News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 29.10.2018

RAWzumé du 29 octobre

WWE RAW Charlotte, Caroline du Nord

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec une vidéo de lundi dernier au sujet de l’annonce de Roman Reigns qui est atteint de la leucémie, résumé du show ici. On retrouve ensuite Baron Corbin au centre du ring avec le titre Universal sur son épaule. Corbin dit que lundi dernier était une soirée très émotionnelle, la plus grande de sa carrière. Mais c’était la semaine dernière et la vie continue. Personnellement il souhaite le meilleur à Roman Reigns, mais professionnellement il espère que Reigns ne revienne pas à RAW. Corbin dit que Reigns a rendu son boulot difficile. La musique de Brock Lesnar retentit et il arrive avec Paul Heyman ! Corbin demande à la foule d’acclamer la bête. Heyman le coupe et lui dit d’arrêter. Heyman dit à Corbin de s’occuper de ses affaires. Heyman fait la présentation de Lesnar et dit que nous sommes à quatre jours d’un moment historiqque. Son client Lesnar va ramener le titre Universel à la maison.

Heyman dit que vendredi à Crown Jewel Brock Lesnar va battre Braun Strowman ! Ce n’est pas une prédiction, c’est un spoiler. Il garantie à 100% que c’est ce qui va se passer. Le Super Bowl, la Stanley Cup : que des événements qui font l’histoire .. et bien Crown Jewel sera du même cru ! Heyman dit qu’il nous a donné de l’information brut, ce fut un plaisir. La musique de Braun Strowman retentit et il arrive sur le ring. Strowman dit qu’à Crown Jewel il sera le nouveau Universal Champion will get these hands. Strowman s’approche de Lesnar. Corbin le repousse. Strowman le repousse à son tour mais Corbin le frappe ! Strowman le bloque et lui fait un PowerSlam. Strowman enchaine avec un deuxième PowerSlam pendant que Lesnar pose avec la ceinture. Lesnar lui fait signe de recommencer. Strowman fait un troisième PowerSlam … mais Lesnar en profite et place un F5 sur Strowman !

– Finn Balor arrive sur le ring. Pause commerciale. De retour, on présente des images du show spécial WWE Evolution 2018 (résumé du show ici) qui avait lieu la veille.

– Lio Rush arrive sur le ring. Il dit qu’y paraît que Balor fait des choses incroyables. Mais la semaine dernière, il a juste eu de la chance, et il le sait. Lashley va le faire revenir sur terre.

– Singles Match

Finn Balor vs Bobby Lashley accompagné de Lio Rush

À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais il est distrait par Rush. Balor descend du coin et porte un coup de pied à Lashley. Balor remonte sur le coin pour son finisher, mais Rush pousse Balor hors du ring ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Finn Balor via disqualification

– Après le combat, Lashley balance Balor contre la barricade et le tablier. Lashley le ramène sur le ring. Rush en profite pour gifler Balor.

– De retour, en coulisse, Bobby Lashley et Lio Rush vont voir Baron Corbin. Corbin dit qu’il trouve ce qu’ils ont fait impressionnant. Balor manque de respect aux gens .. Lashley dit que Balor est bon, mais loin d’être à son niveau. Corbin dit que Lashley est l’un des meilleurs au monde, alors sera à Crown Jewel ! Lashley demande comment il peut avoir une place alors que c’est complet. Corbin dit qu’il va remplacer quelqu’un qui ne s’est pas qualifié, John Cena ! Lashley le remercie.

– 10-Woman Tag Team Match

Trish Stratus, Lita, Natalya, Sasha Banks et Bayley vs Mickie James, Alicia Fox, Ruby Riot, Sarah Logan et Liv Morgan accompagnée d’Alexa Bliss

La fin du combat tourne en affrontement général. Natalya fait finalement son Sharpshooter sur Fox pour la faire taper.

Gagnantes : Trish Stratus, Lita, Natalya, Sasha Banks et Bayley via soumission

– En coulisse, Nia Jax dit que lorsque Rousey aura fait taper Becky Lynch à Survivor Series afin de prouver que RAW est supérieur à SmackDown, ce sera son tour de s’occuper de Ronda ! Ember Moon arrive et dit qu’elle était très proche de gagner le battle royal d’hier. Nia la coupe et lui dit que ce n’est pas le sujet. Moon dit qu’elle a du respect pour Nia. Elle lui propose un match ! Nia accepte et dit qu’elle va encore une fois gagner.

– De retour, Elias est sur le ring et dit qu’il est le représentant de la vérité. Il porte la WWE sur ses épaules. Elias dit qu’il a passé la journée avec Ric Flair. Ric trouve formidable ce qu’il a fait à Baron Corbin la semaine dernière : il fait jouer un replay du moment où il a écrasé sa guitare sur Corbin . Elias dit qu’il voulait chanter pour Corbin, mais après l’attaque de Strowman il ne peut pas venir ici malheureusement. Elias dit qu’il va donc aller rejoindre Corbin en coulisse pour lui chanter sa chanson.

– En coulisse, Elias cherche Corbin. Dana Brooke l’arrête et lui demande une chanson. Elias dit que pour Dana la réponse est non ! Elias marche jusqu’à la loge de Baron Corbin et cogne. Corbin répond que peu importe qui c’est : il ferait mieux de partir. Elias dit qu’il va quand même jouersa chanson, il faut le laisser finir et garder le silence. Elias commence sa chanson devant la porte de Corbin. Elias chante que Corbin aurait pu être le meilleur mais il est un lâche. Il l’a sonné pour prouver aux gens qu’il est une version plus grande de Kurt. Il était le loup solitaire, mais maintenant il est la chienne de Stephanie. Jinder Mahal déboule et roue de coups Elias ! Corbin sort de sa loge, l’air satisfait. Il dit à Mahal de se préparer parce qu’il affronte Elias maintenant !

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Elias vs Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers

À la fin du combat, Elias fait son Neck Breaker sur Mahal pour le compte de trois.

Gagnant : Elias

– De retour, en coulisse, Kurt Angle dit qu’il n’y a rien de plus important pour lui que de gagner la Coupe du Monde à Crown Jewel. Il va à Crown Jewel avec comme objectif de prouver qu’il est toujours le meilleur au monde.

– Triple Threat Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) vs Bobby Roode et Chad Gable vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Drake Maverick

À la fin du combat, Gable fait une German Suplex à Viktor et Roode enchaine avec un Cutter pour le compte de trois alors quAkam et Rezar étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : Bobby Roode et Chad Gable

– Après le combat, les AOP déboulent. sur le ring. Il attaquent leurs quatre adversaires. Ils terminent avec un Super Collider sur Roode et Gable.

– De retour, Seth Rollins arrive sur le ring. Seth Rollins dit que la dernière semaine fut une montagne russe d’émotions. Premièrement il aimerait souligner le fait que les mots de soutien envoyés à Roman Reigns sont puissants et magnifiques. Ça le fait se sentir bien, comme la semaine dernière quand il est devenu champion par équipe de RAW une troisième fois ! Mais ça le rend aussi malheureux. Malheureux car il devait célébrer ce moment avec son ami Dean Ambrose. Mais c’était impossible .. impossible puisqu’Ambrose a trahi le Shield ! Il se sent même un peu coupable, il se demande si ce n’est pas de sa faute : Peut-être qu’Ambrose ne peut toujours pas pardonner son geste d’il y a quatre ans. La seule personne qui peut nous donner des réponses c’est Dean Ambrose lui même, mais le problème c’est qu’il est difficile à trouver. Il sait qu’Ambrose est quelque part ici, alors en tant qu’ami et frère il invite Dean Ambrose à venir ici. La musique d’Ambrose retentit, mais personne n’arrive. Ambrose se présente finalement au milieu de la foule.

Rollins dit à Ambrose de venir ici, de lui donner la réponse qu’il mérite. Lui il avait au moins eu la décence de le faire il y a quatre ans. Ambrose ne dit toujours rien. Rollins dit qu’Ambrose est vraiment un idiot. Faire ça un soir de partage et d’émotions comme celui de la semaine dernière .. Ambrose un lunatique égocentrique au coeur froid. Rollins dit qu’il va faire de la vie d’Ambrose un enfer. Rollins lui dit de rester là haut s’il veut : il va venir le chercher lui même. Rollins arrive mais Ambrose fuit.

– En coulisse, Charly demande à Bobby Lashley son ressenti sur Crown Jewel. Lio Rush dit que la Coupe du Monde est pour dominer et ajouter un trophée. Lashley a déjà gagné partout, Seth Rollins n’a aucune chance dans le premier tour du tournoi. Lashley sent et représente l’argent. Il va prouver qu’il est le meilleur au monde.

– De retour, Moon arrive sur le ring.

– Singles Match

Nia Jax vs Ember Moon

À la fin du combat, la musique de Tamina commence et elle s’approche du ring. Nia en profite pour frapper Ember et lui fait un Leg Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Nia Jax

– Après le combat, Tamina monte sur le ring et regarde Nia en face à face. Tamina quitte finalement le ring.

– De retour, Lucha House Party arrive sur le ring.

– Tag Team Match

Lince Dorado et Kalisto accompagné de Gran Metalik vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Kalisto surprend Dawson avec son Salida Del Sol et le couvre pour la victoire pendant que Dorado se lance en Springboard Cross Body sur Wilder pour le bloquer.

Gagnants : Lince Dorado et Kalisto

– De retour, Dolph Ziggler et McIntyre arrivent sur le ring. Ziggler dit que ses yeux sont sur le prix pour Crown Jewel. McIntyre dit que maintenant qu’ils ont brisé le Shield son attention sera portée sur un seul combat et c’est le Braun Strowman contre Brock Lesnar pour le titre Universal. Ziggler dit que peu importe qui gagne le combat Universal aura une cible sur son dos et un Claymore Kick au visage. Par contre ça ne fonctionne pas d’entendre Kurt Angle dit qu’il va gagner la Coupe du Monde. Il va continuer de dire la vérité. Pendant toute sa vie il a admiré ce que Kurt Angle a fait pour la lutte. Sans Kurt Angle des gars comme Dolph Ziggler ne seraient pas dans la WWE. Il est Dolph Ziggler et Angle non ! Il va confirmer son héritage lorsqu’il va gagner la Coupe du Monde. Ce soir on aura un exemple du résultat de Crown Jewel. Il est le meilleur à avoir monté sur le ring et il est la meilleure chose pour le business, il est le meilleur au monde.

– Singles Match

Dolph Ziggler accompagné de Drew McIntyre vs Apollo Crews

À la fin du combat, Ziggler bloque un saut de Crews avec ses genoux et enchaine avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

– De retour, Kane et Undertaker arrivent sur le ring. Undertaker dit que ce n’est pas facile de dire au revoir ou d’atteindre la fin. Mais lorsque le faucheur appelle, peu importe à quel point on se bat, c’est notre moment de partir. Kane dit qu’on peut entendre les murmures qui mènent à la mort. Undertaker dit que vendredi à Crown Jewel les Brothers of Destruction vont prendre les âmes vaincus de la D-Generation-X pour la première fois et la dernière fois aux portes de l’enfer. Ce sera lent, agonisant et douloureux. Ce ne sera pas seulement la fin d’une ère, mais la fin de leur ère. Kane dit que pour ce soir Shawn Michaels et Triple H sont convoqués sur le ring. Undertaker dit qu’ils vont prendre leur esprit pour l’éternité. La musique de la D-Generation-X commence, mais Triple H arrive en solo. Shawn Michaels arrive de la foule et surprend Undertaker avec un Sweet Chin Music ! Shawn prend ensuite la fuite en bas du ring. Undertaker se relève en mode deadman. Undertaker et Kane regardent furieux la DX sur la scène. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter