeff enchaine avec un Swanton Bomb et le couvre pour la victoire alors qu’Orton était sonné en bas du ring.

Gagnants : Jeff Hardy et Rey Mysterio

– Après le combat, Orton surprend Jeff et Rey avec un RKO de nulle part ! Miz se relève pour célébrer avec Orton, mais Orton le surprend avec un RKO ! Le show se termine avec une célébration d’Orton.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter